| Remaniement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remaniement Mar 18 Mar - 18:55 | |
| Nadine Morano vient de rentrer au gouvernement.
Juppé, quand il perd des elections locales est obligé de démissionner de son poste de ministre. Morano elle quand elle perd, enjtre au gouvernement.
On n´est plus à une contradiction près au sein de la droite. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Remaniement Mar 18 Mar - 20:35 | |
| - COSMOS a écrit:
- Nadine Morano vient de rentrer au gouvernement.
Juppé, quand il perd des elections locales est obligé de démissionner de son poste de ministre. Morano elle quand elle perd, enjtre au gouvernement.
On n´est plus à une contradiction près au sein de la droite. il s'entoure de femmes jeunes et jolies. C'est qui, Morano? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Remaniement Mar 18 Mar - 20:36 | |
| Juppé je ne peux pas l'encadrer. Il peut rester en dehors du coup, je ne suis pas dérangée. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| |
| |
bernadette
| Sujet: Re: Remaniement Mar 18 Mar - 22:26 | |
| Naturellement les cités veulent du travail. Je ne sais pas pourquoi on a laissé une minorité imposer sa loi. Mépris du peuple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remaniement Mar 18 Mar - 22:48 | |
| - guitl a écrit:
- C'est qui, Morano?
Une député de Meurthe et Moselle. La honte de la Lorraine. Une sale petite arrogante que je ne peux pas encadrer. Je suis content qu´elle se soit pris la déculloté à Toul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remaniement Mar 18 Mar - 22:55 | |
| Avec une tronche pareille..... |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 9:24 | |
| Une député de Meurthe et Moselle. La honte de la Lorraine. Une sale petite arrogante que je ne peux pas encadrer. Je suis content qu´elle se soit pris la déculloté à Toul.[/quote] à part toi je me demande qui tu aimes | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 9:25 | |
| [quote="COSMOS"]Avec une tronche pareille..... quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule, très franchement Cosmos on ne nous demande pas d'être beau pour vivre,
vraiment des fois tu as de ces réparties | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 11:11 | |
| Mais Josette, nos hommes politiques sont si beaux, surtout à gôche, que nous pauvres choses avons droit aux critiques les plus dures. Il suffit de contempler la calvitie naissante d'un Delanoë, l'ovale sublime du visage d'un Holande, pour comprendre ce qu'est la perfection.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 11:13 | |
| [quote="josette"] - COSMOS a écrit:
- Avec une tronche pareille.....
quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule, très franchement Cosmos on ne nous demande pas d'être beau pour vivre,
vraiment des fois tu as de ces réparties il a des critères physiques Cosmos. Pas d'oreilles décollées, pas de gros nez, pas d'yeux exorbités,...mais qu'est-e que je raconte? ça c'est le juif vu par vichy. Morano ne rêve pas en allemand c'est physique, Cosmos ne supporte ps. Il nous a dit qu'il n'aimait pas sa tronche sans se demander si les autres supportent la sienne, et si ce n'estpas une forme de racisme. Ah elle s'appellerait "Ben Morano Aicha", ça irait mieux? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 11:16 | |
| Une chose est certaine, et pas limitée à Cosmos : il y a un regard très dur sur les femmes. Alors qu'il n'est pas demandé le centième aux hommes côté apparence. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 11:18 | |
| cette femme a eu des problemes avec fadela amara
Dernière édition par adm-janine le Mer 19 Mar - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 11:18 | |
| - bernadette a écrit:
- Mais Josette, nos hommes politiques sont si beaux, surtout à gôche, que nous pauvres choses avons droit aux critiques les plus dures.
Il suffit de contempler la calvitie naissante d'un Delanoë, l'ovale sublime du visage d'un Holande, pour comprendre ce qu'est la perfection.
... ce sont peut être les manières précieuses de Delanoé qui plaisent? il me met mal à l'aise, ce mec. Je ne lui demande pas de roter lors de ses discours, mais franchement.....il est d'une distinction!!! Hollande j'ai assisté à l'un de ces discours, il passe vachement bien ; et il dit des trucs normaux, lui, pas comme son ex-gourdasse. Il est un peu enveloppé, c'est vrai. Il a du courage, il est venu faire un discours dans une salle remplie de juifs sionistes et plutôt de droite, hurlant sa rage anti-gauche, vous croyez que ça l'a dérangé? point du tout. Il a seulement parler plus fort. J'étais morte de rire. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 11:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- cette femme a eu des problemes avec fadela amara
raconte!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 11:21 | |
| eh bien je ne me souviens pas c'etait juste au debut du gouvernement sarko, je ne sais plus à quel propos elle a eu des mots durs pour fadela qui ensuite s'est répandue en disant que personne ne pouvait la piffer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
josette
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 16:52 | |
| très franchement t'as pas du voir Morano aujourd'hui avec son petit ensemble c'est autre chose, une belle blonde et puis elle n'a pas appris à parler en souraiant contrairement à Ségolène | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 16:53 | |
| je sais pas mettre les photos alors voici un lien
http://www.nadine-morano.com/lequipeparlement/index.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 17:03 | |
| tu cherches une photo en jpg et tu mets le lien que tu encadres par "image" [img][/img] |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Remaniement Mer 19 Mar - 17:04 | |
| merci j'essaierai la prochaine fois | |
|
| |
Chevat
| |
| |
Chevat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remaniement | |