| on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 20:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- ras j'espere
ni josette si demain pas de nouvelles de Jacqueline j'envoie un mot. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 20:29 | |
| coucou les amis je suis là mais Janine tu as oublié que je bosse et malheureusement que j'ai un blocage au boulot maintenant donc plus question de venir sur le forum | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 20:30 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ras j'espere
ni josette si demain pas de nouvelles de Jacqueline j'envoie un mot. Guitl à moins de passer par les mp on ne peut pas lui écrire sa boite a un problème | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 20:41 | |
| - josette a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ras j'espere
ni josette si demain pas de nouvelles de Jacqueline j'envoie un mot. Guitl à moins de passer par les mp on ne peut pas lui écrire sa boite a un problème ok merci. Les vaches, les ministres s'en collent plein les poches, et ils ratiboisent pour le personnel ; si le boulot est fait qu'est-ce que ça peut leur faire? si on préfère passer le repas de midi sur internet plutôt qu'à bouffer? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 20:43 | |
| Les vaches, les ministres s'en collent plein les poches, et ils ratiboisent pour le personnel ; si le boulot est fait qu'est-ce que ça peut leur faire? si on préfère passer le repas de midi sur internet plutôt qu'à bouffer?[/quote]
non c'est même pas ça mais c'est à cause de tous les virus qu'on peut ramener en allant sur le net alors ils mettent des proxy partout | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 20:59 | |
| - josette a écrit:
- Les vaches, les ministres s'en collent plein les poches, et ils ratiboisent pour le personnel ; si le boulot est fait qu'est-ce que ça peut leur faire? si on préfère passer le repas de midi sur internet plutôt qu'à bouffer?
non c'est même pas ça mais c'est à cause de tous les virus qu'on peut ramener en allant sur le net alors ils mettent des proxy partout [/quote] ils ont raison, j'ai interdit à ma nièce d'aller sur internet de son boulot à cause des virus, et même je lui ai dit de ne pas recevoir de courrier privé. Pour Jacqueline, je lui ai envoyé ce lien https://www.youtube.com/watch?v=mC776KBLU7k | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Jeu 28 Fév - 22:22 | |
| C'est gentil à vous de vous inquiéter de mon absence. Ce matin, impossible de me connecter, et puis ma mère dut être hospitalisée, et ce qu'il y a de terrible c'est qu'elle prenait cet après-midi Cathy ma fille, pour moi, et qu'elle était toute déboussolée, reparlant de La garenne Colombes au présent comme si elle s'y trouvait. Jusqu'ici, elle perdait la mémoire immédiate, mais pas du tout le raisonnement. Demain je me retrouverai sur le forum. Amitiés à toutes et tous. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Ven 29 Fév - 8:12 | |
| ce sera dur pour toi, Jacqueline, de savoir que ta mère est dans cet état ; c'est arrivé à mon mari avec sa mère adoptive, "ça fait drôle". Les personnes âgées mélangent tout, tout le monde quand elles sont dans cet état. Ma grand-mère adoptive aussi n'a pas reconnu ma mère qui en a été terriblement bouleversée à l'époque. Il faut du courage. Dis toi que même si tu allais la voir toi même, ça ne changerait rien, elle ne te reconnaitrait pas. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui Ven 29 Fév - 8:29 | |
| Guiti
Je lui téléphonais chaque jour, même plusieurs fois dans la journée, et là, ça ne sera plus possible... plus possible non plus que je l'avertisse du film à voir dans l'après-midi. Enfin, elle ne sera plus perturbée par son état, car dans ce sens, moralement elle n'aura plus à souffrir...
Je comprends que ta maman fut peinée quand ta grand-mère adoptive ne l'a pas reconnue, Cathy hier fut toute retournée, et après elle allait donner son cours de théâtre, alors qu'elle n'en avait plus la force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui | |
| |
|
| |
| on n'a pas vu jacqueline aujourd'hui | |
|