| les troublantes amitiés patronales de sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 11:53 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/societe/315543.FR.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 12:29 | |
| - COSMOS a écrit:
- Bolloré.... Bouygue....
mimile, popaul, à choisir j'aime mieux avoir bolloré et bouygue dans mes petits papiers, pas toi? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 12:49 | |
| surtout bolloré il est beau garçon et puis le yacht, une croisiere aux caraibes aux frais de bollo puis rentrer à paris en jet privé parce que je me languis de ma fille...votons Bollo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 13:03 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Bolloré.... Bouygue....
mimile, popaul, à choisir j'aime mieux avoir bolloré et bouygue dans mes petits papiers, pas toi? Bolloré je ne connais pas vraiment mais sûr Bouygue avec son TF1, je n´en voudrais pas. 1/3 des francais croient que TF1 et M6 sont des chaines publiques. C´est pour dire ce que ces chaînes laissent paraître.
Dernière édition par COSMOS le Ven 14 Mar - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 13:06 | |
| moi à un moment je voulais postuler chez bouygues, mais mon patron un Schechter aux parents convertis mais qui lui ressentait une fibre juive, m'a déconseillée, il m'a dit janine tu ne supporteras pas il y a trop d'antisemitisme, ça se passe en 1991; depuis avec anne sinclair ça a ppeut etre changé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 13:12 | |
| C´est indescriptible dans ces mileux du business et de la finance.
A mon échelle j´ai arrêté à la fin des années 80 de faire de la radio vu comment tout était devenu, franchement je ne regrette pas quand je vois dans quoi sont tombé certains de mes ex collègue. et ce n´est qu´à ma minuscule échelle, je n´ose imaginer ce que ca doit être à de tels hauts niveaux. Si tant est que l´on puisse imaginer.
Même Dallas et Dynastie dont on faisait la comparaison hier, ca n´est rien à coté.
Franchement, ces mondes, je les laisse aux béni-sarkosy-oui-oui. Qu´ils le subissent. Ils le méritent vraiment bien.
Dernière édition par COSMOS le Ven 14 Mar - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 19:45 | |
| - COSMOS a écrit:
- C´est indescriptible dans ces mileux du business et de la finance.
A mon échelle j´ai arrêté à la fin des années 80 de faire de la radio vu comment tout était devenu, franchement je ne regrette pas quand je vois dans quoi sont tombé certains de mes ex collègue. et ce n´est qu´à ma minuscule échelle, je n´ose imaginer ce que ca doit être á de tels hauts niveaux. Si tant est que l´on puisse imaginer.
Même Dallas et Dynastie dont on faisait la comparaison hier, ca n´est rien à coté.
Franchement, ces mondes, je les laisse aux béni-sarkosy-oui-oui. Qu´ils le subissent. Ils le méritent vraiment bien. Ta bocherie est certainement supérieure. Nous ne subissons rien du tout, le train-train habituel, on ramasse des sans-papiers qu'on renvoie chez eux, il y a le salon du livre et les gens se battaient pour approcher les écrivains -Amos Os - AB Yehoshua- Grossmann Le drapeau d'Israël flottait sur la façade de l'opéra, la vie est belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Ven 14 Mar - 19:52 | |
| je vois pas ce que vient faire la bocherie là dedans?
Qu´est-ce que la bocherie au juste? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 9:45 | |
| - COSMOS a écrit:
- je vois pas ce que vient faire la bocherie là dedans?
Qu´est-ce que la bocherie au juste? - Citation :
- Franchement, ces mondes, je les laisse aux béni-sarkosy-oui-oui. Qu´ils le subissent. Ils le méritent vraiment bien.
je me demande comment tu oses juger la France ; alors que tu vis chez les BOCHES, les DORIPHORES - ceux qui se sont relevé des horreurs de la guerre en utilisant l'or des dentitions juives, des bijoux volés, ceux qui osent même tenter de vendre des oeuvres d'art volées aux juifs. Tout va bien chez les boches et bien tant mieux. J'aime mieux Sarko, quand je le regarde même s'il m'énerve je ne me demande pas s'il a été officier dans un camp de concentration. J'évite en général de juger les juifs qui vivent en Allemagne, et ils sont nombreux, mais j'avoue que je ne comprends pas. Tu préfères tes boches à Sarko, grand bien te fasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 9:50 | |
| Ce n´est pas la France que je juge, c´est un modèle de société présent dans le monde entier y compris en Allemagne. Je déplore juste que la France avec ses valeurs ait d´une manière boulimique sans même surveiller quelques arrières, choisi ce modèle de société; elle si promte à dénigrer le modèle de société US mais si prompte à en puiser tout ce qu´il y a de pire.
Dernière édition par COSMOS le Sam 15 Mar - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 11:46 | |
| - COSMOS a écrit:
- Ce n´est pas la France que je juge, c´est un modèle de société présent dans le monde entier y compris en Allemagne. Je déplore juste que la France avec ses valeurs ait d´une manière boulimique sans même surveiller quelques arrières, choisi ce modèle de société; elle si propmte à dénigrer le modèle de société US mais si prompte à en puiser tout ce qu´il y a de pire.
toi et tes gauchistes dénigrez le modèle de société U.S. - je vis au milieu de français normaux et non pas au milieu de bachi-bouzouks de l'ultra gauche, et ils ne dénigrent rien ; leurs enfants rêvent de finir leurs études aux USA et ils calculent qu'avec la chute du dollar aller se promener aux States n'est plus un rêve inaccessible. Vous dénigrez et vous crachez, vous autres, sur tout ce qui ne vous est pas accessible, au lieu d'en rêver et de tenter d'en profiter un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 11:55 | |
| D´une je ne suis pas gauchiste D´autre part je ne dénigre pas le modèle de société US. Je souligne juste que la France (et bien plus chez les partisans de Sarkosy que chez les gens de gauche) dénigrent à tous va les US sur tous les fronts mais sont prompt a accepter nombre de concept comme les excès du capitalisme et souvent pas les plus nobles venus des USA. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 17:08 | |
| - COSMOS a écrit:
- D´une je ne suis pas gauchiste
D´autre part je ne dénigre pas le modèle de société US. Je souligne juste que la France (et bien plus chez les partisans de Sarkosy que chez les gens de gauche) dénigrent à tous va les US sur tous les fronts mais sont prompt a accepter nombre de concept comme les excès du capitalisme et souvent pas les plus nobles venus des USA. tu passes un mois de vacances tout au plus en France, et tu arrives à juger la société française, qui rien qu'en te regardant, commence par te dire pour qui ils ont voté, et ensuite dénigrent le modèle us. Sarko adorant le modèle us, celui qui vote pour lui devrait être en accord avec lui sur ce point ; sinon cela veut dire que tu ne fréquentes que des schtarbés. Genre je vote pour le Parti Communiste mais je hais l'URSS? tu te moques de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 17:16 | |
| Guitl, je ne suis pas sur la Lune, la société francaise je la connais, je suis né en France et j´y ai vécu. De plus j´y rentre plus d´une fois par an. J´y ai de la famille, des amis. J´écoute de plus presque tous les jours les radios francaises et les réactions des auditeurs qui s´y expriment. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 18:19 | |
| - COSMOS a écrit:
- Guitl, je ne suis pas sur la Lune, la société francaise je la connais, je suis né en France et j´y ai vécu. De plus j´y rentre plus d´une fois par an. J´y ai de la famille, des amis.
J´écoute de plus presque tous les jours les radios francaises et les réactions des auditeurs qui s´y expriment. et tu connais des sarkozistes anti-américains? tu fumes souvent la moquette, toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko Sam 15 Mar - 18:23 | |
| Plus que tu ne le crois. J´en entends tous les jours à la radio.
Une chose que je peux certifier en tout cas c´est tous ceux que je connais à Munich qui ont voté Sarkosy sont anti américain.
D´autre part le chantre de l´anti-américanisme au moment de la guerre en Irak c´était bien Chirac la droite non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les troublantes amitiés patronales de sarko | |
| |
|
| |
| les troublantes amitiés patronales de sarko | |
|