| chevat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: chevat Mer 12 Mar - 16:48 | |
| indique l'adresse de ton forum, que les amis puissent venir te faire un coucou | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 18:06 | |
| toi je sais mais il y en a qui m'ont dit ne pas etre au courant car elle a eu la delicatesse de ne pas se faire de pub sur mon forum | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 18:17 | |
| c'est pas toi qui dois voir! vas y mets l'adresse, je ne la connais pas par coeur | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 18:22 | |
| Janine t'es sure que c'est bien de le faire ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 18:24 | |
| - Chevat a écrit:
- Janine t'es sure que c'est bien de le faire ?
Je n'ai pas été invitée par conséquent je n'irai pas. Par principe. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 18:24 | |
| - guitl a écrit:
- Chevat a écrit:
- Janine t'es sure que c'est bien de le faire ?
Je n'ai pas été invitée par conséquent je n'irai pas. Par principe. et puis j'ai du poids à perdre je ferai mieux de passer plus de temps à la gym. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 19:06 | |
| guitl, je n'avais invité personne au départ, ca démarré parce qu'une personne en a parlé sur son forum.
La première personne à s'inscrire a été un ami qui m'est très cher. Et de fil en anguille le faux rhum s'est pas éventé, non, mais a un peu (mais vraiment un peu) grossi avec le nombre de participants... Voilou | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 19:56 | |
| bon ben le probleme est réglé, chevat ne veut pas que je donne son adresse sur mon forum! voilà et maintenat allons voir simone veil | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: chevat Mer 12 Mar - 20:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- bon ben le probleme est réglé, chevat ne veut pas que je donne son adresse sur mon forum! voilà et maintenat allons voir simone veil
alors ce n'est pas un forum mais un club privé!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: chevat Jeu 13 Mar - 7:41 | |
| mais non c'est pas privé mais c'est une créatrice à principes! | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: chevat Jeu 13 Mar - 9:25 | |
| Elle a bien raison, et j'approuve sa position. Elle n'aura de merci à dire à personne.
Chacun son forum et son courant de pensée. La meilleure publicité, ce sont les opinions des visiteurs eux mêmes. Je n'ai jamais cherché à racoler personne dans ma petite entreprise, et c'est trés bien ainsi.
D'autant plus que les "recrutés", ce sont souvent les trolls, les provos, et les débiles. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chevat Jeu 13 Mar - 10:58 | |
| En tout cas, je remercie l'initiative de Chevat, et je souhaite que seule la bonne humeur soit la bienvenue pour elle d'abord, puis pour nous ensuite. On y retrouve son âme d'enfant pour oublier quelques instants l'âpreté des débats politiques qui sont le reflet de la vie telle que nous devons la connaître j'en conviens, car depuis que je viens ici, j'ai beaucoup apppris. et je vous en remercie. Une chose est sûre, c'est que la teneur des conversations est pleine d'humour et de gentillesse. Celui ou celle qui pense venir, doit savoir que le lieu ne se prête pas à la foire d'empoigne. Car il n'est que " l'hilarothérapie " qui compte pour se préserver du blues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevat | |
| |
|
| |
| chevat | |
|