| vous avez entendu hier soir au JT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 18:23 | |
| sarko accueilli je ne sais plus où par des you you? la totale! http://www.lemonde.fr/municipales-cantonales/article/2008/03/12/nicolas-sarkozy-reparle-d-immigration-pour-rallier-les-abstentionnistes-de-droite_1021946_987706.html#ens_id=989381 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 18:28 | |
| [quote="adm-janine"]sarko accueilli je ne sais plus où par des you you? la totale! c'est à Toulon mais c'est normal ce sont des cris de joie | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 18:31 | |
| mais je croyais que les arabes ne l'aimaient pas, qu'ils le considerent comme trop proche des juifs? je m'y perds, remarque il a fait le,tour des pays arabes en 8 mois! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 18:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais je croyais que les arabes ne l'aimaient pas, qu'ils le considerent comme trop proche des juifs? je m'y perds, remarque il a fait le,tour des pays arabes en 8 mois!
détrompe toi ils apprécient sa politique car ils se rendent bien compte qu'on ne peut plus accueillir personne et si tu connaissais Toulon je peux te dire que les arabes ils les aiment pas,
ils apprécient énormément le ménage qu'à fait Falco ces derniers temps, je te dis car j'ai des amis là bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 18:43 | |
| J´étais à Toulon en Juin dernier. Je me suis promené dans la vieille ville (très bien refaite depuis le temps....) mais la population était à 90% maghrebine. ca faisait trés parfum de la bas mais il n´y avait rien d´hostile du tout. J´ai demandé des renseigments à des jeunes (style djeunes comme vous dites) car je recherchais quelque chose rue d´Alger, ils étaient super avenants, très corrects. un est même allé chercher sa mére plus à même de me renseigner que lui. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 18:59 | |
| je l'ai vu cet été c'est celle qui est juste à côté du port c'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 20:05 | |
| Oui, elle débouche sur le port mais touztes les rues de la vieille ville débouchent plus ou moins au port de plaisance. J´aime bien, l´ancien le quai Stalingrad c´est maintenant quai Cronstadt. Ils auraient pu le rebaptiser au moins quai Volgograd. Mais ca ne devait pas trop plaire au FN et à à Le chevalier.
Sinon le reste de Toulon ne me parait pas beaucoup avoir changé.
Tu vas souvent à Toulon Josette?
Dernière édition par COSMOS le Mer 12 Mar - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 21:16 | |
| Cosmos js, avec les 6 millions de musulmans que parait-il nous avons, ce serait invivable si tous ressemblaient à des monstres. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 21:47 | |
| - COSMOS a écrit:
- Oui, elle débouvhe sur le port mais touztes les rues de la vieille ville débouchent plus ou moins au port de plaisance.
J´aime bien, l´ancien le quai Stalingrad c´est maintenant quai Cronstadt. Ils auraient pu le rebaptiser au moins quai Volgograd. Mais ca ne devait pas trop plaire au FN et à à Le chevalier.
Tu vas souvent à Toulon Josette? cela fait deux années de suite qu'après la fête de Santa Cruz à Nimes je termine mon voyage à Toulon, je pense d'ailleurs que c'est là que je vais m'installer à la retraite car j'adore le Var, quand je serais installée si tu passes c'est avec plaisir que je te recevrai ainsi que nos amis comme on dit chez moi "la maison est grande ouverte | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 21:48 | |
| - guitl a écrit:
- Cosmos js, avec les 6 millions de musulmans que parait-il nous avons, ce serait invivable si tous ressemblaient à des monstres.
mais non il y a des gens bien mais ceux là on les entend pas ça n'intéresse pas les médias | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Mer 12 Mar - 21:53 | |
| - josette a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Oui, elle débouvhe sur le port mais touztes les rues de la vieille ville débouchent plus ou moins au port de plaisance.
J´aime bien, l´ancien le quai Stalingrad c´est maintenant quai Cronstadt. Ils auraient pu le rebaptiser au moins quai Volgograd. Mais ca ne devait pas trop plaire au FN et à à Le chevalier.
Tu vas souvent à Toulon Josette? cela fait deux années de suite qu'après la fête de Santa Cruz à Nimes je termine mon voyage à Toulon, je pense d'ailleurs que c'est là que je vais m'installer à la retraite car j'adore le Var, quand je serais installée si tu passes c'est avec plaisir que je te recevrai ainsi que nos amis comme on dit chez moi "la maison est grande ouverte Et tu veux habiter à Toulon même ou bien peu importe où dans le Var? J´ai vécu toute mon enfance dans le Var, à Toulon même puis à Brignoles (50 kms au nord de Toulon). |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 7:38 | |
| moi je me rappelle qu'il y a 2 ans, manou m'avait conseillé vivement de ne pas rester à Toulon à cause des frequentations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 8:02 | |
| ca ne m´a pas paru craignos. Bon... je ne suis pas allé dans des cités non plus. |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 9:15 | |
| Si vous aviez connu le Toulon des années cinquante, vous verriez une différence! Mes parents y ont tenu un commerce, rue Baudin, et j'y ai vécu mes premiers rateaux d'adolescent. J'y ai aussi été matelot, et c'est là que mon premier mariage fut célébré. La ville actuelle n'est plus que le fantôme arabisé de ce qu'elle a été. Une municipalité mafieuse a systématique privilégié les contrats juteux avec les promoteurs. Des ilots entiers ont été détruits, et rebâtis en béton (notamment le pittoresque "quartier réservé" qui datait du Moyen Age.) Toute la basse ville, le "Chicago" des matelots d'antan, n'est plus qu'une ville morte, une bouche édentée, avec des brèches et des immeubles étayés. Toulon est la seule ville française du Midi qui a un micro climat si destructeur qu'elle n'a pas pu conserver sa vieille ville! Combien étrange il est, n'est il pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 10:10 | |
| - Citation :
- Toute la basse ville, le "Chicago" des matelots d'antan, n'est plus qu'une ville morte, une bouche édentée, avec des brèches et des immeubles étayés.
Plus maintenant. Tout a été refait. Mais j´ai encore connu ca dans les années 70. C´était surtout les restes de la guerre plus que le micro climat. Tout le coin près de la porte d´Italie et tout ca. Les seules immeubles qui subsitaient c´était à moitié des ruines. Ca n´avait jamais été refait. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 20:19 | |
| Tu vas souvent à Toulon Josette?[/quote]
Et tu veux habiter à Toulon même ou bien peu importe où dans le Var?
J´ai vécu toute mon enfance dans le Var, à Toulon même puis à Brignoles (50 kms au nord de Toulon).[/quote]
au début je voulais habiter Sanary sur Mer car j'en suis tombée amoureuse de cette ville dès que je l'ai vu mais en fait c'est là que mon père avait dragué ma mère et la première fois que j'y ai mis les pieds c'est comme si j'avais toujours été là, et puis comme je ne sais pas conduire je me rabats sur Toulon qui est une plus grande ville et où je pense que je me plairais mieux car la vie monacale ce n'est pas pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 20:21 | |
| Oui tout dépend où dans Toulon. Ca n´est donné là bas les logements. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 20:25 | |
| - COSMOS a écrit:
- Oui tout dépend où dans Toulon. Ca n´est donné là bas les logements.
eh bien j'ai regardé où je veux aller un 2 pièces c'est dans les 500 euros c'est le prix que je paie à Corbeil donc autant partir dans le sud au moins j'aurais le ciel, le soleil et la merdes amis habitent au "pont du las" c'est super comme coin, sinon il y le "mourillon" je crois et un autre quartier | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 20:31 | |
| "Belles plages à deux pas de Toulon dans le quartier du Mourillon. Restaurants, bars. Belle balade à faire : Le sentier des douaniers entre la plage du Mourillon et l'Anse Mejean" Trouvé ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 20:32 | |
| Je connais le pont du Las, c´est vrai que c´est pas mal comme coin, assez pittoresque. Ca n´a pas trop changé de ce que je connaissais. Il y a pas mal de coin qui ont encore l´apparence année 60 á Toulon.
J´habitai coté opposé plutôt en direction de La Valette. Brunet-La Pivotte quasiment au pied du Faron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| - bernadette a écrit:
- "Belles plages à deux pas de Toulon dans le quartier du Mourillon. Restaurants, bars. Belle balade à faire : Le sentier des douaniers entre la plage du Mourillon et l'Anse Mejean"
Trouvé ici
Ah? Je reconnais même la montagne du fond. C´est la Colle noire (qui a du brûler depuis cette photo car en juin dernier elle m´est apparu quelque peu échevelée presque chauve) avec à droite la pointe des oursinnières, cap de Carqueiranne. Dans cette direction après le Mourillon, il y a le Cap Brun, Magaud, Méjan puis Ste Marguerite. Mes parents avaient acheté un cabanon à Ste Marguerite.- |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| ouaouh que c'est beau vous me tentez encore plus | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 21:15 | |
| et le quartier de St Jean du Var tu connais Cosmos ???? paraît il que c'est très chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 21:21 | |
| Oui je connais. En venant du centre c´est avant Brunet. C´est un peu comme le Pont du Las. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| alors ça doit être très sympa, en fin d'année je vous ferais savoir où j'ai décidé de poser mes valises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez entendu hier soir au JT | |
| |
|
| |
| vous avez entendu hier soir au JT | |
|