forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!

+6
palm beach
Cormoran
guitl
adm-janine
manou
Adar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adar

Adar

la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Empty
MessageSujet: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:19

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-20896-israelnews-lynchage-dune-tortue-de-mer-geante-sur-la-plage-de-gaza
des sauvages! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:31

Comme on dit chez nous, "ce que tu fais aux animaux, tu le feras à l´homme" mais comnme ils lynchent déjà les humains pour un oui ou pour un non, c´est un jeu d´enfants pour eux avec les animaux.

Les musulmans boivent le sang des animaux?
manou

manou

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:35

c'est ce que je me disais aussi cosmos c'est pire meme Twisted Evil Twisted Evil

ils le font a des animaux le couteau autour du coup alros tu m' as compris !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
http://guysen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:55

Quels barbares. Evil or Very Mad
Adar

Adar

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:12

pauvre bete!
DES SAUVAGES! Mad
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:16

si on connait le site de l'asso BB on devrait lui envoyer ces images
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:26

ça y est je l'ai envoyé à BB en demandant de faire circuler un max
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:32

adm-janine a écrit:
ça y est je l'ai envoyé à BB en demandant de faire circuler un max

pauvre bête, je crois que ce sont des espèces protégées. La nature ne restera pas riche longtemps avec de tels énergumènes.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:49

il faudrait faire circuler cela dans les forums, ou sites de protection des animaux, car c'est vraiment trop cruel de faire souffrir ces pauvres betes sans defense.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:56

le plus atroce ce fut de voir l'autre boucher aiguiser les couteaux, j'ai pas pu regarder c'est atroce et personne sur cette plage pour lui dire stop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:04

écoeurant ouais des vrais barbares Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pauvre bête va,dégouté pale
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:05

il doiut bien y avoir une spa à gaza? et si on lui écrivait un mail?
Adar

Adar

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:52

tu sais jnaine, ces gens ne respectent pas la vie de l'etre humain Mad . alors j'te dis pas celui des animaux Sad
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:16

Rien de nouveau, c'est toujours la lutte du peuple du livre, contre le peuple du couteau.
palm beach

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Ils sont capables de faire ca a des humains, alors une tortue!!
De vrais barbares!!
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

.

Dernière édition par Chevat le Lun 26 Mai - 3:25, édité 1 fois
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:58

en voyant le titre je m'attendais a un truc encore pire genre ils s'y reprennent à 15 fois pour tuer la tortue à coups de masse et laisse tout sur place; le truc absolument gratuit, même pas pour la manger.

J'ai vu a la télé des images du massacre des bébés phoques; les chasseurs prenaient bien leur temps pour les tuer.

c'est la qu'on voit le luxe de notre civilisation, la plupart du temps, on ne se pose même plus la question de savoir comment la viande qui finit dans notre assiette a été abbattue. ça parait très très loin.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

que les espagnols soient cruels quoi d'etonnant, le raffinement des tortures de l'inqiuisition c'est eux!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:29

Tiens, Clara, je suis d'accord avec toi. J'irais meme un petit peu plus loin.
La personne interviewee a bien precise que la tortue avait un bon gout de viande. Ils n'ont pas "lynche" l'animal. Il lui ont tranche la tete et probablement depecee pour etre cuite et mangee. Je suppose que c'est ce qu'il font avec d'autres produits de la mer.

C'est vrai, les Juifs ne mangent pas de tortue,ce n'est pas cachere, et alors les Gazaouis n'ont-ils pas le droit de la manger?

Je me suis laisse dire que certaines especes de baleines etaient protegees. Cela empeche-t-il les Japonais de continuer leur campagne de chasse?
anzool

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:18

Chevat, Clara et Georges, vous êtes décevants !

Vous n’avez rien compris !

Ce que vous venez de dire, tout le monde le sait mais ce n’est pas cela qu’on attendait de vous ! Ce n’était pas le but de la manœuvre !

Voilà ce qu’il fallait dire : Ah ! Ces arabes ! Ce ne sont que des sauvages, des barbares et des terroristes ! Le monde entier doit regarder le supplice subit par cette pauvre tortue pour comprendre ce que sont vraiment ces primitifs !

Vous avez compris ?
anzool

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Autre barbarie et sauvagerie des arabes envers les animaux ;

Il paraît, mais on n'en est pas sûr, que les Arabes pêchent grâce à des filets des poissons !

Oui, vous avez bien lu : DES POISSONS !

Mais ce n’est pas tout : ils sortent ces poissons de l’eau et les laissent mourir à l’air libre par asphyxie, dans un supplice indescriptible !

Je compte sur vous pour faire connaître ce nouvel acte de barbarie au monde entier !
anzool

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

Autre acte de barbarie et de sauvagerie des arabes envers les animaux ;

Il paraît, mais on n'en est pas sûr non plus, que les Arabes égorgent les animaux dont ils se nourrissent et les laissent vider de tout leur sang !

C’est atroce !

Je crois qu’il faut écrire le plut tôt possible à la Fondation du Fossile Vivant pour le mettre au courant de ces pratique primitives.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php
Adar

Adar

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:02

je ne suis pas si sure qu'ils ont mange la tortue, j'ai un doute, c'est peut-etre un crime gratuit, ils en sont capables!
c'est peut-etre une excuse pour justifier ce lynchage!
cette partie la, on ne l'a pas vue!
ils mentent comme ils respirent alors comment leur faire confiance?
ils font cela aux humains,rappelez-vous les soldats de ramalah lynches en 2000.

et meme si ils l'ont mangee??? rien ne justifie le lunchage d'une pauvre tortue sans defense qui a eu le malheur d'atterir sur une plage de gaza., pourquoi ne l'ont t'ils pas laissee vivre??
c'est une espece tres rare!
chez nous , on l'aurait sauvee et soignee.
georges, clara, anzol(aida} on ne nie pas qu'il y'a d'autres maltraitances anvers les animaux dans ce monde, mais on rapporte un fait qui nous semble cruel et sauvage!
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:18

Pour eux c'est juste de la viande. mais la ou je suis d'accord avec vous c'est que cette espece est surement protégée. On est loin du lynchage, il ne faut pas pousser mémé dans les ortie...

Comme si on découvrait qu'il fallait tuer un animal pour le manger!

Dans ce cas la il faut interdire la chasse, car on tue des animaux sans défense qui ne demande qu'a vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:22

Moi ce qui me choque c´est quand l´autre dit "les gens boivent le sang pour soigner les maladies".

Je croyais que les musulmans comme nous réugnaient à boire le sang d´un animal? Où alors me tompe-je?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!   la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Icon_minitime

la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant