forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le 11-film simon Wiesenthal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le 11-film  simon Wiesenthal Empty
MessageSujet: le 11-film simon Wiesenthal   le 11-film  simon Wiesenthal Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:08

ISRAEL CINEMA SHOAH : A NE PAS MANQUER LE 11 MARS : "Je ne vous ai pas oubliés" - Simon Wiesenthal







Rubrique
Cinéma
Publié le
29 février 2008
‘Je ne vous ai pas oubliés’ est un regard porté sur la vie et l’héritage de Simon Wiesenthal, le célèbre chasseur de nazis et défenseur des Droits de l’Homme, décédé en 2005. Simon Wiesenthal, juif d’origine ukrainienne, a survécu à la Shoah mais y a perdu 89 membres de sa famille. Il a consacré plus de soixante ans de sa vie à pourchasser les criminels de guerre nazis.

le 11-film  simon Wiesenthal SimonWiesenthal
“Chers amis,
Le Centre Simon Wiesenthal est heureux de vous proposer une soirée de gala exceptionnelle le mardi 11 mars 2008 à 20 heures au cinéma Publicis. Nous projetterons notre 9ème long-métrage documentaire “Je ne vous ai pas oubliés”.
LIEU : Publicis Cinémas – 129, av. des Champs-Elysees – 75008 – Paris – Metro Etoile.
Ce film retrace la vie et l’œuvre de Simon Wiesenthal, il est raconté par Nicole Kidman. Comment un individu, à lui seul, a pu conduire devant la justice plus de 1.100 criminels de guerre nazis, responsables de l’assassinat de millions d’innocents? Simon Wiesenthal disait: “Quand nous serons dans l’autre monde, et que nous rencontrerons les millions de juifs qui sont morts dans les camps et qu’ils nous demanderont: ‘Qu’avez-vous fait de votre vie?’, il y aura différentes réponses. Moi, je répondrai : ‘Je ne vous ai pas oubliés’.”
La manifestation sera placée sous le haut patronage de la Ministre de la Justice, Madame Rachida Dati, et le Comité d’honneur est composé de personnalités politiques et de hauts diplomates.
La projection sera suivie d’un cocktail.
Tous les fonds levés à l’occasion de cette soirée à la mémoire de Simon Wiesenthal serviront directement au fonctionnement et aux activités du Centre.
Trois tarifs vous sont proposés:
Bienfaiteur €100
Membre donateur €50 (déjà membre: €40)
Etudiant €30
Si vous souhaitez nous aider financièrement avec un autre montant ou nous proposer une opération personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux, par exemple, de mentionner une commémoration ou un événement dans notre plaquette éditée pour l’occasion. Les tarifs :
- 1 ligne €300 (incluant 2 billets pour la soirée de gala), par exemple :
A la mémoire de … z’l, En marquant notre joie pour (la naissance de…/ le Bar/ Bat Mitzva de…/ le mariage de…/ l’anniversaire de mariage de…), En hommage à la mémoire de Simon Wiesenthal de la part de…
- Publicité d’entreprise :
Annonce en pleine page – €4.500 euros (avec 6 billets)
Annonce en demi-page – €2.500 euros (avec 4 billets).
Vous recevrez bien entendu un certificat CERFA pour votre annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

le 11-film  simon Wiesenthal Empty
MessageSujet: Re: le 11-film simon Wiesenthal   le 11-film  simon Wiesenthal Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:02

Pour ceux qui ne pourront pas être à Paris, voir cette page du Simon Wiesenthal Center.
Un article d'Ambre Grayman pour Guysen.

le 11-film  simon Wiesenthal I-have-never-forgotten-you-the-life-and-legacy-of-simon-weisenthal-poster-0
Revenir en haut Aller en bas
 
le 11-film simon Wiesenthal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simon wiesenthal a son timbre
» centre simon wiesenthal
» Les films du Centre Simon Wiesenthal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser