forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'UOIF fustige le film anti islamique

Aller en bas 
+3
bernadette
Cormoran
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:42

c'est vraiment le moins qu'elle pouvait faire!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080328.OBS6911/luoif_et_teheran_fustigent_le_film_antiislam.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:27

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080328.OBS6911/lonu_condamne_la_diffusion_du_film_antiislam.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080328.OBS6911/lonu_condamne_la_diffusion_du_film_antiislam.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

C'est se reconnaître comme non-français, et soumis à une politique étrangère, pas forcément conforme à l'intérêt de la France.

En d'autres temps, c'était le reproche qu'on faisait au parti communiste, son obédience à l'URSS.

La différence, c'est que les cocos étaient financés par Moscou, mais que les barbus de France, c'est l'argent de NOS impôts qui les sponsorise.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:56

Et les menaces, ils fustigent ?
Revenir en haut Aller en bas
amg81

amg81


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/03/2008

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:22

Il y a longtemps qu'on les voit venir... Mon ex mari, était déjà en guerre sainte en 1979, c'est dire que certains français ont une conscience bien aigue du problème. Son père, industriel, qui avait en charge l'entreprise qu'avait créée le grand père de mon ex, était né au sénégal, dans un comptoir, au temps ou le grand père démarrait son activité, et bien déjà le pére de mon ex, nous décrivait les évènements comme nous les voyons aujourd'hui, il n'était pas visionnaire mais simplement lucide, et nous voyons les choses aujourd'hui parce qu'il y a longtemps qu'elles étaient en préparation. A l'époque je prenais mon beau père pour un parano, au mieux un raciste, mais non, il disait : un jour vos filles porteront le voile et on vous égorgera dans la rue... Mince... ça fait drole de s'apercevoir qu'on est largués depuis tant de temps, et mon ex est armé jusqu'au dents en prévision de la grande attaque... Pour défendre sa peau... Mais je les prenaient pour des fous furieux à l'époque...
Et vous savez quoi, il y en a plein des gens comme ça, dans les coins, qui sont prêts, je ne sais pas si un jour nous n'en auront pas besoin de ces "fous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/amg1959/bambi/
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:22

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon L'ONU condamne le film fitna ?
La liberté d'expression est bien souvent la première des libertés éliminées dans les régimes totalitaires.

Les pays islamiques un pouvoir sur la presse et les médias ?
Voir la vidéo en ligne
http://www.vsocial.com/video/?d=207909
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:55

non Anne-Marie, il y aura toujours des fous furieux partout chez les musulmans les juifs et les chrétiens - mais je crois que l'école de la République et la laïcité à l'école règleront les problèmes.
Heureusement qu'il n'y a pas que des musulmans qui ont envie de nous égorger, ils sont 6 millions environ, tu imagines?
A mon avis il y en a plus qui ont envie d'avoir une jolie voiture et un petit appartement, et tout ce que veulent les enfants de bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:14

OJD a écrit:
Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon L'ONU condamne le film fitna ?
La liberté d'expression est bien souvent la première des libertés éliminées dans les régimes totalitaires.

Les pays islamiques un pouvoir sur la presse et les médias ?
Voir la vidéo en ligne
http://www.vsocial.com/video/?d=207909


On ne l'a pas beaucoup entendu, l'ONU, quand sortaient des films antijuifs, "le cavalier sans monture" ou "la passion du christ".
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:39

guitl a écrit:
ils sont 6 millions environ,

Ca, c'est le chiffre officiel, sans les clandestins, sans papiers et le toutim.
Les estimations varient entre 12 et 15 millions.

Sur le reste, je suis d'accord, ils viennent chercher en France ce qu'ils ne peuvent trouver dans leur pays d'origine, la liberte, l'egalite des chances, une vie meilleure. Le seul probleme c'est de savoir si ils auront le courage necessaire pour dire non a leurs excites.

Et la dessus, j'ai de serieux doutes. Tout simplement, parce que les Francais sont trop prompts a arrondir les angles pour faciliter les choses, ou surtout pour ne pas etre enquiquinnes. Or, pourquoi voulez-vous que des Musulmans qui, en revendiquant, peuvent obtenir sans trop de probleme ce qu'ils veulent, arretent ces revendications?

Si, par exemple, dans l'Academie de Lyon, une directive aux cantines scolaires permet a celles-ci de proposer un menu "hallal" a ceux qui le demandent, pourquoi ne pas demander la meme chose a l'Administration Hospitaliere ou Penitentiaire? Et dans la foulee, on pourra exiger cela dans toute la Fonction Publique.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:48

les menus n'étaient pas hallal mais les mômes pouvaient manger autre chose jusqu'a ce que des laïques s'avisent qu'on les faisaient ch.....
On peut remplacer par du fromage, du poisson, j e ne suis pas d'accord pour le menu spécial. Et un jour, ils diront le bénédicité avant le repas. Comme dans les films de cow-boys. (je l'ai vu au mac do aux States ça fait un drôle d'effet, c'était la première fois que je voyais faire une prière avant de manger)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

guitl birkat hamazone ça te dit rien? chez nous aussi les repas doivent etre accompagnés de remerciements adressés à D, meme d'aller aux WC est suivi normalement d'une priere de remerciement à D car les organes fonctionnent bien
tous les religieux sont pareils, la violence et le proselytisme en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
amg81

amg81


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/03/2008

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:11

Chez mon ex mari, c'était "Seigneur bénissez ce repas et les mains qui l'ont fabriqué"... Moi à l'époque, sortie d'une famille d'athées bien méchants, j'avais 19 ans, je regardais ça avec de grands yeux étonnés, et je me disais : pourquoi pas ? Ma belle mère priait silencieusement avant de manger, mon beau père n'était jamais content et la traitait de grenouille de bénitier, et de plein d'autres choses, et le fils, mon ex mari, faisait le signe de croix sur le pain avec le couteau... C'était pas triste, folklo, je vous le dis.... Le vieux gueulait en permanence, contre tout, je ne l'ai jamais vu content cet homme, ma belle mère avait visiblement l'habitude, et moi je la fermais, enfin j'essayais, surtout quand le vieux estimait que j'étais trop dans les jupons de sa femme et me disait : vous n'allez pas devenir comme ma femme au moins ? LOL Il étaient vraiment droles... Mais mon beau père avait une culture extraordinaire, je ne me lassais pas de l'écouter, sans rien dire ça va de soi, quelle terreur ce type ! Un tyran ! Il est encore en vie, le couple s'est séparé, et j'ai toujours ma belle mère dans mon entourage, elle est adorable. Très catholique mais bon je supporte, a partir d'un certain age on peut plus les changer faut les prendre comme ils sont, tant qu'ils ne sont pas méchants...
Mais cette famille n'était pas vraiment raciste, ils employaient des arabes, dans leur usine, les payaient correctement, comme les français, mais ils avaient la connaissance, je sentais que dans tout ce qu'ils disaient, c'était dit sans haine, mais avec conviction, mon beau père connaissait cette culture à fond, il savait ce que ça pouvait donner, ce que ça allait donner, il me braillait : "taisez vous ! moi j'avais une nourrice noire, j'ai tété son lait et je suis pas devenu noir, ni musulman, mais je les connais, ils sont incompatibles avec nous, il faut s'en méfier, ne pas devenir amis avec eux, on ne peut pas leur tourner le dos! "
Je pensais qu'il exagérait... Souvent j'ai repensé à ce qu'il disait, il était athée, je crois, autant que sa femme était bigotte, c'était un braillard, c'était un ancien de rhin et danube et de plein d'autres choses, on pouvait pas lui répondre sinon on déclenchait de ces colères, monumentales, il m'a eu traitée de jeune idiote, il m'a toujours vouvoyée, chez eux on vouvoyait. Pour mon beau père, être stupide était interdit, si j'avais été bête je crois qu'il m'aurait interdit sa porte...
Il parlait de l'islam comme on en parle dans FITNA, sans haine, mais avec une conscience aigue du "merdier" il disait ça comme ça dans lequel on allait être si on accueillait trop de musulmans... C'était il y a 30 ans... Et le vieux, comme l'appellaient avec respect ses enfants, que des fils, avait raison. 30 ans demain, c'est mon anniversaire demain...
Ce film antiislamiste, certains français se le passent en boucle, dans leur tête depuis des dizaines d'années, et ils sont armés jusqu'aux dents, le vieux disait toujours à ses fils de se tenir prêts car "ça arriverait" inévitablement, car les musulmans ne venaient pas en amis, que c'était impossible de vivre en Paix avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/amg1959/bambi/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

oui et bien ce sont des gens comme lui, patrons d'usines, qui les ont fait venir parce qu'ils avaient besoin de main d'oeuvre - alors pas la peine de cracher dans la soupe.
S'il n'y avait eu les grands patrons, on n'en serait pas là - avec Giscard qui a fait la réunion des familles je me demande pour plaire à qui. Quand la droite fait une politique de gauche....
Je connais une vieille dame juive tunisienne qui m'a dit "on ne peut les avoir comme amis, on ne peut avoir confiance". Et elle a passé sa vie avec eux.
Moi je les aime bien à condition qu'ils soient laïques, ou à peu près, et j'en connais. Sinon je les évite comme la peste, mais j'evite comme la peste les catholiques intégristes, j'en ai une dans ma famille, je la vomis. Les catholiques intégristes sont des abrutis, comme les musulmans d'ailleurs. Mais pas dangereux, et c'est ce qui fait la différence, on ne peut donc vraiment comparer. Je ne confierai pas mon âme à une catho elle me la volerait, et ni mon corps ni mon âme à un musulman, il détruirait s'il ne peut prendre.
Le juif vous fiche la paix, lui, les religions asiatiques aussi. Vous allez au temple du bois de vincennes, on vous y accueille gentiment sans tenter de vous convertir. On m'y a même invité à manger un jour de fête.

Il y a des religions sympas, mais pas celles qui sont prosélytes, elles sont prêtes à tout pour avoir des nouveaux adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
amg81

amg81


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 15/03/2008

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Ho que non, il en a jamais fait venir lui, mais si un musulman venait frapper à sa porte pour demander du travail, s'il avait besoin d'un ouvrier il l'embauchait... Il était pas raciste, juste conscient... Faut dire qu'a l'époque, les musulmans n'étaient pas comme maintenant, c'était presque des gens normaux... Ils s'intégraient mieux que leurs petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/amg1959/bambi/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:32

--------------------------------------------------------------------------------

Film contre l'islam : manifestation à Jakarta
Des dizaines d'Indonésiens se sont rassemblés aujourd'hui (lundi) devant l'ambassade des Pays-Bas, dans la capitale de l'Indonésie, Jakarta, pour dénoncer la diffusion du film contre l'islam, d'un député d'extrême droite néerlandais. Rappelons que l'Indonésie, ancienne colonie des Pays-Bas, est le plus grand pays musulman du monde.

[ 31-03-2008 14:04 ]RA
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'UOIF fustige le film anti islamique Empty
MessageSujet: Re: l'UOIF fustige le film anti islamique   l'UOIF fustige le film anti islamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'UOIF fustige le film anti islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une affiche pro ou anti islamique dans paris
» film anti islam
» le film anti coran sur le net
» encore un film anti isr....
» diffusion du film anti coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser