| D-ieu nous en preserve, regardez bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 11:42 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080408.OBS8755/un_village_venere_un_bebe_aux_deux_visages.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| vous imaginez le destin de cette enfant! mi-deesse mi animal de foire! et le pere tout content puisqu'elle rapporte | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 14:27 | |
| Ce cas là est loin d'être isolé. C'est fou tout de même ce qu'une croyance dans une déesse mythologique, peut se transformer pour faire de ce mythe une réalité par une soi-disant réincarnation. Comme quoi, tout est " vue de l'esprit "... pour rendre la difformité d'une tête présentant deux visages " vénérable " pour les croyants. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 14:34 | |
|
Dernière édition par Chevat le Mer 4 Juin - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 14:45 | |
| en effet tout ce que tu dis est tres réconfortant pour l'avenir de cette petite..... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 14:58 | |
| Ma chère Chevat, te rends tu compte aussi que l'enfant n'est pas vue telle qu'elle est.... mais justement comme elle n'est pas en réalité pour être la réincarnation de cette déesse aux multiples bras...
Pour l'instant la petite reste couchée... mais plus tard, lorsqu'il lui faudra de la force pour soutenir sa tête, qu'en sera-t-il de son confort personnel ?
Mais je pense à la vie de cette enfant vouée à l'adoration de tous les gens qui voudront l'approcher pour la toucher. Surtout si ses parents, n'ont pas le soucis de son besoin de tranquillité, comme c'est le cas pour tous les bébés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 15:35 | |
| Professeur Jacqueline Frankenstein a la solution. L´"acte d´amour" d´euthanasier cette petite. |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 15:50 | |
| Cosmos,
Je regrette, mais dans ce cas, je me garde bien de donner mon avis, car je pense que l'enfant comme le dit à juste titre Chevat, s'attire un égrégore qui est loin de lui être funeste. bien au contraire.
Mais quand j'émets des réserves c'est parce que je ne vois pas cette petite comme l'icône vénérée...
Maintenant, mon grand, je ne rentrerai pas dans le conflit avec toi, car je sais que c'est un jeu chez toi, de me taquiner. N'est-ce pas ? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Chevat
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 16:44 | |
|
Dernière édition par Chevat le Mer 4 Juin - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 17:01 | |
| Mais non mon cher Cormo,
Je ne suis pas maso, mais je préfère désamorcer une fâcherie possible. J'ai vu ce que cela donnait avec une forumeuse récemment, je n'ai pas envie de recommencer. Car après, je ne sais plus rester zen à l'intérieur de moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 17:02 | |
| Ce sujet ne me fait pas trop rire mais bon.... |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 17:19 | |
| moi je suis infiniment triste pour cette petite, des qu'elle prendra conscience des choses sa vie sera un cauchemar | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 17:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je suis infiniment triste pour cette petite, des qu'elle prendra conscience des choses sa vie sera un cauchemar
Tu sais, Janine, l'histoire de l'humanité a toujours connu des "monstres", frères siamois, femmes à barbes, éléphant man, voire même nanisme extr^me (la plus petite femme ayant vécu mesurait...40 cm. Selon les époques; ces êtres ont tiré le meilleur parti possible de leur spécificité. La "vénus hottentote" dotée d'un postérieur imposant, fut une attraction, à Londres et Paris, au XIXe siècle. Un film hollywoodien des premiers temps du cinéma ne regroupait QUE des monstres. Plus prés de nous, une naine sympathique est une héroïne appréciée d'une série télé. L'essentiel, c'est de recevoir la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 17:35 | |
| Voilà qui est magnifiquement dit. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 20:13 | |
| en France on aurait tenté une opération esthétique je pense. Mais si elle est considérée comme une déesse, elle ne sera pas malheureuse. Ses parents ne la regardent pas avec les yeux d'une occidentale qui s'imagine accoucher de Brigitte Bardot. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| Cormo,
C'est affreux de te voir banaliser la " monstruosité " en disant que les gens qui en sont atteint en tire profit.
Si l'on se remémore le film " Eléphant man ", c'est vrai que la vie de cet homme avait tout lieu d'être enviable...
Déjà que l'on fait la chasse à l'obésité en la traitant de " fléau mondial "....
Lorsque l'on donne naissance à un de ces individus qui deviendra une célébrité dans les foires, pour satisfaire le voyeurisme malsain... à part toi Cormoran, je me demande qui pourrait banaliser la honte qui se cache dans le coeur des parents et de l'enfant contrefait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien | |
| |
|
| |
| D-ieu nous en preserve, regardez bien | |
|