forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 manipulations???

Aller en bas 
+2
Cormoran
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:15

un certain nombre de lecteurs sont persuadés que le forum est victime d'une manipulation visant à le faire condamner ou au moins fermer par Moise, aussi on pousse les forumeurs à dépasser les limites de l'acceptable dans le domaine du racisme anti arabe
je ne puis que vous recommander de ne pas tomber dans ce panneau dont nous serions les premieres victimes; toda raba
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:17

Tant que le simple fait de prendre la défense des juifs et d'Israel n'est pas perçu comme une intolérable agression islamophobe...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

Cormo ! Le racisme est le rejet de l'autre pour ce qu'il est, pour sa naissance. Tu le sais très bien. Rien n'interdit de combattre des idées ou des agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:27

Bernie! C'est de moins en moins vrai! Le jour n'est pas si lointain où le simple fait de dire que l'état d'Israel a le droit de vivre fera de nous des islamophobes passibles des tribunaux.

Sarkozy avait promis la rupture avec la politique de Chirak, mais l'évolution est lente à se faire, et pendant ce temps, les tenants de la pensée unique mettent les bouchées double pour accroître l'oppression et museler la liberté d'expression.

On assiste journellement à de sidérantes prises de positions, émanant de personnes jusqu'ici incorruptibles.

C'est comme dans "la peste" de Camus, tout le monde est frappé, peu à peu, par quelle terreur ou par quelle corruption? Je l'ignore.

Si vous me voyez un jour changer de ton, c'est que j'aurai trouvé une mallette de billets sur le seuil de ma porte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:29

de qui tu parles quand tu dis jusqu'ici incorruptibles?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:37

chuuut! j'suis pas une balance. Je garde mes impressions pour moi. Fais ton tour d'horizon toi même, trrésorr! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:38

...


Dernière édition par COSMOS le Lun 21 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

non OJD est sincere et il cherche un endroit où il peut placer ses videos, qui sont toutes il faut dire, incontestables!
non moi je pense à cette horde du week end avec tous ces pseudos, c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

Cormoran a écrit:
Tant que le simple fait de prendre la défense des juifs et d'Israel n'est pas perçu comme une intolérable agression islamophobe...


Oui mais le problème d´un autre coté, si l´on est pas assez islamophobes comme selon les normes qu´ont établi certains, on est taxé d´être antisioniste voire antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:41

Cormoran je pense que nous sommes d'accord : le racisme est odieux. Il n'a rien à voir avec cette invention ambiguë appelée islamophobie. Caroline Fourest et Fiammetta Venner en parlent assez bien. Le texte date de 2003, mais l'analyse est toujours valable :

« Le mot “islamophobie” a été pensé par les islamistes pour piéger le débat et détourner l’antiracisme au profit de leur lutte contre le blasphème. Il est urgent de ne plus l’employer pour combattre à nouveau le racisme et non la critique laïque de l’islam. C’est la conclusion de Caroline Fourest et Fiammetta Venner après une longue enquête sur ce mot parue dans leur dernier ouvrage, Tirs Croisés...

Le mot "islamophobie" est aujourd'hui très largement repris, du MRAP à Jean-Pierre Raffarin, et plus maladroitement encore par Claude Imbert du Point. Il est dans l'air d'un temps où l'on s'obstine à vouloir réduire la question du racisme et de l'intégration à une question confessionnelle, comme si tous français originaires du Maghreb étaient tous musulmans pratiquants et comme si l'enclavement des banlieues n'était plus qu'une question de choc des religions.»

Suite ici


...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:47

Ne jouons pas à nous soupçonner.
OJD nous signale depuis longtemps ses videos. Elles dénoncent très souvent les crimes des islamistes. Il ne va pas sur le forum d'où sont venues les attaques. On peut trouver ses films très durs, mais il ne tient pas de propos racistes. C'est quelqu'un avec qui on peut échanger. Je refuse de jouer à le soupçonner.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:48

adm-janine a écrit:
non OJD est sincere et il cherche un endroit où il peut placer ses videos, qui sont toutes il faut dire, incontestables!
non moi je pense à cette horde du week end avec tous ces pseudos, c'est louche

c'est vrai OJD est un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:51

Bon, j´ai retiré ce que j´ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:51

D'autant plus que depuis le départ de Noach, il est le seul à avoir repris la fourniture de vidéos. Avec la même compétence.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:55

de loyauté aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:08

Qui est le coupable!

un thème cher à Agatha Christie
sauf que là on est sur un forum
pas enfermé dans un chateau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

"Ils n'en mouraient pas tous, mais tous étaient frappés"

La Fontaine (les animaux malades de la peste) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

bonjour faut savoir que la plupart des videos proviennent des medias genre tf1, LCI, arte, c dans lair ,memri ont trouvent ces videos partout sur la toile diffusées a la télé aussi donc elles sont legales ces videos relatent d emissions televisés point
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14

adm-janine a écrit:
de loyauté aussi


Mais c'est le salon de l'humour, aujourd'hui! lol! lol! lol!

Bravo, janine, tu égales le gag de COSMOS !

La cérémonie des CESAR va être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

adm-janine a écrit:
un certain nombre de lecteurs sont persuadés que le forum est victime d'une manipulation visant à le faire condamner ou au moins fermer par Moise, aussi on pousse les forumeurs à dépasser les limites de l'acceptable dans le domaine du racisme anti arabe
je ne puis que vous recommander de ne pas tomber dans ce panneau dont nous serions les premieres victimes; toda raba
il ny a aucun racisme anti arabe il y a des faits sur lislamisme radical ils existent nous linventons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

OJD a écrit:
bonjour faut savoir que la plupart des videos proviennent des medias genre tf1, LCI, arte, c dans lair ,memri ont trouvent ces videos partout sur la toile diffusées a la télé aussi donc elles sont legales ces videos relatent d emissions televisés point

t'inkiètes OJD,on sait ki tu es et franchement t'as notre respect pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:17

david a écrit:
OJD a écrit:
bonjour faut savoir que la plupart des videos proviennent des medias genre tf1, LCI, arte, c dans lair ,memri ont trouvent ces videos partout sur la toile diffusées a la télé aussi donc elles sont legales ces videos relatent d emissions televisés point

t'inkiètes OJD,on sait ki tu es et franchement t'as notre respect pour ton travail
merci ce travail de recherche de video est legale dans le sens que la tele le diffuse et les grand medias
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:19

Oui OJD, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:19

Islamophobie = peur de l'Islam.
Rien à voir avec du racisme ??

Moi je suis arachnophobe, et là il s'agit de la peur d'une race entiere d'animaux - Recherchez vite mon ip car il s'agit là vraiement de racisme et comme en plus je déteste les racistes je suis raciste anti racistes ou là là j'ai mal a la tête........

NB: J'ai aussi détruit aujourd'hui une fourmiliére dans mon jardin avec des produits toxiques, un vrai génocide pire que les sionistes à gaza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:21

Jacquot a écrit:
Islamophobie = peur de l'Islam.
Rien à voir avec du racisme ??

Moi je suis arachnophobe, et là il s'agit de la peur d'une race entiere d'animaux - Recherchez vite mon ip car il s'agit là vraiement de racisme et comme en plus je déteste les racistes je suis raciste anti racistes ou là là j'ai mal a la tête........

NB: J'ai aussi détruit aujourd'hui une fourmiliére dans mon jardin avec des produits toxiques, un vrai génocide pire que les sionistes à gaza !

koment faut comprendre ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulations??? Empty
MessageSujet: Re: manipulations???   manipulations??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulations???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les manipulations de ARTE
» Les Manipulations de Madame Badinter
» Manipulations de Wikipedia par des militants anti-israeL
» les asso musulmanes s'insurgent contre les manipulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser