forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une photo geniale !!!

+3
teletoubis
fran6
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une photo geniale !!! Empty
MessageSujet: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:07

Encore une…
16 avril 2008
… encore une qui va faire le tour du monde :

www.houmous.net
allez y pour la voir

Y a pas à dire, ces palos sont les maîtres du genre.

(Pour ceux qui seraient un peu lent, la photo montre des enfants palestiniens blessés par les vilains sionistes et obligés d’êtres transporté sur des charrettes tirées par des ânes (le nouveau croissant rouge), vu que les vilains sionistes ne veulent pas fournir de l’essence à Gaza pendant qu’ils se font tirer dessus… Ces sionistes tout de même, des vraies bêtes sans coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

Et à part le commentaire sur houmous qui parle de cette photo, bien sur on ne sait rien d'elle, quand elle a été prise, à quelle occasion, par qui, dans quelles conditions.....

On dirait une manif, mais organisée par qui ? Où ? Quand ?

C'est fou comme certains ont tendance parfois à perdre tout esprit critique.
teletoubis

teletoubis

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

fran6 a écrit:
Et à part le commentaire sur houmous qui parle de cette photo, bien sur on ne sait rien d'elle, quand elle a été prise, à quelle occasion, par qui, dans quelles conditions.....

On dirait une manif, mais organisée par qui ? Où ? Quand ?

C'est fou comme certains ont tendance parfois à perdre tout esprit critique.

Daccord avec toi
jules

jules

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:30

Fran6, toujours égal a lui même, tu peux mettre sous son nez des images, des vidéos il trouvera toujours a redire.

Voila l'image est publié dans le journal 20 minutes,
Said Khatib AFP ¦ Jeunes Palestiniens blessés lors d'un raid israélien à Rafah, dans la bande de gaza, le 16 avril 2008

http://www.20minutes.fr/article/225746/Monde-Proche-Orient-20-morts-dans-les-affrontements-les-plus-violents-a-Gaza-depuis-mars.php
http://ysa.uniterre.com/
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

Et bien voilà, on en sait un peu plus sur cette photo, on sait que ce sont des enfants blessés, on connait la date, on connait le photographe, on ne sait toujours pas ce qu'ils faisaient dans ces charrettes, mais on a quand même avancé un chouia, merci.
jules

jules

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:56

Voila pour completer tes informations tu pourras nous commenter, merci.

http://www.memritv.org/clip/en/397.htm
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:09

je ne fais pas confiance à cette organe de propagande qu'est memri.
jules

jules

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:35

fran6 a écrit:
Et bien voilà, on en sait un peu plus sur cette photo, on sait que ce sont des enfants blessés, on connait la date, on connait le photographe, on ne sait toujours pas ce qu'ils faisaient dans ces charrettes, mais on a quand même avancé un chouia, merci.

C'est un drôle d'échappatoire, le responsable du Hamas parle en arabe, et je peux t'assurer que ce qu'il dit est traduit avec les bons termes, donc je ne vois pas ou est la propagande.

Par contre je viens de mettre la tienne en évidence .

Quand Jeanine a mis en ligne le post « Une photo géniale » ton commentaire a part c’est qui ? C’est quoi ?comment ? Tu conclues par cette phrase laconique « C'est fou comme certains ont tendance parfois à perdre tout esprit critique. »

Et quand a mon tour je t’ai mis le lien avec le nom et la source AFP (Association France Palestine) Mystérieusement la source trouve grâce a tes yeux je te cite:

georges972

georges972

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:54

Ah Fran6, tu joues avec le feu si tu te frottes a Jules Laughing

Tes remarques sur le serieux des sources est un echappatoire. MEMRI est un organisme tres serieux, tres souvent cite, meme par tes amis. La seule critique que tu as contre MEMRI c'est que son fondateur a servi dans les services secrets israeliens. Eh bien, c'est pour moi une garantie de serieux quand on voit le succes de ces services Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:03

georges972 a écrit:

Tes remarques sur le serieux des sources est un echappatoire. MEMRI est un organisme tres serieux, tres souvent cite, meme par tes amis. La seule critique que tu as contre MEMRI c'est que son fondateur a servi dans les services secrets israeliens. Eh bien, c'est pour moi une garantie de serieux quand on voit le succes de ces services Laughing

francis étant antisémite les seules sources sérieuses sont celles qui tapent sur des juifs.
Il doit avoir une copine ou un copain musulman et être en cours de conversion ou déjà converti, et ça pervertit le ciboulot.
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:11

jules a écrit:
fran6 a écrit:

C'est un drôle d'échappatoire, le responsable du Hamas parle en arabe, et je peux t'assurer que ce qu'il dit est traduit avec les bons termes, donc je ne vois pas ou est la propagande.

Donne moi l'entièreté du discours et pas des extraits et là je veux bien en discuter.

jules a écrit:
Par contre je viens de mettre la tienne en évidence .

Quand Jeanine a mis en ligne le post « Une photo géniale » ton commentaire a part c’est qui ? C’est quoi ?comment ? Tu conclues par cette phrase laconique « C'est fou comme certains ont tendance parfois à perdre tout esprit critique. »

Eh oui puisque janine sous entendait que cette photo allait comme les autres faire le tour du monde en se basant sur le commentaire sur le blog houmous (qui faisait croire à une mise en scène - comment peuvent ils prétendre cela sans rien donner comme information sur cette photo ???)

jules a écrit:
Et quand a mon tour je t’ai mis le lien avec le nom et la source AFP (Association France Palestine) ????? Mystérieusement la source trouve grâce a tes yeux je te cite:

Mais de quoi tu parles ????

AFP n'a rien à voir avec "Association France Palestine" comme tu l'écrit mais avec Agence France Presse !

Tu donnes un lien vers un article du journal 20minutes, qui a lui (contrairement au site d'houmous) placé la légende de la photo (disparue "bizarrement" chez houmous), la date le lieux, le nom du photographe, c'est pour ça que je dis qu'on en sait un peu plus sur cette photo.
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:17

guitl a écrit:

francis étant antisémite les seules sources sérieuses sont celles qui tapent sur des juifs.
Il doit avoir une copine ou un copain musulman et être en cours de conversion ou déjà converti, et ça pervertit le ciboulot.

JE DEMANDE A LA MODÉRATRICE/ADMINISTRATRICE DE SUPPRIMER CE MESSAGE INSULTANT ET DIFFAMANT ET POUR UNE FOIS DE DONNER NE SERAIT CE QU'UN PETIT UN AVERTISSEMENT A UNE PERSONNE QUI DÉPASSE PLUS QUE SOUVENT LES RÈGLES DE CE FORUM ET CELLES DE LA NETIQUETTE !!!!

merci
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:20

georges972 a écrit:

MEMRI Sérieux Laughing

OK Je comprends mieux....

Tiens toi qui aime les vraies informations tu n'as pas ressenti le besoin de dire à jules que AFP ne voulait pas dire agence france palestine, mais agence france presse ????

Marrant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:22

fran6 a écrit:
guitl a écrit:

JE DEMANDE A LA MODÉRATRICE/ADMINISTRATRICE DE SUPPRIMER CE MESSAGE INSULTANT ET DIFFAMANT ET POUR UNE FOIS DE DONNER NE SERAIT CE QU'UN PETIT UN AVERTISSEMENT A UNE PERSONNE QUI DÉPASSE PLUS QUE SOUVENT LES RÈGLES DE CE FORUM ET CELLES DE LA NETIQUETTE !!!!

merci

Ah! Cesse donc de gémir, c´est un peu vrai non?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:33

Fran6-sque

il n'y a pas de modératrice -
qu'est-ce qui est une insulte? que tu es un converti?
que tu es antisémite?
trouve moi un message de toi qui donne raison aux juifs?
concernant Memri
tu as le culot de dire que tu ne veux pas un extrait? parce que l'extrait en question n'est pas assez parlant, peut être? et qui dit que c'est un extrait, toi? tu comprends assez d'arabe pour juger de la traduction, peut être? ou une source juive c'est pour toi une source mensongère?
quand as tu eu un mot de pitié pour ces juifs qu'on assassine?
prétendre que je suis raciste, c'est un mensonge, je défend très souvent les musulmans (de France, je les connais) ; excuse moi de ne pas aimer les assassins de mon peuple, que tu portes aux nues.

Taper sur Israël, pour toi, est une manière de venger...quoi? quelqu'un de mon peuple t'a insulté, que tu nous poursuis de ta hargne et de ta haine?
tu me fais penser à une nana dont je tais le pseudo, qui ayant été mariée avec un juif qui l'a jetée, se venge en déblatérant sur Israël. Cette fille a son pendant même chez nous juif, et à ce que je vois, même chez les belges.
Aucun être normal, même pro-palestinien, n'a une attitude aucune haineuse, aussi intransigeante, envers Israël - et Jules connait aussi un marocain musulman avec qui nous avions des discussions, mais certainement pas aussi bouché que toi ; quand une réalité n'est pas à notre avantage, Georges ou Cosmos savent le reconnaitre.
Toi, tu es la haine anti-israélienne personnifiée. Et Israël, c'est le pays des Juifs. Les israéliens sont à 75% des Juifs.
Taper sur Israël, et seulement sur Israël, alors qu'il y a la faim dans le monde, l'esclavage, une ex-esclave attaque son pays pour sa mise en esclavage - au Liban, les travailleurs étrangers sont traités comme des chiens - mais que t'importe?
les seules victimes intéressantes sont palestiniennes, parce que leurs "bourreaux" sont des Juifs.
Explique moi si je me trompe. J'attends.
Je n'aime pas la censure, mais j'aime la vérité.
J'attends TA vérité.
jules

jules

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:56

Citation :
Mais de quoi tu parles ????AFP n'a rien à voir avec "Association France Palestine" comme tu l'écrit mais avec Agence France Presse !

lol! oui je sais mais chez nous on appelle cette agence comme ça, du fait de ses prises de positions dans ses flashs.

Tu ne connais pas cette plaisanterie toi si instruit sur la culture palestinienne, bizzare.

Citation :
Donne moi l'entièreté du discours et pas des extraits et là je veux bien en discuter.

Ah tu veux la traduction eh bien voila, as tu une sortie de secours j'espère
Very Happy

La stratégie du Hamas est claire, il faut libérer la totalité de la terre de la Palestine, et le Hamas et le peuple palestinien pensent que Tel a viv c'est comme Gaza, Haïfa comme Ramallah, et que Madjl (Ashqelon) c'est comme Kan Yunis.

La Palestine et toute la Palestine nous revient selon notre sainte religion et les droits historiques du peuple palestinien.

Il n'y a et il n'y aura aucune chance que le Hamas n'accepte ou ne concède la moindre parcelle ou le moindre pouce de la terre de Palestine.

Il te faut une traduction pour te convaincre : D , c'est triste mon pauvre.

http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

"Israël existe et continuera à exister jusqu'à ce que l'islam l'abroge comme il a abrogé ce qui l'a précédé".

Le jihad pour libérer la Palestine est une obligation religieuse individuelle :

Et si c'est ça que tu défends ou cautionne, j'ajoute ma voix a celle de Guitl pour te taxer d’antisémite, car malgré toutes ses preuves tu persistes et tu signes.

Dernière édition par jules le Sam 19 Avr - 12:04, édité 1 fois
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:00

guitl a écrit:
Fran6
il n'y a pas de modératrice -
qu'est-ce qui est une insulte? que tu es un converti?
que tu es antisémite?
trouve moi un message de toi qui donne raison aux juifs?
concernant Memri
tu as le culot de dire que tu ne veux pas un extrait? parce que l'extrait en question n'est pas assez parlant, peut être? et qui dit que c'est un extrait, toi? tu comprends assez d'arabe pour juger de la traduction, peut être? ou une source juive c'est pour toi une source mensongère?

Ecoute la parano, je n'ai pas à me justifier devant toi, memri n'est pas une source neutre, tout comme ism ne l'est pas non plus, si pour toi c'est la vérité vraie, qu'avec ce genre d'extraits tu es satisfaite, libre à toi c'est qu'il t'en faut bien peu pour être convaincue (tu m'étonnes)

guitl a écrit:
quand as tu eu un mot de pitié pour ces juifs qu'on assassine?

Relis mes postes et tu verras. Et surtout cesse de me faire passer pour quelqu'un comme toi, sois un peu honnête pour une fois et rappel que c'est toi qui n'a jamais eu la moindre compassion pour les victimes palestiniennes, au contraire ça avait plutôt l'air de te rendre heureuse.

guitl a écrit:
prétendre que je suis raciste, c'est un mensonge, je défend très souvent les musulmans (de France, je les connais) ; excuse moi de ne pas aimer les assassins de mon peuple, que tu portes aux nues.

Musulman c'est une religion, pas une race !

guitl a écrit:
Taper sur Israël, pour toi, est une manière de venger...quoi? quelqu'un de mon peuple t'a insulté, que tu nous poursuis de ta hargne et de ta haine?

Je n'ai pas de haine, ne renverse pas les rôles, je suis sur ce forum à me faire insulter par des haineux depuis des mois, par des nationalistes qu'ils pensent qu'ils sont les seuls à avoir raison et qui deviennent encore plus méprisant quand on leur met le nez dans leur caca !

guitl a écrit:
tu me fais penser à une nana dont je tais le pseudo, qui ayant été mariée avec un juif qui l'a jetée, se venge en déblatérant sur Israël. Cette fille a son pendant même chez nous juif, et à ce que je vois, même chez les belges.

Je ne suis pas LES Belges, je suis Belge, cesse un peut (si tu le sais) de faire des généralisations, de mettre tout le monde dans le même panier (enfin quand je dis tout le monde je me comprends hein seuls ceux qui pensent comme toi ont grâce à tes yeux et ont le droit de s'exprimer, c'est l'attitude classique des nationalistes, seule ma nation est la bonne, pitoyable !)

guitl a écrit:
Aucun être normal, même pro-palestinien, n'a une attitude aucune haineuse, aussi intransigeante, envers Israël - et Jules connait aussi un marocain musulman avec qui nous avions des discussions, mais certainement pas aussi bouché que toi ; quand une réalité n'est pas à notre avantage, Georges ou Cosmos savent le reconnaitre.

J'ai très souvent les mêmes opinions que georges, mais voilà il ne veut (peut ?) le reconnaitre, parce qu'il me prend pour je ne sais quoi, il interprète mes propos et pense que je pense de telle ou telle façon alors que jamais je n'ai pensé de la sorte

guitl a écrit:
Toi, tu es la haine anti-israélienne personnifiée. Et Israël, c'est le pays des Juifs. Les israéliens sont à 75% des Juifs.
Taper sur Israël, et seulement sur Israël, alors qu'il y a la faim dans le monde, l'esclavage, une ex-esclave attaque son pays pour sa mise en esclavage - au Liban, les travailleurs étrangers sont traités comme des chiens - mais que t'importe?

Oui ça va je connais dire des faits sur israël ça dérange les petits nationalistes comme toi, alors on parle de propagande, de montage, de paliwood, on essaie de faire croire que ce n'est jamais arrivé, on oublie le mal et on ne garde que le bon, c'est comme ça on préfère se fermer les yeux, se dire que le mal ne vient que d'un seul côté, trop facile, retire tes ouillères et dis toi au moins une fois dans ta vie, et si le comportement dans l'armée israélienne dans les territoires occupés pouvaient avoir un lien avec l'extrémisation de certains palestiniens

guitl a écrit:
les seules victimes intéressantes sont palestiniennes, parce que leurs "bourreaux" sont des Juifs.
Explique moi si je me trompe. J'attends.
Je n'aime pas la censure, mais j'aime la vérité.
J'attends TA vérité.

Tu n'aimes pas la censure, toi la personne qui depuis le début cherche à me faire taire ???? Laughing
Tu ne te connais pas ou quoi ???

De plus, c'est faux ce que tu avances, j'ai dit ce que pour moi il faudrait faire pour protéger par exemple les habitants de sderot, j'ai dit que la politique du œil pour œil n'était pas la bonne qu'elle n'amenait pas la sécurité aux israéliens, ça cela prouve très clairement que les victimes civiles qu'elles soient israéliennes ou palestiniennes m'importent, contrairement à certaines ici dont je tairais le pseudo.
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:03

jules a écrit:
Citation :
Mais de quoi tu parles ????AFP n'a rien à voir avec "Association France Palestine" comme tu l'écrit mais avec Agence France Presse !

lol! oui je sais mais chez nous on appelle cette agence comme ça, du fait de ses prises de positions dans ses flashs.

Citation :

Ah tu veux la traduction eh bien voila, as tu une sortie de secours j'espère
Very Happy

La stratégie du Hamas est claire, il faut libérer la totalité de la terre de la Palestine, et le Hamas et le peuple palestinien pensent que Tel a viv c'est comme Gaza, Haïfa comme Ramallah, et que Madjl (Ashqelon) c'est comme Kan Yunis.

La Palestine et toute la Palestine nous revient selon notre sainte religion et les droits historiques du peuple palestinien.

Il n'y a et il n'y aura aucune chance que le Hamas n'accepte ou ne concède la moindre parcelle ou le moindre pouce de la terre de Palestine.

Il te faut une traduction pour te convaincre : D , c'est triste mon pauvre.

http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

"Israël existe et continuera à exister jusqu'à ce que l'islam l'abroge comme il a abrogé ce qui l'a précédé".

Le jihad pour libérer la Palestine est une obligation religieuse individuelle :

Et si c'est ça que tu défends ou cautionne, j'ajoute ma voix a celle de Guitl pour te taxer d’antisémite, car malgré toutes ses preuves tu persistes et tu signes.

Relis bien tout ce que j'ai écris, je n'ai jamais soutenu à un seul instant quelqu'extrémiste que ce soit, jamais ! J'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce forum ce que je pensais du hamas, j'ai dit que je les haïssais, alors tes procès d'intention tu comprendra qu'ils ne m'atteignent pas.
bernadette

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:06

jules a écrit:
Citation :
Et ici on l'appelle aussi Agence France Palestine ! Voilà qui s'appelle mériter son nom.

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07

Citation :
Relis mes postes et tu verras. Et surtout cesse de me faire passer pour quelqu'un comme toi, sois un peu honnête pour une fois

Justement soyons honnête, j´ai eu beau cherché je n´en ai jamais lu. Quand il y a un attentat anti-israélien là on ne t´entend jamais. Je t´ai même appelé deamndant ou tu étais passé l´autre jour après l´attentat de Jérusalem, pas de réponse.
Ah quand c´est Israel qui rétorque en intervenant á Gaza ou autre, là tu rappliques avec ton sempiternel antisionisme.
Etrange coincidence que tu choisisses tes bons moments pour intervenir sur le forum à propos du conflit. C´est plutôt toi qui ferait bien de commencer à être honnête.
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:15

COSMOS a écrit:
Citation :
Relis mes postes et tu verras. Et surtout cesse de me faire passer pour quelqu'un comme toi, sois un peu honnête pour une fois

Justement soyons honnête, j´ai eu beau cherché je n´en ai jamais lu. Quand il y a un attentat anti-israélien là on ne t´entend jamais. Je t´ai même appelé deamndant ou tu étais passé l´autre jour après l´attentat de Jérusalem, pas de réponse.
Ah quand c´est Israel qui rétorque en intervenant á Gaza ou autre, là tu rappliques avec ton sempiternel antisionisme.
Etrange coincidence que tu choisisses tes bons moments pour intervenir sur le forum à propos du conflit. C´est plutôt toi qui ferait bien de commencer à être honnête.

Penses ce que tu veux, c'est ton droit, ayant toujours condamné tous les attentats, je ne comprends pas réellement l'intérêt de discuter de ça, je dois me justifier c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

Fais preuve un petit peu de bonne foi, ca suffira amplement.

Pour le reste il t´est permis de hair les Juifs et Israel. Le reconnaître de ta part sera juste un petit peu plus clair. Wink
fran6

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

COSMOS a écrit:
Fais preuve un petit peu de bonne foi, ca suffira amplement.

Pour le reste il t´est permis de hair les Juifs et Israel. Le reconnaître de ta part sera juste un petit peu plus clair. Wink

Je le redis, je ne hais personne, mais si la haine te pose problème adresse toi à ceux qui haïssent réellement et il y en a sur ce forum, à moins que toi la seule haine qui vaille la peine d'être combattue ne soit celle qui touche les tiens ? Mais là ta "logique" me perturberait quelque peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:33

Citation :
je ne hais personne, mais si la haine te pose problème adresse toi à ceux qui haïssent réellement et il y en a sur ce forum, à moins que toi la seule haine qui vaille la peine d'être combattue ne soit celle qui touche les tiens ?

Je ne combat que ce qui dépasse les limites. Que les arabes haissent les Juifs et Israel franchement ca me fait une belle jambe. Libre à eux de nous hair. Tu ne m´entendra jamais plaider pour que nous tombions dans les bras l´un de l´autre.
En revanche je ne conteste pas le droit d´Israel de se défendre s´il est attaqué par ces mêmes qui le haissent. Et si à l´occasion je dois contribuer à le défendre ne serait que par mes opinions, mes mots, je dois le faire.
Même si Israel n´est pas parfait, qu´il fait des erreurs et ceci et celà..... mon attachement ira toujours en priorité vers Israel, jamais envers le monde arabe. Israel n´est pas le pays ou je vis mais c´est un état pour mon peuple. Que ca te plaise ou pas.

Dernière édition par COSMOS le Sam 19 Avr - 12:50, édité 1 fois
jules

jules

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

Citation :
Relis bien tout ce que j'ai écris, je n'ai jamais soutenu à un seul instant quelqu'extrémiste que ce soit, jamais ! J'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce forum ce que je pensais du hamas, j'ai dit que je les haïssais, alors tes procès d'intention tu comprendra qu'ils ne m'atteignent pas.

Tu ne peux dire ça, tu interviens toujours pour nous assener des contres vérités, tu refuses, et tu obstines , quand on te donne des preuves, des liens, des images, il te faut quoi ?

Ce qui me dérange le plus c’est que je suis intimement persuadé que tu n’as jamais mis les pieds en Israël , et que tu te nourris par la lorgnette de la désinformation de vos télévisions qui n’ont rien compris de la mentalité, ni des enjeux du proche orient, et se font un malin plaisir a jeter de l’huile sur le feu.

Maintenant j’aime bien les gens qui débattent avec une honnêteté morale, tu m’avais dit :

Citation :

J’attends donc ta réponse !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une photo geniale !!!   une photo geniale !!! Icon_minitime

une photo geniale !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant