forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi

Aller en bas 
+3
bernadette
Cormoran
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:46

on a aussi nos juifs!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20080314.OBS5085/alain_krivine_boycotte_lui_aussi_le_salon_du_livre.html


beau papa de besancenot boycotte lui aussi , quelle vermine, il a bien choisi son camp; celui des illettrés , des fanatiques,
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:49

parait que je dois pas dire "vermine" alors je retire vermine, mais j'ai le droit de le penser tout de meme , c'est ça la libre pensée,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:26

Aprés les euphémismes, tu te lances dans la culture des litotes? Tu as raison, c'est la bonne saison! Ca va fleurir en mai!

Arrose bien, surtout! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Tout dépend de l'exposition à la lumière, du degré d'hygrométrie et des vents dominants.
Demande quelques soins. Sinon il y a risque d'obtenir des sujets chétifs.
Utiliser de préférence un engrais faiblement dosé.

(il)boycotte lui aussi , quel xylophage, il a bien choisi son camp; celui des non-présentés à l'alphabet

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:53

Krivine n'a manqué à personne - les gens affluaient aux stands israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

Krivine n'est pas le beau-papa du facteur. Ce dernier est bien sorti avec la fille de Krivine mais Besancenot a finalement prefere une vrai goya. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:26

Une vraie Goya? Il aime la peinture du maître espagnol?
Ah, la Maja Desnuda! lol!


S'il y a un mot, discriminatif, quasi raciste, que je déteste, c'est bien celui là! En 2008, on pourrait commencer à dire "non juif" et laisser goya, aryen, ou gentil dans les pllacards de l'Histoire.


Comment voulez vous que le mot juif ne soit pas une insulte, s'il y a effet miroir?

Enfin, bon, ce n'est que mon point de vue, mais je le partage entièrement!

Pour une fois que c'est MOI, le modéré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amg81

amg81


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/03/2008

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:09

Moi, tout ce que je me rappelle de Krivine c'est quand il faisait le tour de Paris à vélo, et à poil, alors pour la crédibilité de ce qu'il dit...
J'étais jeune, mais je l'ai classé dans les incorrects à l'époque, ya aucune raison pour qu'il change de catégorie...
Hello Guitl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/amg1959/bambi/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:17

Anne-Marie,

Ce n'est pas trop tot! Laughing Bienvenue ici. J'ai l'impression que tu te languissais de quelques uns. Bon je n'en dirai pas plus, j'en ai deja trop dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:20

Et pas assez, le truc classique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:21

ça commence à s"eclaircir am c'est déjà pour anne marie, est ce que le 81 serait le departement?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 50
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:59

j'en ai parle a mon pere et il repondu" tiens ca ne m'etonne pas de lui, ni de besans., ces soi-disant humanistes sont des illumines, ils n'ont jamais denonce l'islam radical, ou les attentats terroristes , c'est silence radio! Sleep et lorsqu'il s'agit de critiquer Israel ou de denoncer les incursions de tsahal, la,y'a du monde au portillon!! Mad de beaux hypocrites qui font preuve de mauvaise foi incroyable!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:30

La plupart des trotskystes "historiques", ceux de Mai 68 tout au moins sont issus des mouvements de jeunesse sionistes, Hashomer Hatzair, Dror et Habonim. J'en ai connu certains avec leurs chemises bleues. Ils prefererent la grisaille parisienne au soleil eclatant d'Israel. Et a 18 ans, ceux qui nr partaient pas au kibboutz etaient pries de degager. La reconversion fut vite faite a la JCR (ancetre de la LCR), a l'OCI (ancetre du Parti des Travailleurs) et a Voix Ouvriere (ancetre de Lutte Ouvriere). Les plus paumes d'entre eux et aussi les plus illumines se retrouverent a la Gauche Proletarienne maoiste et chez les anars.

Beaucoup de trotzkards sont redevenus des gens normaux, encore que leur haine d'Israel est reste un point commun entre eux. On en trouve parmi les groupuscules UJFP, UAVJ et autres.
Les anciens maos ont tellement devies, qu'on les retrouve aujourd'hui parmi les loubas, et autres cours hassidiques. Certains ont meme fait leur aliya et vivent a Mea Shearim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Empty
MessageSujet: Re: on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi   on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'a pas besoin des arabes pour la haine on a aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a aussi des arabes pragmatiques
» les arabes isr meritent aussi des abris
» les arabes et les juifs pourquoi tant de haine
» la haine d'israel ne pensera pas les plaies arabes
» Le "Quartette" a besoin des pays arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser