forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 des fissures entre tsahal et le pentagone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des fissures entre tsahal et le pentagone Empty
MessageSujet: des fissures entre tsahal et le pentagone   des fissures entre tsahal et le pentagone Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:53

http://www.israelvalley.com/edito/2008/03/16/16344/israel-usa-exclusif-des-fissures-entre-tsahal-et-le-pentagone
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

des fissures entre tsahal et le pentagone Empty
MessageSujet: Re: des fissures entre tsahal et le pentagone   des fissures entre tsahal et le pentagone Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:06

Si Obama est elu, on peut s'attendre a un embargo sur les armes a la facon de De Gaulle! Twisted Evil

J'ai parle aujourd'hui avec ma soeur qui habite aux USA. Je lui ai demande quelles etaient les chances de voir les USA avec un president a sa tete, qui soit Noir et Muzz. Elle m'a dit: "mais il n'est pas muzz, il va a l'eglise". Quand je lui ai fait remarquer que son pere etait un muzz et que les enfants heritent de la religion de leur pere, elle a eu un petit rire crispe. Je lui ai dit que je pouvais aussi aller a l'eglise et je resterai pourtant un sale Juif qui va a l'eglise Laughing Le rire a ete plus franc!

Bref, les Americains ne veulent pas entendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
des fissures entre tsahal et le pentagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens entre hollywood et le Pentagone
» querelle entre tsahal et les agriculteurs
» affrontement entre palestiniennes et tsahal
» heurts entre druzes et tsahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser