forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

euthanasie, réaction de sarko

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

euthanasie, réaction de sarko Empty
MessageSujet: euthanasie, réaction de sarko   euthanasie, réaction de sarko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:48

http://www.liberation.fr/actualite/societe/315397.FR.php

le coma a l'avantage de lui éviter toute souffrance tant physique que morale
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: euthanasie, réaction de sarko   euthanasie, réaction de sarko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:09

Moi qui trouvait sympathique notre garde des sceaux... je commence à changer d'avis, pour son déterminisme qui je l'espère pourra un jour la pièger pour le lui faire regretter.

Il faut qu'elle sache que la vraie justice ici bas, ne se rend pas dans les tribunaux, mais par la vie elle-même avec la loi du boomerang.

Mieux vaut pour notre pays des " droits de l'Homme " ( on se demande même dans ce cas précis... quels droits reconnait-on à cette malade ? )

Oui, mieux vaut pour la France, de fabriquer et de vendre des armes, qui vont tuer des gens valides... plutôt que d'accepter qu'une personne invalide
puisse abréger une existence qui n'est plus viable.

HYPOCRISIE - HYPOCRISIE -

Mieux vaut fabriquer un bombardier qui fait vivre plusieurs familles...
bernadette

MessageSujet: Re: euthanasie, réaction de sarko   euthanasie, réaction de sarko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:30

Le monde est infiniment plus complexe. Et je préfère vivre en cette démocratie, France qui vit naître les Droits de l'Homme, même si elle est moins glorieuse. Je préfère mon pays, fabricant de bombardiers entre mille activités, à n'importe quelle république de benêts systématiquement pacifistes. A supposer qu'un tel état puisse exister plus de deux jours. N'importe quel gamin gamin armé d'une sarabacane pourrait le conquérir. Vu le prix des terrains de jeu en zone urbaine, on comprendrait que la tentation était grande.

...
josette

josette

MessageSujet: Re: euthanasie, réaction de sarko   euthanasie, réaction de sarko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

le coma a l'avantage de lui éviter toute souffrance tant physique que morale[/quote]

ah oui et à 45 ans tu appelles ça "vivre"
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: euthanasie, réaction de sarko   euthanasie, réaction de sarko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

Bernadette,

J'ai le regret de vous dire que vous n'avez pas bien lu ce que j'avais écrit

sur le " RESPECT DE LA VIE "

Que lorsqu'il y a deux poids deux mesures, un pays qui veut légiférer
sur la libération du " droit de mourir dans la dignité "...

Et qui en même temps ne donne pas lourd de la vie de populations entières

" ME FAIT VOMIR "
bernadette

MessageSujet: Re: euthanasie, réaction de sarko   euthanasie, réaction de sarko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:00

Mais si mais si. Inutile de crier. Je ne vois pas en quoi le droit d'un pays à se défendre devrait en être remis en cause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euthanasie, réaction de sarko   euthanasie, réaction de sarko Icon_minitime

euthanasie, réaction de sarko
Page 1 sur 1