forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

O.J.D.!!

+5
bernadette
Mouram
Adar
OJD
guitl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:39

Excuse moi, Nadine, tu n'as pas compris. Peur d'aller sur ce site certainement pas, je me suis déjà frottée à la "vedette", je la connais par coeur. Je peux même te raconter sa vie, elle n'est pas avare de détails je sais tout ou presque d'elle.
Simplement, j'aime mieux, je préfère, que sepharade ne devienne pas LE site sur lequel on est certain de trouver la vidéo anti-islamiste que l'on cherche - OJD peut ouvrir un site pour les coller, sans utiliser celui-ci qui est la propriété de quelqu'un de bien, un mensch comme on dit chez nous.
L'ambiance ici est excellente, grâce à Janine, et à nous ( cheers vive nous) ce serait dommage de gâcher par des arrivées d'antisionistes qui veulent répondre à des violences verbales de pro-sionistes. OJD ne colle pas des vidéos sionistes, ou prouvant l'antisionisme des ennemis d'Israël, il colle des vidéos contre les islamistes - même pro-chrétiens d'Egypte, alors que ceux-ci sont antisémites - c'est comme çi j'en collais pour plaindre les polonais. Et puis on s'en fout des malheurs des musulmans même si leurs bourreaux sont islamistes.
Qu'ils se débrouillent entre eux. A mon avis, il ne faut rappeller qu'ils existent que pour prouver que seul le problème de l'existence d'Israël les dérange.
Mais qu'ils se massacrent, qu'ils se lapident, qu'ils épousent des fillettes de 8 ans, c'est triste, mais c'est leur culture. Nous n'y pouvons rien, prions Hachem pour qu'ils ne fassent pas de petits chez nous qui propagent de telles horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:47

guitl a écrit:
Excuse moi, Nadine, tu n'as pas compris. Peur d'aller sur ce site certainement pas, je me suis déjà frottée à la "vedette", je la connais par coeur. Je peux même te raconter sa vie, elle n'est pas avare de détails je sais tout ou presque d'elle.
Simplement, j'aime mieux, je préfère, que sepharade ne devienne pas LE site sur lequel on est certain de trouver la vidéo anti-islamiste que l'on cherche - OJD peut ouvrir un site pour les coller, sans utiliser celui-ci qui est la propriété de quelqu'un de bien, un mensch comme on dit chez nous.
L'ambiance ici est excellente, grâce à Janine, et à nous ( cheers vive nous) ce serait dommage de gâcher par des arrivées d'antisionistes qui veulent répondre à des violences verbales de pro-sionistes. OJD ne colle pas des vidéos sionistes, ou prouvant l'antisionisme des ennemis d'Israël, il colle des vidéos contre les islamistes - même pro-chrétiens d'Egypte, alors que ceux-ci sont antisémites - c'est comme çi j'en collais pour plaindre les polonais. Et puis on s'en fout des malheurs des musulmans même si leurs bourreaux sont islamistes.
Qu'ils se débrouillent entre eux. A mon avis, il ne faut rappeller qu'ils existent que pour prouver que seul le problème de l'existence d'Israël les dérange.
Mais qu'ils se massacrent, qu'ils se lapident, qu'ils épousent des fillettes de 8 ans, c'est triste, mais c'est leur culture. Nous n'y pouvons rien, prions Hachem pour qu'ils ne fassent pas de petits chez nous qui propagent de telles horreurs.

Ma vertu préférée la franchise , je préfère que l'on me déteste pour ce que je suis !
L'hypocrisie j'ai horreur de ça, malheureusement y'en a beaucoup !
Symbole de l'hypocrisie tu ne te rends même pas compte !
Par le syndrome " vieille casserole "
bernadette

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:01

Merci de relire le réglement du forum, comme de le respecter. Ce n'est pas difficile, il suffit de respecter les règles élémentaires de politesse.
Il serait dommage de confondre Sepharade avec un saloon où on peut entrer bruyamment en se prenant pour le roi de fête, un colt à la main.
Sur ce, üdvözlöm.

O.J.D.!! - Page 2 Food-smiley-009
guitl

guitl

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:02

nadine a écrit:
guitl a écrit:

Ma vertu préférée la franchise , je préfère que l'on me déteste pour ce que je suis !
L'hypocrisie j'ai horreur de ça, malheureusement y'en a beaucoup !
Symbole de l'hypocrisie tu ne te rends même pas compte !
Par le syndrome " vieille casserole "

ta vertu? au sens 17èm siècle?
Hypocrite, tu l'es plus que nous ici ; si tu es si courageuse, ouvre un site à ton nom, dont tu seras responsables, colle y les merdes que tu veux, exprime y la haine que tu ressens pour tout ce qui est différent de toi, et sois responsable de tes actes.
Mais ne demande pas à autrui d'assumer ton manque de courage. Personne ici ne veut avoir un procès parce que "Mademoiselle" un jour a peut être été mal baisée par un arabo-musulman, comme l'autre pomme est devenue antisioniste le jour ou son mari juif converti à l'islam a mis les voiles.
Vous avez en définitive des tas de points communs, vous, les haineux ; pour toi, ce n'est pas le sionisme qui te fait agir, mais tes problèmes doivent remonter soit à ta petite enfance, soit à des amours contrariés.

si tu viens avec des idées de paix, sois la bienvenue, sinon va te faire foutre.
Et la dernière phrase est valable aussi pour les antisionistes-antisémites.
guitl

guitl

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:04

je vais dans ma cuisine, elle peut déblatérer, j'ai dit ce que j'avais à dire. Et puis je vais me taper un bon verre de Bourgogne, c'est bon pour le moral.
nadine

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:10

Moi j'appelle ça une alternative au blabla les conversations les plus stériles !
Excusez-moi, cette Mme poule couve un oeuf de dinosaure !
(pfff)
Very Happy
bernadette

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:12

le jour ou son mari juif converti à l'islam a mis les voiles
J'imagine que c'est au sens figuré. Parce qu'au sens propre cela signifierait qu'il s'est aussi converti à l'homosexualité et au travestissement.
Ah que le monde est complexe !

...
bernadette

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

Nadine, je suis navrée, mais je n'ai pas le temps de suivre tous vos messages aussi nouveaux qu'inamicaux. Soyez adorable, allez vous convaincre de votre supériorité ailleurs. Je suis dans un jour d'indulgence, je vous offre votre dimanche.

...
anzool

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

*

Dernière édition par anzool le Dim 20 Avr - 14:17, édité 1 fois
anzool

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:06

*

Dernière édition par anzool le Dim 20 Avr - 14:18, édité 1 fois
anzool

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:10

*

Dernière édition par anzool le Dim 20 Avr - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:11

Je me demande s´il ne serait pas plus judicieux à l´avenir de fermer le forum durant les jours de shabbat et de fête, si c´est pour y lire ce qu´il y a à y lire?
anzool

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

COSMOS a écrit:
Je me demande s´il ne serait pas plus judicieux à l´avenir de fermer le forum durant les jours de shabbat et de fête, si c´est pour y lire ce qu´il y a à y lire?

Tu as raison.

Je n'aurais pas dû me rabaisser et répondre au message insultant de Bernadette.

Ce n’est pas parce qu’elle est provisoirement modératrice qu’elle se croit permis d’enfreindre le règlement du forum !

J’ai supprimé mes réponses. Je n’attendrais pas autant d'elle.
Invité
Invité

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:32

Il m´étonnerait que Bernadette t´ai insulté. Ca n´est pas son genre en plus. En l´absence de Janine elle est responsable du forum et personne ne tient á ce que celui-ci soit fermé pour des propos plus que provocateurs.
Il serait donc bien que les provocateurs, cessent aussi leur jeu. Tu ne crois pas?
anzool

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:41

Je n’ai pas dit qu’elle m’a insulté ! Elle a dit que quand on se convertit à l’islam on devient homosexuel.

Elle a insulté les homosexuels. C’est de l’homophobie, non ? Et c’est puni par la loi.

Le maire de Paris ne va pas aimer Evil or Very Mad !!
Invité
Invité

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:44

Elle n´a pas dit ca dans le sens que tu comprends. C´était en rapport avec l´expression "mettre les voiles"
anzool

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:45

Michou, non plus ne va pas aimer Evil or Very Mad !!
guitl

guitl

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

anzool a écrit:
Michou, non plus ne va pas aimer Evil or Very Mad !!

s'il n'y avait que Michou et le Maire de Paris....j'imagine mal le maire voilé et bâché, mais enfin... sait-on jamais...la mode change si vite!!
Non, bernardette n'a rien contre les gays, elle s'en fiche.
Cosmos, il n'y a jamais de problèmes le samedi et les jours de fête - le seul problème, c'est que certaines vidéos et certains messages attirent des réponses pas sympathiques de personnes peu sympathiques.
Nous sommes je pense au top, sur "l'autre" forum, ils ne parlent que de nous. Et Janine par çi, et Janine par la, il se dit même que OJD a son IP aux Amériques afin de ne pas être retrouvé.
Pauvre OJD. Comment pourrait-il être aux Amériques et en France en même temps?
bernadette

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:12

Merci Cosmos ! je plaisantais naturellement. Mazette, s'il faut se lancer dans l'explication de texte à chaque boutade ! Je n'y jouerai pas. Ceux qui veulent trouver les explications les plus tortueuses y parviendront toujours.

Je regrette cet état d'esprit, comme les interventions de ceux qui ne viennent que pour chercher querelle. J'ai dit que j'étais assez peu disponible. La prochaine fois le forum sera fermé s'il n'y a pas d'autre solution.
Etre constructif n'est pas à la mode je suppose. On préfère soigner son petit ego et exercer sa malveillance. Il suffit d'une minorité déplaisante pour changer une ambiance. Nous le savons. La démonstration n'était pas nécessaire.

...
jules

jules

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Pourtant Bernadette, elle est chouette Very Happy Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
bernadette

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:21

Merci ! Et son cousin Gaston il a le téléfon !
jules

jules

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

Moi ça m'effraie les gens qui râlent, et ensuite j'ai le sang qu'Hibou, tiens je vais aller faire la tournée des grands Ducs. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
bernadette

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:28

Chouette idée !
balafenn

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:41

bernadette a écrit:
J'imagine que c'est au sens figuré. Parce qu'au sens propre cela signifierait qu'il s'est aussi converti à l'homosexualité et au travestissement.

...

M'enfin , c'était de l'HUMOUR ! J'étais morte de rire ...et imaginer Guitl dans sa cuisine se vengeant sur la bouteille de bourgogne ....Merci mesdames , pour vos posts antidépresseurs ! Very Happy
il y a des gens qui ne connaissent pas le troisième degré , il vaut mieux utiliser les smileys ,quand on fait de l'humour , c'est plus prudent ... flower flower SHALOOOOM !!!!!!
guitl

guitl

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

balafenn a écrit:
bernadette a écrit:

...

M'enfin , c'était de l'HUMOUR ! J'étais morte de rire ...et imaginer Guitl dans sa cuisine se vengeant sur la bouteille de bourgogne ....Merci mesdames , pour vos posts antidépresseurs ! Very Happy
il y a des gens qui ne connaissent pas le troisième degré , il vaut mieux utiliser les smileys ,quand on fait de l'humour , c'est plus prudent ... flower flower SHALOOOOM !!!!!!

au fait mon Bourgogne était excellent, c'est un grand Bourgogne.
non, j'aime mieux le véritable humour, il faut apprendre à lire autrement que par des petits dessins.
Contenu sponsorisé

O.J.D.!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.J.D.!!   O.J.D.!! - Page 2 Icon_minitime

O.J.D.!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2