| Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Mer 26 Mar - 20:55 | |
| http://bellaciao.org/fr/spip.php?article63793 | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Mer 26 Mar - 21:16 | |
| Le stand du déshonneur au Salon du Livre. Les pays arabes n'ont pas eu besoin de venir y diffuser leur haine antisémite. Des juifs s'en sont chargé! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Mer 26 Mar - 21:38 | |
| je ne fréquente pas les boites à ordures, elles empestent de trop, et je ne crois pas que Galith les fréquente, nous ne pouvons donc te renseigner. Tu mets ce texte pourquoi? te rendre intéressant, ou quoi? je ne vois pas qui ça intéresse sur ce forum. Bellecia on s'en fout. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Mer 26 Mar - 22:01 | |
| Non, je veux simplement savoir si ce qui a ete raconte sur ce site est vrai ou si ce n'est qu'une affabulation de plus. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Jeu 27 Mar - 6:12 | |
| J'ai vu il y a qques jours au journal tele ces juifs qui distribuaient des tracts. Une honte! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Jeu 27 Mar - 7:41 | |
| est ce que cette sibony est de la meme famille que le psy, le mathematicien et la psychologue connus, | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Jeu 27 Mar - 8:58 | |
| - georges972 a écrit:
- Non, je veux simplement savoir si ce qui a ete raconte sur ce site est vrai ou si ce n'est qu'une affabulation de plus.
aucun juif normal ne prendra leur merde alors aucun juif normal ne pourra te répondre,Georges. Et eux ne sont que haine et mensonges et on les méprise. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? Jeu 27 Mar - 10:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- est ce que cette sibony est de la meme famille que le psy, le mathematicien et la psychologue connus,
Quand bien même il y aurait dans cette famille des Nobel, des Pulitzer, des OSCAR et des CESAR, ça ne valoriserait pas pour autant cette idéologie aberrante. Ce serait plutôt une circonstance aggravante, l'instruction et le talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? | |
| |
|
| |
| Qu'y a-t-il de vrai dans le texte ci-joint? | |
|