www.israelvalley.comLA MER MORTEEntre PETRA et MASSADA
Le collectifOFFICIAL DEAD SEA<BLOCKQUOTE>
Jacques Dress, c’est un parcours de 20 ans dans l’univers des licences d’accessoires Haute Couture : Yves Saint Laurent, Pierre, Balmain, Jean-Louis Scherrer.
Il a initié le concept du Collectif des produits de la Mer Morte, symbolisé par un caducée de la beauté dont il partage l’ensemble des droits avec
Daman Zeghnoun, graphiste qui a acquit une longue expérience dans ce domaine.</BLOCKQUOTE>
Ensemble, ils président la société
OFFICIAL DEAD SEA COLLECTIVE, qui gère les droits de licence, de labellisation, d’image de gestion et de communication conventionnelle et numérique, des futurs adhérents du collectif de la Mer Morte.
L’idée de fédérer l’ensemble des “acteurs” de la Mer Morte sous l’ombrelle du premier caducée officiel de la beauté a d’ores et déjà, enthousiasmé, conquit, tant les institutionnels, producteurs, importateurs, distributeurs, que les consommateurs de produits naturels.
Cette vitrine esquissée d’une demie amphore de teinte rouge- terre nous plonge à l’origine des premiers thermes, du bien être et de la couleur dont se parait la féminité de l’antiquité jusqu’à nous séduire plus encore aujourd’hui.
Cette source inépuisable de dynamisme et de créativité promue d’abord et avant toute chose par des femmes toujours plus averties, ne pourra qu’embellir le quotidien des hommes.
Jacques Dress et Daman Zeghnoun, sont des hommes d’affaires avertis. Mais pour eux cela n’est pas incompatible avec les grands principes humanistes auxquels ils adhèrent pleinement.
C’est aussi la raison pour laquelle, une part des royalties sous licence sera consacrée à des thèmes caritatifs urgents.
Pour toute information : caduce@officialdeadsea.com
Et s’il existait un emblème de la beauté…VOICI LE CADUCEE DE LA BEAUTE, Official Dead Sea Collective Design