guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Ven 14 Mar - 0:09 | |
| qu'est-ce qu'il y a eu à Bizerte? Tunis c'est mieux? nous les ashk, nous n'avons rien compris ; c'était la fiesta pour la soirée en l'honneur de Perès, le grand rabbin a fait un discours, plein d'humour. Mais bizerte on n'a rien compris nous. Janine, tu demandes à ta tata? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Ven 14 Mar - 8:37 | |
| Bizerte c'est au nord de la Tunisie, pendant la guerre il y avait une garnison française lors de la guerre d'indépendance je crois que les troubles ont commencé à Bizerte mais je demanderai à ma tante | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk Ven 14 Mar - 9:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- Bizerte c'est au nord de la Tunisie, pendant la guerre il y avait une garnison française
lors de la guerre d'indépendance je crois que les troubles ont commencé à Bizerte mais je demanderai à ma tante non, c'est une histoire juive, tous les tunes se marraient. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi, Bizerte, qu'il a dit le Rav Sitruk | |
| |
|