forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Empty
MessageSujet: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk   quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:09

qu'est-ce qu'il y a eu à Bizerte? Tunis c'est mieux? nous les ashk, nous n'avons rien compris ; c'était la fiesta pour la soirée en l'honneur de Perès, le grand rabbin a fait un discours, plein d'humour. Mais bizerte on n'a rien compris nous.
Janine, tu demandes à ta tata?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk   quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:37

Bizerte c'est au nord de la Tunisie, pendant la guerre il y avait une garnison française

lors de la guerre d'indépendance je crois que les troubles ont commencé à Bizerte mais je demanderai à ma tante
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk   quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:30

adm-janine a écrit:
Bizerte c'est au nord de la Tunisie, pendant la guerre il y avait une garnison française

lors de la guerre d'indépendance je crois que les troubles ont commencé à Bizerte mais je demanderai à ma tante

non, c'est une histoire juive, tous les tunes se marraient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk   quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Icon_minitime

quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk
Page 1 sur 1