| au bureau de vote | |
|
+3bernadette Jacquot adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: au bureau de vote Dim 9 Mar - 15:43 | |
| c'est tres marrant mais les assesseurs sont toujours des filles laides comme des poux avec des ongles noirs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 17:56 | |
| Ongles colorés de noir ou ongles en deuil? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:00 | |
| en grand deuil meme pas demi deuil! | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:06 | |
| Comme à chaque fois un des ascesseurs ( un voisin ) demande à mon épouse si elle veut bien prticiper au dépouillement et là un autre ( trés basané ) s'y oppose. Nous fesons alors un scandale le gar refuse même de décliner son identité la présidente a trancher et a autorisé ma femme à participer au dépouilllement. Je pense que le gar fait parti du PMF ( parti des muslim ) ! D'ailleurs le simple fait que ce parti puisse se présenter est un véritable scandale. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:07 | |
| - Citation :
- en grand deuil meme pas demi deuil!
Les traditions se perdent. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:08 | |
| jacky où tu disparais des jours entiers? y a une nouvellle femme dans ta vie? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:12 | |
| Jacquot, renseigne toi pour savoir ce que tu peux faire ; appeller la police, ou je ne sais quoi, pour lui mettre la prochaine fois la tête dans la m.... | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky où tu disparais des jours entiers? y a une nouvellle femme dans ta vie?
Mais non voyons, je suis toujours avec mes trois femmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:38 | |
| Il semblerait que vue les mines déconfites des politiques de droite, la droite se soit prise une bonne déculottée. Participation plus de 56%. C´est pas mal pour les municipales. France 2 est en grève. Pas de soirée electorale. je suis ca sur RTL. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:40 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il semblerait que vue les mines déconfites des politiques de droite, la droite se soit prise une bonne déculottée.
France 2 est en grève. Pas de soirée electorale. je suis ca sur RTL. cela ne changera rien au niveau gouvernementale. La ligne c'est la ligne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:42 | |
| Sur Internet ca marche France 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:43 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Il semblerait que vue les mines déconfites des politiques de droite, la droite se soit prise une bonne déculottée.
France 2 est en grève. Pas de soirée electorale. je suis ca sur RTL. cela ne changera rien au niveau gouvernementale. La ligne c'est la ligne. Non c´est sûr d´autant qu´il n´y a pas d´elections à enjeu national avant.....???? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:49 | |
| Lyon - Paris - rien avant vingt heure. Toulouse devrait être à gauche, la Bretagne est à gauche depuis des décennies. La seule chose que l'on sait c'est l'absention, 30%. Ce sont des élections municipales, j'explique : un maire qui gère bien sa ville est re-élu, sans problèmes. Son parti politique n'a aucune importance. Mon RTL à moi me donne un feuilleton à la con, tu as un RTL allemand en français? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:51 | |
| - COSMOS a écrit:
- Sur Internet ca marche France 2.
à la télé aussi. Rennes c'est la succession d'Edmond Hervé, donc ça risque de changer - sauf que je ne sais de quel parti est E. Hervé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 18:52 | |
| Non je parle d´RTL radio.
www.rtl.fr |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:02 | |
| Moscovici dans le genre mal rasé...ça fait moche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:06 | |
| Ca fait gauche Les résultats semblent bons pour la gauche. Beaucoup élus ou réelus au 1er tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:11 | |
| Je viens d´entendre que Metz passerait à gauche. L´inamovible gros Rausch serait devancé de 11 points par le candidat PS. J´espère que Morano sera larguée aussi à Toul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:16 | |
| Rossinot réelu á 47% à Nancy.
Marine Le Pen largement devancée à Hénin-Beaumont.
La Bachelot appelle la Gauche à se garder de tout triomphalisme. Si elle est si bien placée pour lancée cet appel, ma foi.....
La dati, toujours fidèle dans son arrogance.....
Bref l´arrogante droite, toujours fidèle á elle même. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:26 | |
| pourquoi "la Dati"? les arabes, tu ne les aimes qu'avec un balai dans les mains? moi ce sont les Verts que j'ai dans le pif, j'espère qu'ils vont perdre à Paris et être en 3è position. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:27 | |
| Pour que Metz passe à gauche, il faut croire que la droite sarkosyste est bel et bien devenue impopulaire dans le pays. Nos huluberlus du forum qui doutaient des sondages, les croyants trafiqués, en seront pour leurs frais. Morano est en 3ème position à Toul. il y aura donc un 2ème tour |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:27 | |
| on a gagné semble t il hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:29 | |
| Ca s´annonce très bien en effet. Attendons les villes phares. Je rigolerai que Nice passe à gauche . |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:32 | |
| Oui, ca serait marrant en effet. Nice est une ville d'apparence tres classe, tres riche. Je l'ai connue comme cela, mais c'tait il y a deja pres de 30 ans. Si ca passe a gauche, ca a du drolement change, peut etre que Nice a pris un fond de teint. Et va savoir, le Nicois de service nous boude! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: au bureau de vote Dim 9 Mar - 19:40 | |
| Cosmos tu vas avoir soif à tout commenter comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bureau de vote | |
| |
|
| |