| Pessah se termine quand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Pessah se termine quand? Lun 21 Avr - 22:09 | |
| Pessah se termine quand? je rêve de pain. c'est mon aliment favori - je peux ne manger que ça. Avec du chocolat, du beurre salé, du fromage, dans le café, le chocolat chaud, même sec. Mais pourquoi je me fais mal à regarder ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Lun 21 Avr - 22:11 | |
| Dimanche prochain à la tombée de la nuit. On n´est qu´au début de Pessach.
Ton image n´est pas cachère le pessach. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Lun 21 Avr - 22:12 | |
| - Citation :
- Avec du chocolat, du beurre salé, du fromage, dans le café, le chocolat chaud, même sec.
Mais la matsah aussi tu peux la manger comme ca. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Lun 21 Avr - 22:20 | |
| - COSMOS a écrit:
- Dimanche prochain à la tombée de la nuit. On n´est qu´au début de Pessach.
Ton image n´est pas cachère le pessach. ah ah!! j'en rêve, mes rêves non plus ne sont pas cachères le pessah!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Lun 21 Avr - 23:05 | |
| Je vois ca |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Lun 21 Avr - 23:33 | |
| Hum, j'en rêve aussi. J'espère que vous avez passé "un" bon seder. De mon côté, j'étais invité chez des Egyptiens ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Mar 22 Avr - 6:29 | |
| guitl c'est de la provoc!!! tous ces pains étalés à notre vue tu n'es qu'une sadique et pas tsadik | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Mar 22 Avr - 6:47 | |
| il y a même l'odeur qui me parvient! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Mar 22 Avr - 6:48 | |
| Bonnes fêtes de Pessah, Herzl!! Janine, par deux fois hier je me suis dit que j'allais rue mouffetard acheter des fruits et que j'en profiterai pour acheter du pain, il n'y en a plus à la maison. Ensuite, je me dis "non, c'est pessah". Je commence l'obsession. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? Mar 22 Avr - 6:49 | |
| - aviva a écrit:
- il y a même l'odeur
qui me parvient! Aviva, quand je voyage à l'étranger, ce qui me manque le plus c'est le pain. J'adore ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pessah se termine quand? | |
| |
|
| |
| Pessah se termine quand? | |
|