forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

classement des parcs d'attractions en israel

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

classement des parcs d'attractions en israel Empty
MessageSujet: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:33

http://www.israelvalley.com/news/2008/04/21/16937/israel-is-beautiful-le-classement-des-parcs-d-attractions-les-plus-visites-zoo-massada-cesaree-safari-hamat-gader
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:38

C´est quoi le Safari de Ramat Gan?
Adar

Adar

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:44

c'est le zoo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:45

ah un zoo, mais les animaux en liberté?
bernadette

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

Regarde !
Adar

Adar

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

oui, il y'a quelques animaux en liberte.c'est pour cette raison, qu'il faut circuler en voiture dans les endroits ou se trouvent certains animaux dangeureux comme les lions par exemple.les zebres, les autruches, viennent reclamer de la nourriture jusqu'a ta voirure. Very Happy
j'y suis allee c'est tres chouette.
bernadette

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:56

J'ai trouvé des photos ici. Oui il y a des bestioles que je préférerais contempler de loin !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:00

oui c'est tres joli, emotion en plus!
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Moi tous lers animaux me conviennent sauf les serpents genre pythons et trucs comme ca... quelle horreur ces bêtes.

Un beau lion à crinière et lui faire "petit petit, minou, viens, une cacahuète.... " c´est mon rêve. Laughing

Dernière édition par COSMOS le Lun 21 Avr - 17:21, édité 1 fois
georges972

georges972

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:13

Il y a eu il n'y a pas longtemps un accident tragique au Safari de Rmat-Gan. Une personne imprudente est descendue de sa voiture, malgre la stricte interdiction et a ete attaquee par un animal. Il y a des gens qui croient qu'ils peuvent venir a bout d'animaux sauvages alors que pour ceux-ci, l'homme n'est touu juste qu'un "snack", un amuse-gueule ou un sandwich pas moins succulent qu'une gazelle. Twisted Evil
Adar

Adar

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

tiens je n'etais pas au courant de l'accident. qu'est-ce qui s'est passe georges?
josette

josette

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

Georges il y a la même chose en France les gens sont complètement inconscients, après les fauves réagissent c'est normal,
j'ai bien aimé les lémuriens ils sont mignons comme tout

ça n'a rien à voir je ne sais pas si je vous l'ai dis mais j'ai deux tourterelles (male et femelle) qui ont décidé de faire un nid dans ma jardinière de fleurs et vous verriez le nid qu'ils ont fabriqué, de plus j'ai les 2 chats qui les regardent et les moustaches frétillent c'est un régal lol!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

Adar,

Je ne me rappelle pas des details, mais je crois me souvenir que la victime etait arabe. Je ne souligne pas ce fait pour en deduire quoi que ce soit. Ce n'est qu'un detail de plus qui me revient en memoire.
josette

josette

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:02

regardez comme c'est mignon

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-15969-israelnews-naissance-du-petit-de-niro-1m80-au-safari-parc-de-ramat-gan
georges972

georges972

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:06

L'accident a eu lieu le 15 octobre 2007, a l'occasion des vacances de l'Aid el Fitr. Une famille arabe a penetre en voiture dans le safari, et a un moment donne s'est arretee non loin d'une mare d'hippopotame. Un enfant de 12 ans est alors descendu de la voiture (ce qui est interdit et a ete explique prealablement a la famille) et s'est approche pour mieux photographier les animaux. Un hippo a charge et a mordu le gamin.
Le gamin a ete blesse et soigne.
En hebreu: http://news.nana10.co.il/Article/?ArticleID=516666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement des parcs d'attractions en israel   classement des parcs d'attractions en israel Icon_minitime

classement des parcs d'attractions en israel
Page 1 sur 1