forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

à propos du livre de sarko sur mandel

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

à propos du livre de sarko sur mandel Empty
MessageSujet: à propos du livre de sarko sur mandel   à propos du livre de sarko sur mandel Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:16

je l'ai lu à sa parution mais je ne m'y connais pas assez en histoire pour porter un jugement

http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2008/03/nicolas-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: à propos du livre de sarko sur mandel   à propos du livre de sarko sur mandel Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:36

Je n'accuse pas Sarkozy de plagiat, parce qu'on ne sait pas à quoi cela pourrait mener.
Alors pourquoi a-t-il signé un livre à son tour. Que signifie cette pose de future victime ? Pourquoi est-il si bavard ? Pour quelqu'un qui préfère se taire, je le trouve légèrement incohérent.
Je ne dis point mais je suggère. C'est pire.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: à propos du livre de sarko sur mandel   à propos du livre de sarko sur mandel Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

on peut parler de plagiat lorsqu'il s'agit d'un roman, mais lorsqu'il s'agit d'une biographie, c'est difficile -