| La cote des ministres du 10 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: La cote des ministres du 10 Avril Dim 13 Avr - 8:38 | |
| c'est nouveau, on vote!!
http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/cote-des-ministres/resultats/
Premier, Fillon Second, Kouchner
pour voter : http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/cote-des-ministres/ | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La cote des ministres du 10 Avril Dim 13 Avr - 9:58 | |
| je vote pour celle qui me donne un site ou je peux trouver les recettes des Juifs de Turquie j'en ai oublié pleins! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: La cote des ministres du 10 Avril Dim 13 Avr - 11:26 | |
| Je n'ai trouvé que cette recette, les autres sont justes citées : Borekas Boulettes de boeuf aux poireaux Épinards aux pommes de terre - Esfongos C'est sur le site La cuisine juive mondiale Mina de Smyrne (pâque) - Turquie
| | |
4 galettes de pain azyme mouillées et égouttées 200 g de gruyère râpé 4 oeufs 2 pommes de terre 1 cuillerée à soupe d'huile 1,5 kg d'épinards Sel
- Lavez et équeutez les épinards. Égouttez-les. Blanchissez-les 2 minutes à l'eau bouillante. Mettez-les dans une passoire fine en les recouvrant de sel fin. Égouttez-les encore. Puis, dans un récipient, mélangez les épinards, la moitié du gruyère râpé et 2 oeufs.
- Mettez l'huile chaude dans un plat à four et ajoutez une couche de galettes de pain azyme. Recouvrez du mélange épinards-oeufs-fromage et recommencez : 1 couche de galettes de pain azyme, 1 couche d'épinards, oeufs, fromage, 1 couche de galettes de pain azyme... et terminez par une couche d'un mélange composé des pommes de terre cuites à l'eau, écrasées et mélangées à 2 oeufs et à 1 cuillère à soupe de gruyère râpé. Saupoudrez le dessus de gruyère râpé.
- Laissez cuire au four à 200' pendant 30 minutes j usqu'à ce que le dessus soit bien doré.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La cote des ministres du 10 Avril Dim 13 Avr - 11:29 | |
| - aviva a écrit:
- je vote pour celle
qui me donne un site ou je peux trouver les recettes des Juifs de Turquie j'en ai oublié pleins! mais tu te souviens de beaucoup de recettes? pourquoi ne pas demander à Moïse s'il peut laisser une place pour cette cuisine séfarade, si quelqu'un commence par écrire certaines recettes, d'autres suivront - peut être que Cormoran se souvient de certains plats, peut être qu'il peut demander à quelqu'un de sa famille qui aurait des souvenirs? il suffit de commencer dans le fond. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La cote des ministres du 10 Avril Dim 13 Avr - 11:30 | |
| http://www.cyber-partner.com/spip.php?rubrique18
j'ai trouvé ce site, il y a beaucoup de choses. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La cote des ministres du 10 Avril Dim 13 Avr - 12:15 | |
| merci mille fois à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cote des ministres du 10 Avril | |
| |
|
| |
| La cote des ministres du 10 Avril | |
|