Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: grave agression antisemite Mer 5 Mar - 20:27
non malheureusement on m'a téléphone au même moment pourtant je guettais alors il a dit quoi ??????????????
clarahontas le retour
Sujet: Re: grave agression antisemite Mer 5 Mar - 20:29
bernadette a écrit:
Clara j'avais des informations me permettant de parler d'antisémitisme. Je me suis sans doute mal exprimée en ce qui concerne l'homosexualité : je voulais dire que ces barbares étaient obsédés par l'homosexualité. Qu'ils refoulent ou non la leur. Quelle ne leur faisait pas peur, mais qu'ils l'exprimaient de façon criminelle. Ceux qui violent des femmes ne pas hétérophobes que je sache.
...
Ce n'est pas comparable. Ceux qui agressent des gens pour leur homosexualité avérée ou présumée sont rarement homophiles. Le violeur de femme est rarement homo...
bernadette
Sujet: Re: grave agression antisemite Mer 5 Mar - 21:21
Je crois que ce sont ceux qui leur inspirent habituellement du désir (qu'ils l'assument ou non) qui sont l'objet de leur haine, de leur crime.
clarahontas le retour
Sujet: Re: grave agression antisemite Mer 5 Mar - 21:33
Je doute fort que les refoulés forment la majorité des homophobes; sinon mesdames on aurait du soucis à se faire.... La haine de ce qui est différent suffit à écluser pas mal de monde.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: grave agression antisemite Jeu 6 Mar - 7:24