| la france renoue avec la syrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 10:53 | |
| c'est chirac qui va etre content http://www.lefigaro.fr/international/2008/04/22/01003-20080422ARTFIG00370-la-france-renouele-dialogue-avec-la-syrie.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 11:02 | |
| Après la Lybie voici la Syrie.... Il ne manque plus qu l´Iran. A Sarkosy.... l´ami d´Israel...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 14:51 | |
| Si c´est avec la Syrie, il y a déjà de fortes chances que ce soit aussi déjà avec le hezbollah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 15:08 | |
| - COSMOS a écrit:
- Si c´est avec la Syrie, il y a déjà de fortes chances que ce soit aussi déjà avec le hezbollah.
jé l'impression ke tu me prend pour 1 idiot.depui tout à l'heure tu me cherche,jé l"'impression |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 15:20 | |
| - david a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Si c´est avec la Syrie, il y a déjà de fortes chances que ce soit aussi déjà avec le hezbollah.
jé l'impression ke tu me prend pour 1 idiot.depui tout à l'heure tu me cherche,jé l"'impression Non, Cosmos pratique l'humour lorrain - tu ne connais pas les lorrains et les alsaciens chez les ashkénazes? C'est le haut du panier, le sommet du sommet. Le nec plus ultra. J'ai une voisine lorraine marié à un tune, ça le tue de rire. C'est un peu comme les algérois chez les pieds-noirs, les meilleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 15:33 | |
| ouais si on veu,sans rancune cosmos |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 15:47 | |
| j'espère que vous savez pourquoi nous étions fâchés avec la Syrie? parce que nous les soupçonnions d'avoir fait tuer Hariri - pas du tout par sionisme, Chirac se fout d'Israel et des israéliens comme de sa première chemise. A mon avis... Sarko ayant un compte à régler avec Chirac fait tout ce qu'il peut pour l'embêter. Ces deux la ont de vieilles querelles qu'ils voudraient bien vider sur la place publique. Je ne vois que ça. De manière officielle, Sarko ne voulait parler avec la syrie que si cette dernière fichait la paix au Liban. Mais la syrie que je sache n'a pas encore foutu la paix au liban. Qui peut bien crever la gu.... ouverte. Mais franchement, pour mon compte personnel, ils peuvent bien continuer à se faire des blagues, aucune importance. Qu'ils crèvent tous, de la peste si possible. Amen ve amen.
Alors cesser de mélanger Israël comme si vous aviez tout compris, vous n'avez rien compris. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 15:53 | |
| chirac en voulait à la syrie uniquement à cause de la merde qu'elle fout au Liban et pas pour nos beaux yeux! tu parles comme il s'en tape de la securité d'israel et du golan! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 16:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- chirac en voulait à la syrie uniquement à cause de la merde qu'elle fout au Liban et pas pour nos beaux yeux! tu parles comme il s'en tape de la securité d'israel et du golan!
surtout à cause d'Hariri, son copain hariri, même qu'il a pris un avion payé par la France pour aller à son enterrement quand l'autre est crevé. Et l'enterrement d'Assad? Chirac était le seul chef d'état occidental à y avoir été. tout plein de tristesse et de chagrin qu'on lisait sur sa sale tronche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie Mar 22 Avr - 16:27 | |
| je repense aux obseques de hassan 2 du maroc, il faisiait une chaleur caniculaire, chirac allait crever sous son costard! surtout que le cortege a dû se taper une trotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la france renoue avec la syrie | |
| |
|
| |
| la france renoue avec la syrie | |
|