forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arche de zoé, graciés

+2
Jacquot
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

arche de zoé, graciés Empty
MessageSujet: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:42

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/03/31/les-six-membres-de-l-arche-de-zoe-ont-ete-gracies-par-le-president-tchadien_1029469_3224.html#ens_id=1019792

ça coute pas cher de kidnapper un petit africain
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot

MessageSujet: Re: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:03

Moi je suis content que ces gens qui étaient persuadés de ne faire que du bien, retrouvent bientôt les leurs.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:52

je trouve qu'ils s'en tirent a peu de frais vu ils n'étaient pas tres nets...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

clarahontas le retour a écrit:
je trouve qu'ils s'en tirent a peu de frais vu ils n'étaient pas tres nets...

kidnapping d'enfants, adoption illégale, entrée illégale sur le territoire français....
pas très nets en effet, ces Messieurs Dames.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Je me demande si ils auraient gracies n'etant pas blancs de peau.
amg81

amg81

MessageSujet: Re: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Moi je me demande s'ils ne se sont pas fait piéger, s'ils n'ont pas été utilisés d'abord pour faire chanter la France, ensuite pour se faire lyncher, (ils sont passés prés) et tertio pour "remercier" Sarko on lui donne leur gràce, gràce de quoi ?
Pas net ? Mince, c'est des gens normalement intelligents, qui ont déjà l'expérience de l'humanitaire et sur ce coup la, avec tous les orphelins qu'il y a en Afrique, ils seraient allés prendre des gosses qui ont leur famille, comme ça, par vice ? Je ne peux pas le croire, on les a manipulés, pour preuve qu'on les a stoppés juste avant le départ, sinon tout allait bien, parce qu'on s'est arrangé pour que tout aille bien, sinon ça aurait foiré dés le départ...
Bon Sarko a rempli son contrat, il a dit qu'il allait aller les chercher, même si c'est dans le désordre il a tenu parole, ils sont libres...
http://blogs.aol.fr/amg1959/bambi/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:56

ils sont libres mais nous ne saurons pas quel prix nous avons payé - pour les infirmières, on le sait, la livraison d'une centrale nucléaire.
Je me demande comment ils s'imaginaient qu'ils allaient faire rentrer des enfants de manière illégale, sans papiers, sans certificats de santé, et en quel honneur des familles étaient prêtes à les accueillir, au point d'avoir préparé des chambres coquettes, toutes neuves, pour certains ; certains disaient qu'ils allaient les adopter. On n'adopte pas comme ça ; on passe par la ddass, et quand les enfants sont étrangers, il y a d'autres problèmes. Quand ils sont musulmans comme ceux la, on n'adopte pas, les musulmans préfèrent les voir morts que chrétiens.

Franchement je ne comprends pas, et je pense que nous méritons des explications, quand même. On a le droit de faire n'importe quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arche de zoé, graciés   arche de zoé, graciés Icon_minitime

arche de zoé, graciés
Page 1 sur 1