| notre forum | |
|
+4bernadette guitl jacqueline adm-janine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: notre forum Lun 7 Avr - 7:41 | |
| on me dit qu'il est de plus en plus consulté et connu, raison de plus pour que vous soyez tres PRUDENTS dans ce que vous écrivez; merci à tous de faire cet effort sur vous meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 7:45 | |
| Nous sommes des stars alors? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 7:57 | |
| eh oui!!! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 9:22 | |
| Pourtant, je me suis demandé hier Janine, si je devais continuer d'intervenir comme je le fais, car je me suis laissé dire que les sornettes que j'écrivais n'onteressaient personnes et que nul ne les lisaient. Bien sûr, je n'ai pas obtenu les noms des personnes concernées. Mais vu, l'impasse dans laquelle je me trouve, j'aimerai que nous en arrivions à l'heure de vérité et que vous fassiez comme pour Fran6, que vous me disiez si j'exagère avec mes élucubrations ou non, car loin de moi de vouloir nuir à ce forum que j'aime et respecte. Merci de vous prononcer tous à mon propos, je vous en serai gré. Je ne me laisserai plus emballée par la passion de mes élucubrations. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 9:31 | |
| - jacqueline a écrit:
- Pourtant, je me suis demandé hier Janine, si je devais continuer d'intervenir comme je le fais, car je me suis laissé dire que les sornettes que j'écrivais n'onteressaient personnes et que nul ne les lisaient. Bien sûr, je n'ai pas obtenu les noms des personnes concernées.
Mais vu, l'impasse dans laquelle je me trouve, j'aimerai que nous en arrivions à l'heure de vérité et que vous fassiez comme pour Fran6, que vous me disiez si j'exagère avec mes élucubrations ou non, car loin de moi de vouloir nuir à ce forum que j'aime et respecte.
Merci de vous prononcer tous à mon propos, je vous en serai gré.
Je ne me laisserai plus emballée par la passion de mes élucubrations.
tu as besoin de mots d'amour? tout le monde en a besoin. Un conseil, poursuis ton petit bonhomme de chemin sans t'occuper des autres. Peut être que ta vision de Jésus les indispose? Si ça peut leur faire bouger les neurones tu n'auras pas perdu ton temps. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 9:59 | |
| Guiti,
Un vieux réflexe... la crainte de m'imposer.
Quand je me sais impopulaire à ce point cela me pousse à faire attention aux critiques qui me sont faites pour me remettre en question et ne pas barber tout le monde, forcément.
Les individus qui ne connaissent pas cette prudence en arrivant chez les amis, se comportent comme des " fran6 " et ça, je ne le veux pas pour moi. Je ne veux blesser personne. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 10:12 | |
| il y aura toujours quelqu'un de blessé, alors ne t'occupe de personne ni de moi ni des autres, ni de nos sautes d'humeur. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 11:09 | |
| Primo : Janine faisait surtout allusion aux propos qui pourraient dépaser notre pensée, pourtant si nuancée, si empreinte de tendresse, d'affection pour tous, en toute circonstance. En un mot admirable. De ces propos que la loi interdit, oui oui.
Deusio : Jacqueline, je vous avais dit mon sentiment. Avec des mots si empreints de tendresse, d'affection etc... je sais. Nul ne souhaite que vous ne participiez plus au forum. Et vous non plus j'imagine. Enfin, quelle idée. Mais je serais tentée de négocier un petit bémol. Oui, je pense au monsieur. Cela lui changera un peu la voix, je sais. Mais il ne se retrouvera pas contre-ténor, je ne prône pas les méthodes radicales. Bisous. Chassez vite ces drôles de pensées. A moins que vous ne vous plaisiez plus ici.
... | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 11:50 | |
| Merci Bernadette. Comment ne pas me plaire parmi vous, puisque je m'y sens comme chez moi... en abusant même de votre temps sur certains sujets qui me tiennent à coeur. Oui, c'est vrai que je me sens tellement " semblable " à vous tous, malgré nos différences, que je n'ai aucune explication logique à donner. sinon que comme vous le dites si bien, l'affection, la tendresse peut se partager en dehors des conceptions que nous défendons tout en respectant celles qui s'opposent aux nôtres. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 11:54 | |
| jacqueline fais comme tous, dis ce qui te fait plaisir et t'inquiete pas du reste je parlais evidemment de phrases qui peuvenyt nous valoir un proces! ce n'est pas ton cas, il y a de plus en plus de proces avec des sites, faut donc etre prudent et naturellement plus on est connu plus ça fait de gens qui nous lisent et qui peuvent pas etre contents! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 12:02 | |
| on dit rien de mal on se défent.cé bien k'on lit le forum,komme ça les gens s'instruisent parce k'on dit à la tv cé un parti pris |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 12:08 | |
| les télés sont toutes anti nous, c'est clair et pourtant je mets un bemol, TF1 passe souvent des reportages sur des faits épatants qui se sont déroulés en israel, en general dans le domaine de la science, de l'agriculture et de la medecine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 12:44 | |
| On peut donc tout écrire pour salir Israël un peu plus avec de telles affirmations ? La photo de cet homme montrant un dos abîmé, ça peut être du n'importe quoi comme affabulation.
Je commence à COMPRENDRE la réaction de mes amis d'ici, continuellement sur la défensive. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 15:21 | |
| Disons que sur le plan des médias, des propagandes et de la désinformation, c'est NOUS qui luttons avec des cailloux contre des chars. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 15:39 | |
| http://www.doctissimo.fr/asp/webmestre/visu_index.asp
vous pouvez écrire pour protester. Je l'ai fait, en donnant mon vrai nom, et ma vraie adresse mail. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 17:21 | |
| Guitl,
Et ca a donne des resultats positifs? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 17:27 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Et ca a donne des resultats positifs? Désolé, cette discussion n'existe pas Retour à la page précédente illico presto encore!! | |
|
| |
Chevat
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 18:37 | |
| et comme chantait Marie-Paule Belle "parlez moi de moi y a que ça qui m'intéresse parlez moi de moi etc .... | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 18:40 | |
| Toute cette mauvaise foi, ça me saoule, comme dit une jolie fille que j'aime! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: notre forum Lun 7 Avr - 18:41 | |
| je me suis trompée c'est Guy Béart
Parlez-moi d'moi Y a qu'ça qui m'intéresse Parlez-moi d'moi Y a qu'ça qui m'donne d'l'émoi De mes amours mes humeurs mes tendresses De mes retours mes fureurs mes faiblesses Parlez-moi d'moi Parfois avec rudesse Mais parlez-moi, parlez-moi d'moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre forum | |
| |
|
| |
| notre forum | |
|