forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le combat de maurice levy de publicis

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le combat de maurice levy de publicis Empty
MessageSujet: le combat de maurice levy de publicis   le combat de maurice levy de publicis Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:10

Maurice Levy: Mon engagement en faveur des Juifs est aussi important que mon combat pour la paix et la diversité
03/04/08
<table style="PADDING-LEFT: 5px" cellSpacing=0 cellPadding=0 width=150 align=right border=0 valign="top"><tr><td>

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr class=tcl1_d><td colSpan=3 height=1>le combat de maurice levy de publicis Transparent</TD></TR>
<tr class=tcl1_w><td class=tcl1_d width=1>le combat de maurice levy de publicis Transparent</TD>
<td vAlign=top align=left><table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td> </TD>
<td align=middle>le combat de maurice levy de publicis Print_sc</TD>
<td align=middle>le combat de maurice levy de publicis Mail_sc</TD>
<td align=middle></TD>
<td> </TD></TR></TABLE></TD>
<td class=tcl1_d width=1>le combat de maurice levy de publicis Transparent</TD></TR>
<tr class=tcl1_d><td colSpan=3 height=1>le combat de maurice levy de publicis Transparent</TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE>- - Thème: Divers

« Je vis avec sérénité et sans difficulté ma francité et mon judaïsme. Je suis tout simplement un Français juif », déclare ainsi Maurice Levy, président du Groupe Publicis, dans un entretien accordé à l’Express.
Il se dit « favorable » à la création d’un Etat palestinien et rappelle « l'émotion qui m'a submergé lorsque j'ai présenté en Jordanie, en 2006, un projet pour la paix, élaboré autour de moi par des Palestiniens et des Israéliens, malheureusement mis à mal avec l'arrivée du Hamas au pouvoir ». Maurice Lévy est également un « fervent artisan de l’Union pour la Méditerranée, qui peut-être, un vecteur de paix et d’harmonie essentiel dans la région.
« Mon engagement en faveur des juifs est aussi important que le combat, acharné, que je mène pour la paix et la diversité, et contre le racisme et l'antisémitisme », affirme t
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

le combat de maurice levy de publicis
Page 1 sur 1