forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 D-ieu nous en preserve, regardez bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:42

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080408.OBS8755/un_village_venere_un_bebe_aux_deux_visages.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

vous imaginez le destin de cette enfant! mi-deesse mi animal de foire! et le pere tout content puisqu'elle rapporte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:27

Ce cas là est loin d'être isolé. C'est fou tout de même ce qu'une croyance dans une déesse mythologique, peut se transformer pour faire de ce mythe une réalité par une soi-disant réincarnation.
Comme quoi, tout est " vue de l'esprit "... pour rendre la difformité d'une tête présentant deux visages " vénérable " pour les croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:34

.


Dernière édition par Chevat le Mer 4 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

en effet tout ce que tu dis est tres réconfortant pour l'avenir de cette petite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

Ma chère Chevat, te rends tu compte aussi que l'enfant n'est pas vue telle qu'elle est.... mais justement comme elle n'est pas en réalité pour être la réincarnation de cette déesse aux multiples bras...

Pour l'instant la petite reste couchée... mais plus tard, lorsqu'il lui faudra de la force pour soutenir sa tête, qu'en sera-t-il de son confort personnel ?

Mais je pense à la vie de cette enfant vouée à l'adoration de tous les gens qui voudront l'approcher pour la toucher. Surtout si ses parents, n'ont pas le soucis de son besoin de tranquillité, comme c'est le cas pour tous les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:35

cheers Professeur Jacqueline Frankenstein a la solution. L´"acte d´amour" d´euthanasier cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:50

Cosmos,

Je regrette, mais dans ce cas, je me garde bien de donner mon avis, car je pense que l'enfant comme le dit à juste titre Chevat, s'attire un égrégore qui est loin de lui être funeste. bien au contraire.

Mais quand j'émets des réserves c'est parce que je ne vois pas cette petite comme l'icône vénérée...

Maintenant, mon grand, je ne rentrerai pas dans le conflit avec toi, car je sais que c'est un jeu chez toi, de me taquiner. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:41

Jacqueline, écrire en ces termes à COSMOS, c'est comme lui dire "Frappe et fais moi mal! Fesse moi avec une pelle!" lol! lol! lol!

Aurais tu des tendances maso, ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:44

.


Dernière édition par Chevat le Mer 4 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:01

Mais non mon cher Cormo,

Je ne suis pas maso, mais je préfère désamorcer une fâcherie possible.
J'ai vu ce que cela donnait avec une forumeuse récemment, je n'ai pas envie de recommencer. Car après, je ne sais plus rester zen à l'intérieur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:02

Ce sujet ne me fait pas trop rire mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:19

moi je suis infiniment triste pour cette petite, des qu'elle prendra conscience des choses sa vie sera un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:32

adm-janine a écrit:
moi je suis infiniment triste pour cette petite, des qu'elle prendra conscience des choses sa vie sera un cauchemar


Tu sais, Janine, l'histoire de l'humanité a toujours connu des "monstres", frères siamois, femmes à barbes, éléphant man, voire même nanisme extr^me (la plus petite femme ayant vécu mesurait...40 cm.

Selon les époques; ces êtres ont tiré le meilleur parti possible de leur spécificité.

La "vénus hottentote" dotée d'un postérieur imposant, fut une attraction, à Londres et Paris, au XIXe siècle.

Un film hollywoodien des premiers temps du cinéma ne regroupait QUE des monstres.

Plus prés de nous, une naine sympathique est une héroïne appréciée d'une série télé.

L'essentiel, c'est de recevoir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:35

Voilà qui est magnifiquement dit.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:13

en France on aurait tenté une opération esthétique je pense. Mais si elle est considérée comme une déesse, elle ne sera pas malheureuse. Ses parents ne la regardent pas avec les yeux d'une occidentale qui s'imagine accoucher de Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:47

Cormo,

C'est affreux de te voir banaliser la " monstruosité " en disant que les gens qui en sont atteint en tire profit.

Si l'on se remémore le film " Eléphant man ", c'est vrai que la vie de cet homme avait tout lieu d'être enviable...

Déjà que l'on fait la chasse à l'obésité en la traitant de " fléau mondial "....

Lorsque l'on donne naissance à un de ces individus qui deviendra une célébrité dans les foires, pour satisfaire le voyeurisme malsain... à part toi
Cormoran, je me demande qui pourrait banaliser la honte qui se cache dans le coeur des parents et de l'enfant contrefait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-ieu nous  en preserve, regardez bien Empty
MessageSujet: Re: D-ieu nous en preserve, regardez bien   D-ieu nous  en preserve, regardez bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-ieu nous en preserve, regardez bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGARDEZ BIEN
» regardez bien ce car
» video regardez bien
» regardez bien la photo
» regardez bien cette pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser