| crime rituel, ça continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: crime rituel, ça continue Mer 19 Mar - 18:13 | |
| L'accusation de crime rituel est-elle encore en vigueur ? Des affiches antisémites collées de part et d'autre de la ville de Novossibirsk, en Sibérie, appellent les habitants à bien surveiller leurs enfants avant la fête juive de Pessah de peur que ces derniers « soient kidnappés » et que « leur sang soit utilisé pour la fabrication du pain azyme ». (Guysen.International.News | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Mer 19 Mar - 18:25 | |
| écoute, Janine, personne ne les oblige à vivre chez les russes, les polonais, et autres merdes slaves. Ils peuvent faire leur alya, s'il y a des pépins, qu'ils partent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Mer 19 Mar - 18:27 | |
| Il y a encore des Juifs en Siberie? |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Mer 19 Mar - 18:33 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il y a encore des Juifs en Siberie?
certainement oui - pour vivre dans certaines régions les russes recevaient des primes. | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Jeu 20 Mar - 10:44 | |
| Novossibirsk est une grande ville et aussi un grand centre scientifique , surtout en physique et en math.
C'est a Novossibirsk ou le mouvement antisemite "Pamyat'" est ne dans les anees 80.
Mais enfin, on y contribue trop d'attention.
Comprenez que les mensonges de BBC sont bcp plus dangereux et diffuses que cette merde en russe. Alors oui, on a imprime quelques papiers. Combien de gens vont les lire? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Jeu 20 Mar - 11:19 | |
| - Mustashriq a écrit:
- Novossibirsk est une grande ville et aussi un grand centre scientifique , surtout en physique et en math.
C'est a Novossibirsk ou le mouvement antisemite "Pamyat'" est ne dans les anees 80.
Mais enfin, on y contribue trop d'attention.
Comprenez que les mensonges de BBC sont bcp plus dangereux et diffuses que cette merde en russe. Alors oui, on a imprime quelques papiers. Combien de gens vont les lire? et combien de juifs peuvent en souffrir? même un seul juif, c'est trop. C'est l'église russe orthodoxe qui est derrière? ce sont des chiens enragés. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Jeu 20 Mar - 11:38 | |
| C'est une question Mustashriq : donne-t-on de l'importance ou dénonce-t-on avec raison. Mais l'antisémitisme s'est tellement banalisé en Europe que se taire me paraît dangereux. Je ne prétends pas avoir raison. Je te dis mon sentiment. Souvent je me pose cette question. J'espère y porter les bonnes réponses.
Quand j'avais commencé à parler de la Magyar gárda, des fascistes hongrois qui se réclament du passé, un homme m'avait fait cette remarque : 'vous donnez de l'importance à quelques excités'. C'était un homme honnête. Quelques mois plus tard ces fascistes défilaient dans les rues de Budapest, nombreux. Encouragés par ce succés, ceux qui hésitaient les ont rejoints.
Je sais qu'en 2007 un éditeur antisémite a étécondamné à la prison à Novosibirsk. Je sais qu'en Hongrie des femmes et des hommes luttent contre cette sinistre Garde.
Mais qu'au XXIème siècle perdurent, intacts, ces idées et ces comportements criminels est terrible. Ici, en France, leur refus est essentiellement exprimé par la Communauté juive. C'est grave.
Pour se souvenir des crimes du passé, il y a foule. Pour dénoncer ceux du présent nous ne sommes plus que quelques uns. Quand à l'incessante diabolisation d'Israël, elle est éloquente.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Jeu 20 Mar - 21:47 | |
| nous avons tendance à nous imaginer que le reste de l'europe ressemble à la France, où nous avons malgré tout une relative tranquillité. Mais les nations qui à l'époque de la guerre étaient les alliés de l'allemagne nazie n'ont toujours pas digéré leur défaite. Nous avons seulement oublié de les dénazifier, travail qui revenait à la puissance occupante, l'URSS. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| J'ai entendu recemment une definition originale de l'antisemitisme: c'est la haine des Juifs plus qu'a l'accoutumee! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue Ven 21 Mar - 8:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crime rituel, ça continue | |
| |
|
| |
| crime rituel, ça continue | |
|