forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 antisemitisme dans les forums....

Aller en bas 
+4
shirelle
guitl
adm-janine
Adar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:25

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/roquettes-palestiniens-represaille-sujet_13162_2.htm#bas
lisez l'avant dernier message de salma
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:19

ce site médical est une mine de renseignements politiques et antisemites
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:28

elle utilise un clavier étranger et ne doit donc pas vivre en France.
De plus, elle fait des fautes de français grossières, elle ne doit pas être de culture français donc se débrouille bien.
Son prénom doit vouloir dire je pense "salam" c'est à dire "paix", que son ventre gonfle comme une outre et explose.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:37

C'est une française convertie à l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:52

shirelle a écrit:
C'est une française convertie à l'islam...

une française... pu... avec un français aussi approximatif, ils font une affaire, les mecs. Ce qui veut dire qu'il n'y a que des débiles qui se convertissent, les meilleurs restant chrétiens ou juifs.
Ce site est une mine de langue française tordue. On devrait y envoyer Bernadette qu'elle corrige tout ça.
J'ai des difficultés à comprendre, parce que ce n'est pas de l'argot, langue que je maitrise, mais du français pourrie, comme si ces personnes étaient incapables de maitriser leur propre langue. C'est terrible, parce qu'une française baigne dans notre culture depuis l'enfance, la pauvre, elle n'allait peut être pas du tout à l'école? J'ai passé ma petite enfance dans un milieu ouvrier, vraiment ouvrier, ma grand-mère adoptive s'exprimait et écrivait parfaitement le français. Alors le problème vient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:11

Il y a beaucoup de forumeurs qui s'expriment de cette facon la, particulierement ceux qui viennent des milieux nord-africains musulmans.
C'est une espece de reedition de la lingua franca qui avait cours dans le bassin occident de la Mer Mediterranee, et dont les restes survivent encore dans des dialectes locaux, comme celui des Pieds-Noirs d'Alger, ou meme dans les dialectes arabes d'Afrique du Nord.

L'immigration massive a provoque la francisation de ces dialectes, c'est-a-dire que des tournures de phrases, mais aussi le vocabulaire technique se sont greffes sur ces dialectes, reconstruisant, sans meme le savoir, la lingua franca. Il est a soupconner que toutes les personnes qui entrent en contact etroit avec ces communautes adoptent par mimetisme ce parler.

J'ai meme releve des tournures de phrases semblables dans ce forum, chez Janine et Guitl, encore que je me demande si cela n'avait pas ete employe deliberemment par derison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:29

de ma part certainement, Georges, je ne fréquente que des gaulois de diverses religions. Je connais des gens de culture étrangère (ile Maurice) leur français est parfait comme s'ils mettaient un point d'orgueil à effacer toute trace de culture étrangère ; ils n'oublient pas la leur, quand ils parlent leur langue, de véritables moulins à paroles. (maison se dit "case", ça m'avait tué de rire, au bout d'un certain temps je comprenais ce qu'elle disait dans sa langue)
Et entre eux, ils ne parlent que français sur le lieu de leur travail. C'est une bonne affaire pour la France des gens comme ça ils ne demandent qu'à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:34

Guitl, l'une des expressions que tu as employees m'est revenue en memoire: "Plus haineux que cela, tu meurres!". Cette tournure de phrase est en contradiction flagrante avec la bonne syntaxe francaise que son emploi ne pouvait relever que de la derision. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:53

georges972 a écrit:
Guitl, l'une des expressions que tu as employees m'est revenue en memoire: "Plus haineux que cela, tu meurres!". Cette tournure de phrase est en contradiction flagrante avec la bonne syntaxe francaise que son emploi ne pouvait relever que de la derision. Laughing

ah oui, j'en ai d'autres, aussi, que tu peux lire sur les forums.
Comme "j'ai la haine", on dit "j'ai la rage un chien m'a mordu" ou alors "j'ai une maladie de peau", mais "j'éprouve de la haine pour untel", il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:01

antisemite de chez antisemite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:58

adm-janine a écrit:
antisemite de chez antisemite !

ces gens n'acceptent pas que leurs anciens "soumis" (tu n'aimes pas dhimmis) ou les enfants de ces soumis, soient si visibles à la télé, dans les médias, en politique ; que l'état d'Israël dépasse à tous niveaux les états arabes, et ce, même sans pétrole et sans gaz.
Quand tu vois l'algérie qui a pétrole et gaz, et un président d'une nullité pareille, qu'ils sont incapables de sortir le peuple de la mouise, on comprend leur rage mais j'aimerai mieux qu'elle s'exerce sur d'autres que les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:02

c'est vrai qu'ISRAEL est un pays hyper devellope est moderne, ils sont jaloux et ont la haine parce-que les juifs ont reussi a transforme ce desert en un petit paradis , ou la technologie est l'une des plus avancees du monde, ou la medecine est au top, ils ont meme reussi a faire planter des fleurs dans le desert!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:08

PAS QUE LES FLEURS DES TOMATES AUSSI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:11

ah oui j'ai oublie les tomates lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:12

au fait je n'arrive pas a mettre un avatar, lorsque je cherche dans mes dossiers la photo et que je l'enregistre, le chemin de la photo disparait
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:14

alors là tu demandes gentiment à Bernadette comment il faut faire et elle t'expliqera, moi je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:23

essai
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:24

C'est que je ne comprends pas, cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:28

Je viens de faire un autre essai, pas de problème. Adar tu cliques bien sur 'ouvrir' quans tu as sélectionné ton image sur ton ordinateur ? Puis sur 'enregistrer' quand c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:29

oui c ce que j'ai fait, je vais essayer encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:32

courage adar je suis de tout coeur avec toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:44

... suspens
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:51

Adar, ton image a quel format ? Le problème vient peut-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:10

oui elle est peut-etre trop grosse, je vais essayer merci les filles de vore aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:14

sinon envoie moi et je verrai si je peux le poster avec ma petite tete!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





antisemitisme dans les forums.... Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme dans les forums....   antisemitisme dans les forums.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antisemitisme dans les forums....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» antisemitisme dans la cia
» antisemitisme dans le 10 eme arr.
» antisemitisme dans le 14eme
» antisemitisme dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser