adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le combat de maurice levy de publicis Jeu 3 Avr - 12:10 | |
| Maurice Levy: Mon engagement en faveur des Juifs est aussi important que mon combat pour la paix et la diversité | 03/04/08 <table style="PADDING-LEFT: 5px" cellSpacing=0 cellPadding=0 width=150 align=right border=0 valign="top"><tr><td><table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr class=tcl1_d><td colSpan=3 height=1> </TD></TR> <tr class=tcl1_w><td class=tcl1_d width=1> </TD> <td vAlign=top align=left><table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td> </TD> <td align=middle> </TD> <td align=middle> </TD> <td align=middle></TD> <td> </TD></TR></TABLE></TD> <td class=tcl1_d width=1> </TD></TR> <tr class=tcl1_d><td colSpan=3 height=1> </TD></TR></TABLE> </TD></TR></TABLE>- - Thème: Divers |
| « Je vis avec sérénité et sans difficulté ma francité et mon judaïsme. Je suis tout simplement un Français juif », déclare ainsi Maurice Levy, président du Groupe Publicis, dans un entretien accordé à l’Express. Il se dit « favorable » à la création d’un Etat palestinien et rappelle « l'émotion qui m'a submergé lorsque j'ai présenté en Jordanie, en 2006, un projet pour la paix, élaboré autour de moi par des Palestiniens et des Israéliens, malheureusement mis à mal avec l'arrivée du Hamas au pouvoir ». Maurice Lévy est également un « fervent artisan de l’Union pour la Méditerranée, qui peut-être, un vecteur de paix et d’harmonie essentiel dans la région. « Mon engagement en faveur des juifs est aussi important que le combat, acharné, que je mène pour la paix et la diversité, et contre le racisme et l'antisémitisme », affirme t
|
| |
|