gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Caddie online "d'un ancien de l'OSE" Mer 2 Avr - 16:37 | |
| Oui Josette, il est inscrit chez Michelle depuis le début. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Caddie online "d'un ancien de l'OSE" Mer 2 Avr - 16:59 | |
| ah d'accord je l'avais pas vu | |
|
jerome
| Sujet: Bonjour les filles.... Mer 2 Avr - 19:04 | |
| Je me suis permis avec la permission de " GAZOU " la petite soeur, de lire vos messages. Il faut avouer, quand lisant cela, voir été très touché et que je vous remercis de TOUT MON COEUR !! Bisous à tous, et j'espere bien vous relire très vite. Votre ami JEJE. Et toit petite soeur, merci pour avoir pense à mettre mon Site sur ton Forum. Gros bisous et A....+ | |
|
Chevat
| Sujet: Re: Caddie online "d'un ancien de l'OSE" Mer 2 Avr - 22:43 | |
| Encore un nouveau venu, céti pas super ca ?
Tiens, bonjour, salut, dis-moi comment tu vas ? Comme c'est drôle tu vois de se rencontrer là
Oui Jérôme, c'est toi, non tu n'as pas changé Tu es toujours celui qui l'a aimé Qui l'embrassait et la faisait pleurer Tiens, tu vois, regarde, tu vas être étonné Mais j'ai gardé en souvenir de toi Le lien que Gazou m'a donné Le caddie Oui, Jérôme, c'est toi, tu vois on a tout acheté...
| |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Caddie online "d'un ancien de l'OSE" Jeu 3 Avr - 16:56 | |
| Bienvenue Jérome ! Je viens juste de voir que tu t'es inscrit. As tu lu pour ton forum caddie, les petites ramarques sur la pub ? Jolie chanson chevat de C. Jérome | |
|
jerome
| Sujet: Resalut.. Ven 4 Avr - 0:29 | |
| Oui GAZOU j'ai vu et je te remercis , et encore une fois merci ! Chevat: J'aimerais vraiment bien que quelqu'un achete quelque un p'tit quelque chose sur [http://www.caddie-online.com]Caddie[/url] .... et si tu peu faire passer l'adresse aussi, je t;en remercis. GAZOU: Donne moi un peu plus de tes nouvelles, cela me ferais plaisir. Tiens je te passe mon mail [prive] si tu l'avais perdus : jerome.dunajewski@gmail.com Gros bisous a toutes... Jeje | |
|
jerome
| Sujet: Caddie Online - Forum Ven 4 Avr - 0:37 | |
| Chevat: A propos, un petit bonjour sur le forum de Caddie est le bien venus. Voici l'adresse si cela te dis:
http://caddie-online.forum8.biz/index.htm
Merci,
Jeje | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caddie online "d'un ancien de l'OSE" | |
| |
|