| ... | |
|
+7fran6 josette Cormoran georges972 anzool Herzl Chevat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevat
| Sujet: ... Mer 23 Avr - 10:42 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 5 Mai - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 10:44 | |
| - Chevat a écrit:
- Cliquez ici
on a le maroc! coucou anzool |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 10:52 | |
| Qu'est-ce qu'elle est brillante cette petite ! Elle me rappelle de moi quand j'avais son âge... | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:03 | |
| - david a écrit:
- on a le maroc! coucou anzool
Coucou David ! J'arrive pas à me trouver sur le plan. Normalement, mon pseudo devrait apparaitre, mais je ne le vois pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:04 | |
| hé vous avé vu,anzool nous surveille on a 12 invités bonjour les amis,venez nous rejoindre si vous êtes dé amicaux é pas la horde barbaresque de la fois dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:13 | |
| Ça y est, j’ai trouvé.
Il est 5 h 09, chez moi. Je viens juste de me réveiller et je m’apprête à partir au boulot.
Il va faire beau aujourd’hui. De toute façon, il fait toujours beau en Floride.
Yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anzool
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:23 | |
| - david a écrit:
- anzool nous surveille
Hi ! Relax man ! Cooooooooool man, comme on dit ici à, Miami. Personne ne te surveille ! T'es juste sur un forum de discussion pour passer le temps comme n’importe qui ici. D'ailleurs si tu avais quelque chose de plus intéressant à faire, tu ne serais pas là. Alors n'exagérons rien et ne donnons pas plus d'importance à des choses qui n'en ont pas! Sorry! Mais on n'a pas tous la chance de vivre à Miami et côtoyer tous les jours les filles les plus canon de l’Univers ! Tiens, je crois que je vais vous laisser pour aller me dorer au soleil. Et plus si l’occasion se présente ! | |
|
| |
anzool
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:26 | |
| - anzool a écrit:
- david a écrit:
- anzool nous surveille
Hi !
Relax man !
Cooooooooool man, comme on dit ici à, Miami.
Personne ne te surveille ! T'es juste sur un forum de discussion pour passer le temps comme n’importe qui ici. D'ailleurs si tu avais quelque chose de plus intéressant à faire, tu ne serais pas là.
Alors n'exagérons rien et ne donnons pas plus d'importance à des choses qui n'en ont pas!
Sorry! Mais on n'a pas tous la chance de vivre à Miami et côtoyer tous les jours les filles les plus canon de l’Univers ! Tiens, je crois que je vais vous laisser pour aller me dorer au soleil. Et plus si l’occasion se présente ! ouaip,surtout au maroc,tu dois compter lé chèvres ki passent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:29 | |
| Moi je suis placé à Hambourg alors que je suis à Munich. Anzool dit qu´il est en Floride alors qu´il est placé à Dallas. Ce n´est pas très précis. |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:38 | |
| - david a écrit:
- ouaip,surtout au maroc,tu dois compter lé chèvres ki passent
Il n' y a pas de chèvres en Floride. Tout à l'heure sur la plage, ce sont les filles canons que je vais compter ! Mais je te comprends, tu es jaloux ! Tu dois t'emmerder comme ce n'est pas possible en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:44 | |
| Tu es dans l´univers impitoyable de Dallas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:46 | |
| - anzool a écrit:
- david a écrit:
- ouaip,surtout au maroc,tu dois compter lé chèvres ki passent
Il n' y a pas de chèvres en Floride.
Tout à l'heure sur la plage, ce sont les filles canons que je vais compter !
Mais je te comprends, tu es jaloux !
Tu dois t'emmerder comme ce n'est pas possible en France. arrête le hashish marocain té chèvre tu lé prend pour dé filles canons de floride lé plus belles sont israéliennes |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:53 | |
| Non, leur plan n'est pas très précis. Je crois que pour avoir plus précis, il faut payer.
C'est la Floride et plus exactement Coral Gables, un bled pas loin de Miami. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:53 | |
| - David a écrit:
- lé plus belles sont israéliennes
Je n'ai pas encore compris les regles de la syntaxe du texto. Toute la phrase ci dessus est en clair sauf le premier mot, pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:54 | |
| J´ai voulu corriger dans mon profil, j´ai désormais disparu. Je dois être le nouvel anonymous à Moscou |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 11:55 | |
| [quote="david"] - anzool a écrit:
- arrête le hashish marocain té chèvre tu lé prend pour dé filles canons de floride
lé plus belles sont israéliennes hashish ? T’es un gentil garçon. Ici, on carbure à la poudre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 12:08 | |
| les plus belles sont israéliennes les plus belles sont israeliennes les plus belles sont irsraéliennes les plus belles sont israéliennes ça te va kom ça faut donné de la poudre à georges |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 12:11 | |
| allez on l'encourage tous David peut le faire | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ... Mer 23 Avr - 12:12 | |
| mais je sais écrire,je veu juste aller vite [/quote] prends ton temps mon petit on fait pas une course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|