| Notre beau Moise est mort. | |
|
+7georges972 Cormoran Chevat aviva clarahontas le retour josette adm-janine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 6:33 | |
| ...alias Charlton Heston. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 6:45 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20080406.OBS8380/lacteur_americain_charlton_heston_est_mort.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 6:50 | |
| voici ce que j'écrivais ce matin sur un forum ami
voilà encore un grand qui nous quitte ce matin après Richard Widmark, Jules Dassin, c'est le 3ème qui nous quitte,
la première des infos que j'ai entendue c'est celle-ci, depuis quelques années il était atteint de la maladie d'Alzheimer,
il joua merveilleusement bien dans la planète des singes mais surtout pour moi il restera le merveilleux Moise des 10 commandements comme il était beau dans ce rôle, comme on dit dans ce milieu "salut l'artiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 7:01 | |
| J´ai acheté justement le dvd vendredi. C´est vrai que c´est un beau film pour l´époque. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 7:30 | |
| tu vas te régaler mais je n'ai pas besoin de te le dire tu t'en doutes,
ne fais pas trop attention aux trucages regardes le juste pour le plaisir | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 7:40 | |
| et comme aurait dit une dame a notre ami cormoran en sortant de la projection: les juifs ils étaient beau à l'époque!
ce charlton heston et ce john derek quels beaux hommes! | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 8:12 | |
| c'est dans Ben Ur que je l'ai trouvée magnifique
(je maintiens le e de "trouvée "car le c.o.d est placé devant!) | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 8:23 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 26 Mai - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 8:35 | |
| - aviva a écrit:
- c'est dans Ben Ur que je l'ai trouvée magnifique
(je maintiens le e de "trouvée "car le c.o.d est placé devant!) je veux pas te contrarier mais tu parles de Ben Hur or c'est masculin pas de e
même si tu mets "que" c'est encore masculin alors dis moi où est le féminin | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 8:41 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 26 Mai - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
josette
| |
| |
Chevat
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 8:48 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 26 Mai - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 8:56 | |
| - josette a écrit:
- c'est parce qu'Aviva a écrit qu'elle maintient et comme ça me choque je cherche où est le féminin, je ne sais pas si tu as remarqué comme souvent les posts ne correspondent plus du tout aux sujets
tu as raison Josette je me suis trompée | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 9:13 | |
| L'immortel [g]Moïse[/g], l'inoubliable [g]Ben Hur[/g] nous a quittés. C'était un homme fort, loyal, et propre. La liberté est toujours orpheline quand des hommes de cette qualité disparaissent. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 10:27 | |
|
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 10:44 | |
| mais nous on reste ! non? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 11:20 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 13:14 | |
| "Soleil vert" dont on parlait il y a peu, c´était avec lui. Ca je ne savais plus. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 13:45 | |
| Pas de doute, il etait tres beau. A mon avis, il devait aussi partager ses plaisirs comme un autre beau du cinema, Jean Marais | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 16:08 | |
| - georges972 a écrit:
- Pas de doute, il etait tres beau. A mon avis, il devait aussi partager ses plaisirs comme un autre beau du cinema, Jean Marais
Ca va pas, la tête? Ta soif de dénigratitude t'aveugle! Ben Hur une fiote? Et puis qui encore? Rambo? Ca c'est la mauvaise foi des p'tits mecs à épaules étroites et à mini bistouquettes! Un pur WASP, ancien combattant de la SGM, marié, père de famille, sans partouzes et sans orgies; t'attends qu'il meure pour venir cracher sur son cercueil! Parce que, évidemment, il ne partageait pas ton idéologie masochiste "plutôt la soumission que la guerre". Et ne viens pas insinuer que, étant républicain de droite, il ne pouvait être qu'antisémite. Dans "Soleil Vert", il a tourné avec Edward G. Robinson, dont ce fut le dernier rôle. Vieille connivence; ils s'étaient déjà cotoyés dans "Les dix commandements". | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 17:45 | |
| "Si vous la voulez, il faudra me passer sur le corps !" C'est sur cette phrase toute symbolique et arme à la main que Charlton Heston a abandonné ce week-end la présidence de la National Rifle Association, le principal lobby de défense du port d'armes aux Etats-Unis qui compte près de quatre millions de d'adhérents. Agé de 78 ans, l'acteur américain laisse ainsi un siège qu'il occupe depuis 1998. c'est la seule chose qui me plaisait pas en lui cette association sinon tres bon acteur . http://itn.co.uk/videos/8c1ce5bd67862b698d7776017fc3b909.html | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 17:51 | |
| moi aussi, c'est la seule chose que j'aurai à lui reprocher. Les armes sont un vrai fléau la bas. je trouve qu'on est mieux en europe pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 18:17 | |
| Aux USA dans certains coins c´est toujours le far-west. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. Dim 6 Avr - 18:51 | |
| à la fin il etait givré, chacun son fusil à la maison, article 2 de la constitution, y a qu'à voir les 25 000 morts tous les ans aux usa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre beau Moise est mort. | |
| |
|
| |
| Notre beau Moise est mort. | |
|