forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pigeonite aigue

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

pigeonite aigue Empty
MessageSujet: pigeonite aigue   pigeonite aigue Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:10

Publié Israël | 12 commentaires »

Pigeonite aigue
26 mars 2008
Vous allez voir, on va encore avoir l’air fin.

Un groupe d’arabes israéliens vient de demander à Menachem Mazouz (Rebeucop !) de lancer une enquête sur le rabbin Shmuel Eliyahu, de Tsfat, qui a écrit dans un pamphlet, suite à l’inaction du gouvernement : « vengeance, vengeance, vengeance, nous devons réaliser une terrible vengeance suite à l’attaque terroriste de la Yeshiva Mercaz Harav » (réalisée par un arabe israélien). Il rajoutait : « je ne parle pas de personnes privées, je parle du gouvernement, ça devra leur causer de la souffrance jusqu’à ce qu’ils supplient que ça s’arrête… »

Beinh oui, quoi, je ne vois pas où est le problème… Vous voyez un problème vous ? Mais parions que les collabos suicidaires de la Cour suprême vont en trouver un…

www.houmous.net
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

pigeonite aigue
Page 1 sur 1