| Valise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herzl
| Sujet: Valise Mer 23 Avr - 1:13 | |
| J'étais en Israël il y a 15 jours et Air France a perdu ma valise (en coorrespondance à Roissy) à l'aller. Ca fait presque un mois et ils ne trouvent tjr rien, vous croyez que c'est mort ? Dedans il y a mes tefilin, mes cours et des cadeaux précieux que des amis m'avaient confiés pour leurs proches en Israël... J'ai peur d'être indemnisé au kilo (convention de Varsovie) et non à la valeur des objets. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 8:52 | |
| Je vais poser la question à des amis qui travaillent dans des aéroports. Mais je ne sais pas si je pourrais t'apprendre quelque chose d'utile... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 10:18 | |
| malheureusement tu es remboursé au kilo c'est à dire ça fait pas lourd, c'est arrivé à mon ex mari il y a quelques années | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 10:40 | |
| Eh ben bravo ! Les tefilin c'est un demi kilo ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 10:50 | |
| Herlz j'ai fais une petite recherche
http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/avotreservice/relationclientele/clientele_bagages_perdus.htm | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 10:50 | |
| - Herzl a écrit:
- Eh ben bravo ! Les tefilin c'est un demi kilo !
c'est bizarre quand même - et ça la fiche mal pour tes amis. Demande un certificat de perte, que tu copieras et que tu enverras. | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 10:54 | |
| Oui, j'ai envoyé l'inventaire dans les sept jours, c'est-à-dire il y a trois semaines. La procédure de remboursement prend entre 3 et 6 mois en théorie. En pratique au moins 6 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Herzl
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 10:57 | |
| Très désagréable, cette situation. Après tu sens que certains te soupçonnent... Je n'aurais pas dû proposer mes services. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 11:12 | |
| - Herzl a écrit:
- Très désagréable, cette situation. Après tu sens que certains te soupçonnent... Je n'aurais pas dû proposer mes services.
tout s'explique,cé lé bijoux ke t'a voulu refilé aux bijoutiers alors? |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 11:14 | |
| Comme dirait COSMOS: gross filou, ya!
A propos, COSMOS est localisé à Hambourg, et pas à Munich. T'as changé d'adresse? | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 11:23 | |
| Non. J'ai dû vendre ma chaîne en or avec mon magen david qui m'était très cher, et le bracelet de mon adolescence, pour m'acheter de nouveaux tefilin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 11:42 | |
| Non je suis à Munich.
Je crois que c´est parce que je n´ai pas mis la ville dans mon profil. Donc ca en met une au hasard. Georges est localisé entre la bande de Gaza et Hevron alors qu´il est de Tibériade. Ilo n´a pas mis de ville non plus dans son profil. Anzool lui est localisé à Dallas alors qu´il n´a même pas mis de ville ni de pays dans son profil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 11:53 | |
| J´ai voulu corriger dans mon profil, du coup j´ai disparu de la carte. Au moins c´est réglé. |
|
| |
fran6
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 12:11 | |
| - COSMOS a écrit:
- Non je suis à Munich.
Je crois que c´est parce que je n´ai pas mis la ville dans mon profil. Donc ca en met une au hasard. Georges est localisé entre la bande de Gaza et Hevron alors qu´il est de Tibériade. Ilo n´a pas mis de ville non plus dans son profil. Anzool lui est localisé à Dallas alors qu´il n´a même pas mis de ville ni de pays dans son profil. C'est sans doute où est situé le dernier serveur reconnaissable (adresse IP) et non le lieux exact de résidence, manquerait plus que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valise Mer 23 Avr - 12:38 | |
| Herzl est à Toulouse, il était bien mentionné à Toulouse sur la carte. Idem pour Cormoran. Toi tu es bien mentionné en Belgique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valise | |
| |
|
| |
| Valise | |
|