adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mercredi 2 Mar 1 Avr - 14:39 | |
| TV5 monde à 17 heures: Israel avec henri Cukierman | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 2 Mar 1 Avr - 14:42 | |
| En plein bridge! | |
|
bernadette
| Sujet: Re: mercredi 2 Mar 1 Avr - 14:51 | |
| Je me suis laissé dire qu'il existait un appareil appelé magnétoscope... | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 2 Mar 1 Avr - 16:11 | |
| ou dvd enregistreur aussi c'est mieux georges fait toi plaisir va au bridge . alors explique nous tout georges moi je comprend rien a tout ça | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mercredi 2 Mer 2 Avr - 0:59 | |
| Manou, La belote est un jeu simplifie du bridge. Quand je me suis mis la premiere fois en observateur, j'ai ete surpris de la parente de ces deux jeux. Cela m'a permis de saisir rapidement la marche a suivre, et je suis deja arrive a un assez bon niveau, en moins d'un an de pratique. Bernadette, Je n'ai pas de magnetoscope. Et je sais a peine faire marcher ma television. A ce niveau la, je suis plus un dinosaure qu'autre chose. Ainsi, je suis incapable de changer l'heure de ma montre de poignet, je ne possede pas de portable, et l'ordinateur n'est tout juste pas beaucoup plus qu'une machine a ecrire. Il va sans dire que je n'ai ni appareil de photo analogique aussi bien que digital, ni camera, ni MP3, ni MP4, ni Disc-on-key. Je ne comprends strictement rien a l'ICQ, MSN ou autre Skype, et je n'ai pas non plus de console de jeu. Ah, je viens de me debarasser de mes derniers disques vinyl 33 tours. J'en avais pres de 500. Ils ont tous pris le chemin de la poubelle. Pour eviter un trop grand dechirement de coeur, je les avais d'abord entreposer quelques annees a la cave, puis j'ai nettoye la cave et les disques sont partis a la poubelle. De toute facon, je n'ai plus de tourne-disque. J'ai garde encore quelques cassettes, mais d'ici 5-10 ans, elles aussi partiront en fumee. Vive le progres! | |
|
Chevat
| |