| tsazhal "tueuse de journalsites" | |
|
+3bernadette fran6 adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 8:48 | |
| de quoi ne nous a t on pas encore accusés?
http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-14020-145-7-apres-larmee-israelienne-tueuse-denfants-voici-larmee-israelienne-tueuse-journalistes39.html | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 9:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- de quoi ne nous a t on pas encore accusés?
De ne pas se remettre en question ? Un char de l'armée israélienne tir un obus à fléchettes vers un véhicule de presse, mais bien sur ce n'est pas lui le responsable..... Mwouais. En fait il faudrait dire pour que cela plaise aux upjfiens que le char a eu un défaut de fabrication que l'obus est parti tout seul et à malencontreusement touché un caméraman, ce n'est donc bien évidemment pas de la faute à l'armée israélienne, mais bien de celle du journaliste qui n'avait pas à se trouver sous l'obus (on enverra la note à sa famille pour avoir ainsi osé détruire un obus israélien.) | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 10:12 | |
| La détestation brouille même vos petites notions de géographie : c'est en Chine que l'on facture à la famille la balle qui a servi à exécuter un des siens. La Chine c'est un petit peu plus vaste et un petit peu plus à l'Est. D'autre part il est généralement établi qu'un reporter de guerre exerce un métier plus dangereux qu'un boulanger, une ouvreuse de cinéma et même un pêcheur à la ligne. Il y a des statistisques là dessus.
... | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 10:17 | |
| Je ne mélange rien du tout, et l'excuse de la guerre pour faire accepter cette mort me débecte!
Un char a tiré un obus sur une jeep portant l'inscription presse, c'est un crime de guerre rien d'autre, là aussi il y a des statistiques. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 10:18 | |
| absolument, ils savent qu'ils ont choisi un metier à risque, une bombe quand elle tombe ne sait pas si elle a afffaire à un reporter ou à un terroriste | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 10:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- absolument, ils savent qu'ils ont choisi un metier à risque, une bombe quand elle tombe ne sait pas si elle a afffaire à un reporter ou à un terroriste
Si on ne sait pas sur quoi on balance une bombe (ici un obus) doit on quand même la balancer ??? Ne serait ce pas plutôt la logique du hamas ça de tirer à l'aveugle ??? Une jeep où il est écrit TV et PRESSE et un gilet où il est aussi écrit TV, ça se voit ! Mais bon j'aurai décidément tout lu sur ce forum, même l'excuse du meurtre d'un journaliste. Selon une enquête de l'organisation israélienne B'Tselem pour la défense des droits de l'Homme, le journaliste a été victime d'un obus de char de type "Flechette", dont l'usage est interdit. - Citation :
- "Nous exigeons de l'armée israélienne qu'elle cesse immédiatement d'utiliser à Gaza de tels obus qui projettent des milliers d'éclats de métal dans un rayon de 300 mètres lorsqu'ils explosent et mettent ainsi indistinctement en danger des civils innocents, en violation du droit humanitaire international", a affirmé B'Tselem dans un communiqué.
Lien | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 10:46 | |
| ah, Fran6, merci d'être venu. Et tu as même emmené tes maîtres avec toi! C'est chouette, Salaam, camarades! Nos ramollis vont enfin se durcir, devant votre agression arrogante! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 10:49 | |
| cormo, tu me saoules avec tes ramollis, tu ne pourrais pas changer de disque, bon sang avec ton vocabulaire tu pourrais faire preuve d'un peu d'originalité non? | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 10:55 | |
| - fran6 a écrit:
- Je ne mélange rien du tout, et l'excuse de la guerre pour faire accepter cette mort me débecte!
Un char a tiré un obus sur une jeep portant l'inscription presse, c'est un crime de guerre rien d'autre, là aussi il y a des statistiques. franc 6! j'ai participe a deux campagne (les 6jours et kippour) crois moi les journalistes faisaient du zele sans limite a telle point que tsahal leur avaient interdits d'etre a l'avant mais dorenavant a l'arriere !!!il y a eu un tolle de la part de toutes les redactions du monde; les allemands en tete; tsahal a fait signé des decharges et c'est comme ça que tu te retrouve en premiere ligne et comme le dit a juste titre JANINE un obus ne sait pas faire la distinction entre un soldat et un civil !! un obus n'est meme pas raciste!!! ps: j'aimerais que tu me parles du journaliste pearl, juif americain qui a ete decapite au pakistan ? j'ai comme l'impression que le sang juif ne coute pas cher a tes yeux!!!! | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 11:38 | |
| - yossi a écrit:
- fran6 a écrit:
- Je ne mélange rien du tout, et l'excuse de la guerre pour faire accepter cette mort me débecte!
Un char a tiré un obus sur une jeep portant l'inscription presse, c'est un crime de guerre rien d'autre, là aussi il y a des statistiques. franc 6! j'ai participe a deux campagne (les 6jours et kippour) crois moi les journalistes faisaient du zele sans limite a telle point que tsahal leur avaient interdits d'etre a l'avant mais dorenavant a l'arriere !!!il y a eu un tolle de la part de toutes les redactions du monde; les allemands en tete; tsahal a fait signé des decharges et c'est comme ça que tu te retrouve en premiere ligne et comme le dit a juste titre JANINE un obus ne sait pas faire la distinction entre un soldat et un civil !! un obus n'est meme pas raciste!!!
ps: j'aimerais que tu me parles du journaliste pearl, juif americain qui a ete decapite au pakistan ? j'ai comme l'impression que le sang juif ne coute pas cher a tes yeux!!!! Mais quel est le rapport entre le meurtre par une armée officielle d'un état démocratique d'un caméraman et l'enlèvement lâche et la décapitation d'un journaliste américain au pakistan par une bande de terroristes ??? Tu y vois un lien toi ? De plus c'est impressionnant ton petit texte, tu essaies de faire croire que pour moi la mort du journaliste juif américain n'a pas d'importance et ce après avoir expliqué qu'un obus n'avait pas d'yeux et donc de fait minimiser la mort d journaliste palestinien, tu me reproche en fait quelque chose que toi seul fait. PS : tu dis qu'un obus n'est pas raciste, mais une question comme ça à toi le militaire : c'est l'obus qui décide de lui même le moment où il sera tiré ou il y a quand même derrière ça des guss qui doivent le préparer, viser et tirer ??? | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 12:12 | |
| j'ai la chance d'etre nait parmi les arabes (la chance par ce que je sais comment il fonctionne )j'arrive presque a leur pardonner leur etat d'etre ils ne sont pas nait mechants !!c'est vous europeens qui etez leur malheur et leur desespoir !!! ils ont ete asservis par des gens comme toi et cela pendant des siecles (vous les belges roi de l'esclavage )vous etez le plus petit pays d'europe et le plus grand dans une marre de sang !!! vous vous etez distingue en afrique et c'est toi qui vient me donne des lecons de morale ! vous occidentaux pour du petrole vous lechez le cul aux arabes depuis des decenies vous ne savez meme plus faire la difference entre leur merde et la votre ! aujourdhui vous venez faire votre mea culpa envers eux sur le dos de vos anciens detenus (LES JUIFS ) que vous avez extermine pendant 2000 ans et aujourdhui vous venez en rempant demander pardons aux arabes en oublions pas que c'est les juifs qui sont a l'origines de leurs malheurs n'est ce pas? comme c'est facile et comme c'est devenu une habitude !!!
franc 6 ecoute moi bien tes salades j'en ais rien a foutre !! que tu te fasses allumer et illuminer par des arabes c'est ton probleme! mais ne viens pas insulter des familles qui ont perdus des enfants quand j'etais a l'armee mon reve c'etait d'avoir frontiere avec l'allemagne pour regler de vieux comptes mais maintenant j'associe la belgique | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 13:02 | |
| Faut pas en vouloir aux Belges, ils ont l'excuse de la connerie.
Le cas de Fran6 est plus particulier. On peut douter de sa judéité autant que de sa belgitude.
A mon avis, il a dû naître à l'ombre d'un minaret, plutôt que d'un beffroi.
C'est de l'antisémitisme importé, ça, madame! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 13:04 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr cormo | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 13:41 | |
| il ne faut pas etre ingrat envers les belges c'est tout de meme grace à eux si on a la frite , une fois | |
|
| |
OJD
| Sujet: La prestigieuse agence Reuters fait de la désinformation Ven 18 Avr - 16:36 | |
| La prestigieuse agence Reuters fait de la désinformation
Désinformation quand tu nous tiens
La prestigieuse agence Reuters fait de la désinformation, voilà ce qui arrive quand on recrute un photographe pseudo-journaliste...
http://echos-vox-m-dias.blogspot.com/2008/04/la-prestigieuse-agence-reuters-fait-de.html
http://www.vsocial.com/video/?d=220533
tags
photographe // journaliste // reuters // desinformation // islam // hezbollah // israel // palestine // iran // fatah // juif // nasrallah // hamas // gaza | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 16:53 | |
| Waouw la grande nouvelle, rien de plus récent parce que ça sent un peu le réchauffé
reuters a reconnu la tromperie faite par son journaliste/photographe, elle s'en est excusé, l'a écarté et a supprimé toutes ses photos, que veux tu en plus maintenant ???
PS : Ce n'est pas Reuters qui faisait de la désinformation, mais 1 (UN) photographe qu'elle employait. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 16:59 | |
| - fran6 a écrit:
- Waouw la grande nouvelle, rien de plus récent parce que ça sent un peu le réchauffé
reuters a reconnu la tromperie faite par son journaliste/photographe, elle s'en est excusé, l'a écarté et a supprimé toutes ses photos, que veux tu en plus maintenant ???
PS : Ce n'est pas Reuters qui faisait de la désinformation, mais 1 (UN) photographe qu'elle employait. ceci prouve le manque de credibilité de cette agence au niveau information | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 17:42 | |
| Reuters Cameraman Killed in Gaza, Visits from Reuters Spike Hello Reuters UK http://littlegreenfootballs.com/article/29658_Hello_Reuters_UK Reuters Cameraman Tank Projectile Mystery Solved! http://patdollard.com/2008/04/reuters-cameraman-tank-projectile-mystery-solved/ | |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 17:49 | |
| Obus à fléchettes c'est logique | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" Ven 18 Avr - 18:42 | |
| Dead Reuters Cameraman Result Of Hamas Using Human Shields video http://echos-vox-m-dias.blogspot.com/2008/04/dead-reuters-cameraman-result-of-hamas.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsazhal "tueuse de journalsites" | |
| |
|
| |
| tsazhal "tueuse de journalsites" | |
|