forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 j'ai reçu une lettre d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai reçu une lettre d'amour Empty
MessageSujet: j'ai reçu une lettre d'amour   j'ai reçu une lettre d'amour Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Morte de rire!! j'ai reçu une lettre pleine d'affection et d'amour. Je vous la livre, j'ai retiré les termes "un peu" racistes..d'ailleurs pas très variés, on se croirait dans une caverne fréquentée par les nazis. Toujours le même terme qui revient, alors que la langue française est si riche en insultes.

Bonne nouvelle, Georges, vous allez avoir du renfort ; au lieu de faire ch.... les français, ils vont faire leur alya et vous faire ch.... vous .


j'ai reçu une lettre d'amour LDJ2
Allons y !
Ca y est !
Les Israéliens commencent à se révolter
contre l'inertie mortelle de leurs dirigeants.
Puisque le gouvernement refuse de l'ordonner,
les Juifs détruiront d'eux-mêmes les d......
Hier, près d'un millier de manifestants se sont rassemblés,
pour tenter d'aller détruire la maison du coupable du massacre de la yéshiva Merkaz Harav.
Cette maison est occupée par les géniteurs du d..... qui l'ont décoré en son honneur.
Quelques centaines d'entre eux ont affronté la police israélienne.
Les zombies qui dirigent le pays vers le néant, ont préféré faire arrêter les patriotes juifs plutôt que de faire de la peine aux d......
Cette fois, ni la maison, ni aucun d....., n'ont été détruit. Mais ce n'est que la première fois.

Signe très encourageant, de nombreux policiers ne se sont pas opposés aux manifestants juifs.
Certains policiers ont déjà des ennuis disciplinaires. Nous devons les aider.

Dès à présent, en donnant à n'importe quelle collecte officielle, publique ou privée, au profit d'Israël,
vous vous rendez complice du gouvernement israéliens et de ses institutions.
Réservez vos dons pour les collectes patriotiques. Nous vous indiquerons lesquelles bientôt.

Ce n'est que le début du soulèvement Juif qui chassera la clique qui détruit Israël de l'intérieur, depuis la malédiction d'Oslo, il y a quinze ans.
Mais ce n'est qu'un début. Beaucoup d'Israéliens ne sont pas encore prêts à se soulever.
De son côté, la clique dirigeante croit avoir le soutien moral des communautés de diasporas.
Comme cet abject communiqué du CRIF, dans lequel se trouve malheureusement compromis, le Grand Rabbin SITRUK.

Montrons que la vraie majorité c'est nous !
Tenons nous prêt à rejoindre immédiatement nos frères israéliens qui se soulèvent !
Soyons prêts à les aider à chasser les d..... nazislamistes.
Mettons nous en relations par messagerie électronique.
Consultez le site en français de la
Sur les sites d'Arouts-7 en hébreu et en français,
des centaines de réactions enthousiates, saluent la bronca du Palais des Congrès de Paris
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai reçu une lettre d'amour Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu une lettre d'amour   j'ai reçu une lettre d'amour Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:14

il se trouve que tu n'as pas salué ladite bronca ! encore des cinglés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
j'ai reçu une lettre d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser