Le Rat !
23 avril 2008
Le rat… ce petit rongeur « dégoûtant », souvent porteur de maladies, qui vient vous grignoter tout ce qu’il peut.
Le Rat est donc le nouveau qualificatif que j’ai trouvé pour Olmert, premier ministre du triste état d’Israël. Le premier rongeur de l’état d’Israël…
Dernières news des activités du Rat, il s’attaque aujourd’hui directement au Golan :
Le Golan, non seulement partie d’Eretz Israël, mais zone tampon stratégique dont Israël ne pourra se passer lors de la prochaine et inévitable guerre avec son voisin syrien. Pendant 20 ans, jusqu’en 1967, les syriens tiraient tout ce qu’ils avaient sur la haute Galilée, sur Tibériade, sur Tsfat, perchés qu’ils étaient sur ces sommets qui ont coûté tant de vies à nos jeunes soldats lors des guerres de 67 et 73.
Israël ne peut, historiquement et stratégiquement, se passer du Golan, il semble qu’Olmert en ait décidé autrement, continuant a grignoter cette Terre dont il pense être le Roi. Le bouffon oui !
Lisez cet article paru sur Ynet pour vous tenir au courant des dernières nouvelles sur le front du suicide collectif décidé par nos « dirigeants ».
Et personne ne dit rien… qui ne dit mot consent, ça doit donc nous plaire tout ça.
Et tout ça, évidemment, sans même parler de qui est Assad, de ce qu’est la Syrie, état terroriste par excellence, haineux d’Israël depuis les premiers jours, bien avant même qu’on ne leur reprenne le Golan, qui ne leur appartenait en fait pas vraiment, comme vous pouvez le découvrir en cherchant un minimum sur le web.
Ca fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de vous faire part de bonnes nouvelles en provenance de l’état israélien, en espérant que les choses changent au plus vite !
www.houmous.net