forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 abbas met des conditions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:34

je t'en foutrai moii des conditions, cette espece de carpete



http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20080305.FAP0500/mahmoud_abbas_conditionne_la_reprise_des_pourparlers_de.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:25

c'est un hypocrite qui est dote d'une mauvaise foi incroyable et parle un double language, le lendemain d'annapolis, il a tenu un discours particulierement haineux a l
'egard d'israel Mad .

il est super ce forum! flower
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:36

merci beaucoup adar, je t'ai repéré depuis hier déjà et je me demandais quand tu oserais te lancer!!!eh ben ça y est, tu es des notres, bienvenue

femme ou hommme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:49

je suis une femme! j'ai 33 ans , et je suis mere de deux enfants.
je vis a Netanya.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:18

Adar a écrit:
je suis une femme! j'ai 33 ans , et je suis mere de deux enfants.
je vis a Netanya.

Adar tu ne le trouves pas un peu trop à droite, "notre" forum? En tout cas, il est divers toutes les opinions sont représentées.
Sois la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:24

je le trouve tres bien , et il adhere a mes idees! I love you il est sionniste comme moi!
merci de votre acceuil les filles!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:33

guitl a écrit:
Adar a écrit:
je suis une femme! j'ai 33 ans , et je suis mere de deux enfants.
je vis a Netanya.

Adar tu ne le trouves pas un peu trop à droite, "notre" forum? En tout cas, il est divers toutes les opinions sont représentées.
Sois la bienvenue...

si même dans nos forum on a plus le droit de dire nos pensée,c'est trop grave.on est normaux et on défend notre pays toujours attaqué par des bombes islamiste.double langage,les naziislamistes c'est leur rayon.toujours le couteau par derrière! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35

Bonjour Adar, je me joins aux paroles de bienvenue, avec un petit décalage horaire, c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:36

tu as entierement rasion david I love you
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:41

David, c'est la façon de dire les choses qui a posé problème. Il suffirait de très peu pour faire fermer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:42

c'est bien ça nous fait 5 israeliens
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

bernadette a écrit:
David, c'est la façon de dire les choses qui a posé problème. Il suffirait de très peu pour faire fermer le forum.

mais ça me met en rogne de voir que sur nos forum on a pas le droit de s'exprimer!!!!! t'as lu un peu,ce qu'ils disent,eux sur leur forum,ils veulent nous exterminer,ils nous traitent de chiens,à gazer Evil or Very Mad je dis ke la vérité et j'insulte personne;ils nus balancent des bombes depuis toujours,ils tuent les notres par des attentas et on doit encore se taire et surtout sur NOS forums! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:47

Adar a écrit:
tu as entierement rasion david I love you

dommage t'es mariée mais je suis dispo si on a besoin de mon aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:48

david sur quels forums tu vois qu'ils nous traitent de chien?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

merci david I love you c'est gentil

c'est vrai ce que tu dis, j'ai ete faire un tour sur le site radio-islam, un ramassis de haine antisemite, ils parlent comme des nazis Rolling Eyes
lorsque je visualise des videos sur youtube{j'aime les videos de ben-yehouda et de ariel sharon sur israel(ce sont des membres qui telechargent leurs videos}, et je lis les commentaires antisemites des membres de religion musulmane, je vous assure c'est terrifiant ,ils laissent des commentaires de ce style:" j'***** tous les juifs, allez en enfer, bandes de sales sionistes.. No etc...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

mais nous on n'a pas peur d'aller en enfer! on ira en bande et on mettra une ambiance terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

david a écrit:
(..)t'as lu un peu,ce qu'ils disent,eux sur leur forum,ils veulent nous exterminer...
Oui David. Et ces forums sont autorisés. Je le sais. C'est injuste.
De toute façon ils ne sont pas un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abbas met des conditions! Empty
MessageSujet: Re: abbas met des conditions!   abbas met des conditions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abbas met des conditions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les conditions prealables d'abbas
» abbas pose des conditions
» abbas les negociations prolongees sous conditions
» JO les conditions de sarko
» les conditions de bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser