| abbas met des conditions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 11:34 | |
| je t'en foutrai moii des conditions, cette espece de carpete http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20080305.FAP0500/mahmoud_abbas_conditionne_la_reprise_des_pourparlers_de.html | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 12:25 | |
| c'est un hypocrite qui est dote d'une mauvaise foi incroyable et parle un double language, le lendemain d'annapolis, il a tenu un discours particulierement haineux a l 'egard d'israel . il est super ce forum! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 12:36 | |
| merci beaucoup adar, je t'ai repéré depuis hier déjà et je me demandais quand tu oserais te lancer!!!eh ben ça y est, tu es des notres, bienvenue femme ou hommme | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 12:49 | |
| je suis une femme! j'ai 33 ans , et je suis mere de deux enfants. je vis a Netanya. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 13:18 | |
| - Adar a écrit:
- je suis une femme! j'ai 33 ans , et je suis mere de deux enfants.
je vis a Netanya. Adar tu ne le trouves pas un peu trop à droite, "notre" forum? En tout cas, il est divers toutes les opinions sont représentées. Sois la bienvenue... | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:24 | |
| je le trouve tres bien , et il adhere a mes idees! il est sionniste comme moi! merci de votre acceuil les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:33 | |
| - guitl a écrit:
- Adar a écrit:
- je suis une femme! j'ai 33 ans , et je suis mere de deux enfants.
je vis a Netanya. Adar tu ne le trouves pas un peu trop à droite, "notre" forum? En tout cas, il est divers toutes les opinions sont représentées. Sois la bienvenue... si même dans nos forum on a plus le droit de dire nos pensée,c'est trop grave.on est normaux et on défend notre pays toujours attaqué par des bombes islamiste.double langage,les naziislamistes c'est leur rayon.toujours le couteau par derrière! |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:35 | |
| Bonjour Adar, je me joins aux paroles de bienvenue, avec un petit décalage horaire, c'est vrai | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:36 | |
| tu as entierement rasion david | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:41 | |
| David, c'est la façon de dire les choses qui a posé problème. Il suffirait de très peu pour faire fermer le forum. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:42 | |
| c'est bien ça nous fait 5 israeliens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 14:48 | |
| david sur quels forums tu vois qu'ils nous traitent de chien? | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 18:30 | |
| merci david c'est gentil c'est vrai ce que tu dis, j'ai ete faire un tour sur le site radio-islam, un ramassis de haine antisemite, ils parlent comme des nazis lorsque je visualise des videos sur youtube{j'aime les videos de ben-yehouda et de ariel sharon sur israel(ce sont des membres qui telechargent leurs videos}, et je lis les commentaires antisemites des membres de religion musulmane, je vous assure c'est terrifiant ,ils laissent des commentaires de ce style:" j'***** tous les juifs, allez en enfer, bandes de sales sionistes.. etc... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 18:32 | |
| mais nous on n'a pas peur d'aller en enfer! on ira en bande et on mettra une ambiance terrible | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: abbas met des conditions! Mer 5 Mar - 19:13 | |
| - david a écrit:
- (..)t'as lu un peu,ce qu'ils disent,eux sur leur forum,ils veulent nous exterminer...
Oui David. Et ces forums sont autorisés. Je le sais. C'est injuste. De toute façon ils ne sont pas un modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abbas met des conditions! | |
| |
|
| |
| abbas met des conditions! | |
|