| la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! | |
|
+6palm beach Cormoran guitl adm-janine manou Adar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 5:19 | |
| http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-20896-israelnews-lynchage-dune-tortue-de-mer-geante-sur-la-plage-de-gaza des sauvages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 6:31 | |
| Comme on dit chez nous, "ce que tu fais aux animaux, tu le feras à l´homme" mais comnme ils lynchent déjà les humains pour un oui ou pour un non, c´est un jeu d´enfants pour eux avec les animaux.
Les musulmans boivent le sang des animaux? |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 6:55 | |
| Quels barbares. |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 7:12 | |
| pauvre bete! DES SAUVAGES! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 7:16 | |
| si on connait le site de l'asso BB on devrait lui envoyer ces images | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 7:26 | |
| ça y est je l'ai envoyé à BB en demandant de faire circuler un max | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 9:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça y est je l'ai envoyé à BB en demandant de faire circuler un max
pauvre bête, je crois que ce sont des espèces protégées. La nature ne restera pas riche longtemps avec de tels énergumènes. | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 10:49 | |
| il faudrait faire circuler cela dans les forums, ou sites de protection des animaux, car c'est vraiment trop cruel de faire souffrir ces pauvres betes sans defense. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 11:56 | |
| le plus atroce ce fut de voir l'autre boucher aiguiser les couteaux, j'ai pas pu regarder c'est atroce et personne sur cette plage pour lui dire stop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 12:05 | |
| il doiut bien y avoir une spa à gaza? et si on lui écrivait un mail? | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 12:52 | |
| tu sais jnaine, ces gens ne respectent pas la vie de l'etre humain . alors j'te dis pas celui des animaux | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 15:16 | |
| Rien de nouveau, c'est toujours la lutte du peuple du livre, contre le peuple du couteau. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 17:52 | |
| Ils sont capables de faire ca a des humains, alors une tortue!! De vrais barbares!! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 18:15 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 26 Mai - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 18:58 | |
| en voyant le titre je m'attendais a un truc encore pire genre ils s'y reprennent à 15 fois pour tuer la tortue à coups de masse et laisse tout sur place; le truc absolument gratuit, même pas pour la manger.
J'ai vu a la télé des images du massacre des bébés phoques; les chasseurs prenaient bien leur temps pour les tuer.
c'est la qu'on voit le luxe de notre civilisation, la plupart du temps, on ne se pose même plus la question de savoir comment la viande qui finit dans notre assiette a été abbattue. ça parait très très loin. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 19:04 | |
| que les espagnols soient cruels quoi d'etonnant, le raffinement des tortures de l'inqiuisition c'est eux! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 21:29 | |
| Tiens, Clara, je suis d'accord avec toi. J'irais meme un petit peu plus loin. La personne interviewee a bien precise que la tortue avait un bon gout de viande. Ils n'ont pas "lynche" l'animal. Il lui ont tranche la tete et probablement depecee pour etre cuite et mangee. Je suppose que c'est ce qu'il font avec d'autres produits de la mer.
C'est vrai, les Juifs ne mangent pas de tortue,ce n'est pas cachere, et alors les Gazaouis n'ont-ils pas le droit de la manger?
Je me suis laisse dire que certaines especes de baleines etaient protegees. Cela empeche-t-il les Japonais de continuer leur campagne de chasse? | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 22:18 | |
| Chevat, Clara et Georges, vous êtes décevants !
Vous n’avez rien compris ! Ce que vous venez de dire, tout le monde le sait mais ce n’est pas cela qu’on attendait de vous ! Ce n’était pas le but de la manœuvre !
Voilà ce qu’il fallait dire : Ah ! Ces arabes ! Ce ne sont que des sauvages, des barbares et des terroristes ! Le monde entier doit regarder le supplice subit par cette pauvre tortue pour comprendre ce que sont vraiment ces primitifs !
Vous avez compris ? | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 22:36 | |
| Autre barbarie et sauvagerie des arabes envers les animaux ;
Il paraît, mais on n'en est pas sûr, que les Arabes pêchent grâce à des filets des poissons !
Oui, vous avez bien lu : DES POISSONS !
Mais ce n’est pas tout : ils sortent ces poissons de l’eau et les laissent mourir à l’air libre par asphyxie, dans un supplice indescriptible !
Je compte sur vous pour faire connaître ce nouvel acte de barbarie au monde entier ! | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Lun 7 Avr - 22:46 | |
| Autre acte de barbarie et de sauvagerie des arabes envers les animaux ;
Il paraît, mais on n'en est pas sûr non plus, que les Arabes égorgent les animaux dont ils se nourrissent et les laissent vider de tout leur sang !
C’est atroce !
Je crois qu’il faut écrire le plut tôt possible à la Fondation du Fossile Vivant pour le mettre au courant de ces pratique primitives.
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Mar 8 Avr - 5:02 | |
| je ne suis pas si sure qu'ils ont mange la tortue, j'ai un doute, c'est peut-etre un crime gratuit, ils en sont capables! c'est peut-etre une excuse pour justifier ce lynchage! cette partie la, on ne l'a pas vue! ils mentent comme ils respirent alors comment leur faire confiance? ils font cela aux humains,rappelez-vous les soldats de ramalah lynches en 2000.
et meme si ils l'ont mangee??? rien ne justifie le lunchage d'une pauvre tortue sans defense qui a eu le malheur d'atterir sur une plage de gaza., pourquoi ne l'ont t'ils pas laissee vivre?? c'est une espece tres rare! chez nous , on l'aurait sauvee et soignee. georges, clara, anzol(aida} on ne nie pas qu'il y'a d'autres maltraitances anvers les animaux dans ce monde, mais on rapporte un fait qui nous semble cruel et sauvage! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Mar 8 Avr - 6:18 | |
| Pour eux c'est juste de la viande. mais la ou je suis d'accord avec vous c'est que cette espece est surement protégée. On est loin du lynchage, il ne faut pas pousser mémé dans les ortie...
Comme si on découvrait qu'il fallait tuer un animal pour le manger!
Dans ce cas la il faut interdire la chasse, car on tue des animaux sans défense qui ne demande qu'a vivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! Mar 8 Avr - 6:22 | |
| Moi ce qui me choque c´est quand l´autre dit "les gens boivent le sang pour soigner les maladies".
Je croyais que les musulmans comme nous réugnaient à boire le sang d´un animal? Où alors me tompe-je? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! | |
| |
|
| |
| la tortue qui a eu le malheur d'atterir a gaza! | |
|