| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| video, 6 millions de morts mais rien n'a changé | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Mer 23 Avr - 12:53 | |
| http://www.juif.org/video/3394,6-millions-de-morts-mais-rien-n-a-change.php#comments | |
| | | OJD
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Mer 23 Avr - 17:54 | |
| oui ca na rien changé c est toujours le juif la cause de si ou ca never again en irak cest la faute des sionistes au darfour aussi le 11 septembre ect mais on vous emmerde le juif aujourdhui a un pays Israel et ca vous derange | |
| | | fran6
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Mer 23 Avr - 19:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/video/3394,6-millions-de-morts-mais-rien-n-a-change.php#comments
Mouvement d'action juif majuif.... mwouais........ C'est quoi les ptits de la ldj ? C'est ça ? tout un programme... | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Mer 23 Avr - 21:10 | |
| Le sujet mériterait déjà un autre ton Sidifranz.
"6 million de morts, et rien n'a changé. L'antisémitisme est de plus en plus virulent et la barbarie existe encore. Face à ces ennemis implacables nous les juifs devons nous unir pour notre défense, pour notre survie et celle de notre terre, Israel...."
Est-ce si étonnant à vos yeux ? En Europe, terre de toutes les monstruosités, l'antisémitisme n'a jamais été aussi virulent depuis la guerre. A ses formes hélas habituelles s'est ajouté l'antisémitisme arabe, soutenu par de nombreux militants d'extrême gauche. C'est dans leurs rangs que l'on entend crier 'mort aux Juifs' les jours de manifestation. La première fois où je l'ai entendu, c'est il y a longtemps. Miterrand était élu depuis peu. J'ai eu le souffle coupé, j'ai cru que mon coeur allait cesser de battre. Pour moi c'était inimaginable. La scène se passait à Paris. J'ai cru que l'homme qui avait dit ces mots allait être arrêté. J'étais encore naïve. Mais cette scène je l'ai en mémoire comme si je l'avais vue hier.
Que signifie mépriser le film signalé par Janine sous prétexte qu'il est proposé par la Ligue de Défense Juive ? Alors qu'il parle de l'inacceptable ?
... | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Mer 23 Avr - 21:24 | |
| Perso, je n'ai jamais cru que la Shoah allait mettre un terme a l'antisemitisme. Disons que les 50 premieres annees, c'etait encore assez calme, bien que des le lendemain il y eut par ci par la des manifestations antisemites meme meurtrieres, en Pologne, en Ukraine, dans les Etats baltes, en Slovaquie et en Hongrie, mais dans l'ensemble cela se tassa assez vite.
Mais nous nous eloignons dans le temps, les cicatrices se sont resorbees, et on peut, de plus en plus, ressortir les vieux oripeaux. En France, l'antisemitisme revet un aspect "politique", ou on fait croire que certains importent le conflit du Proche-Orient. En fait, l'antisemitisme est utile a certains pour canaliser les mecontents, pour montrer du doigt des gens qui ont su s'integrer dans la societe francaise a cote de ceux qui voudraient jouer au communautarisme et a la separation religieuse.
En fait, il n'y a pas d'integration en France. Il y a l'assimilation ou le rejet. Si les Francais d'origine maghrebine veulent devenir francais, ils devront abandonner leurs vetements traditionnels, leur musique, leur gastronomie, adopter des prenoms francais, franciser leurs noms, laisser les "ben" aux bennes basculantes, puis finalement abandonne l'Islam. C'est le parcours de centaines de milliers de Juifs avant eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Mer 23 Avr - 21:31 | |
| En France c´est simple, il faut être dans la conformité. Dès que l´on sort un petit peu de cette conformité, on est un martien. C´est la France traditionnelle ca. Ca a un peu évolué dans les années 70 et 80 mais aujourd´hui c´est retombé depuis des lunes. Tout est formaté de nos jours et il faut à tous prix se mettre dans le moule. |
| | | fran6
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 10:04 | |
| - bernadette a écrit:
- Le sujet mériterait déjà un autre ton Sidifranz.
"6 million de morts, et rien n'a changé. L'antisémitisme est de plus en plus virulent et la barbarie existe encore. Face à ces ennemis implacables nous les juifs devons nous unir pour notre défense, pour notre survie et celle de notre terre, Israel...."
Est-ce si étonnant à vos yeux ? En Europe, terre de toutes les monstruosités, l'antisémitisme n'a jamais été aussi virulent depuis la guerre. A ses formes hélas habituelles s'est ajouté l'antisémitisme arabe, soutenu par de nombreux militants d'extrême gauche. C'est dans leurs rangs que l'on entend crier 'mort aux Juifs' les jours de manifestation. La première fois où je l'ai entendu, c'est il y a longtemps. Miterrand était élu depuis peu. J'ai eu le souffle coupé, j'ai cru que mon coeur allait cesser de battre. Pour moi c'était inimaginable. La scène se passait à Paris. J'ai cru que l'homme qui avait dit ces mots allait être arrêté. J'étais encore naïve. Mais cette scène je l'ai en mémoire comme si je l'avais vue hier. Parce que jamais il n'y a eu dans les manifs où se trouvaient les petits excités du bêtar ou de la ldj des guss qui criaient mort aux arabes, qui bostonnaient des passants, des journalistes ou qui poignardait un policier (oui c'est arrivé et le coupable court toujours.) - bernadette a écrit:
- Que signifie mépriser le film signalé par Janine sous prétexte qu'il est proposé par la Ligue de Défense Juive ? Alors qu'il parle de l'inacceptable ?
... Parce que ce film utilise la Shoah pour cracher sa haine sur l'islam et les musulmans en faisant des amalgames plus que douteux en mélangeant tout et n'importe quoi, la tribu ka, dieudonné, Fofana, le dj tué à paris... ce film ne sert qu'à faire peur, et dire que l'antisémitisme est plus virulent qu'au siècle passé en se servant de la Shoah pour le démontrer, c'est pitoyable, petit, méprisable. Pour vous c'est peut être de la grande info, pour moi ce n'est que de la propagande honteuse, faite par des petites frappes haineuses. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 10:23 | |
| - fran6 a écrit:
- bernadette a écrit:
- Le sujet mériterait déjà un autre ton Sidifranz.
Est-ce si étonnant à vos yeux ? En Europe, terre de toutes les monstruosités, l'antisémitisme n'a jamais été aussi virulent depuis la guerre. A ses formes hélas habituelles s'est ajouté l'antisémitisme arabe, soutenu par de nombreux militants d'extrême gauche. C'est dans leurs rangs que l'on entend crier 'mort aux Juifs' les jours de manifestation. La première fois où je l'ai entendu, c'est il y a longtemps. Miterrand était élu depuis peu. J'ai eu le souffle coupé, j'ai cru que mon coeur allait cesser de battre. Pour moi c'était inimaginable. La scène se passait à Paris. J'ai cru que l'homme qui avait dit ces mots allait être arrêté. J'étais encore naïve. Mais cette scène je l'ai en mémoire comme si je l'avais vue hier. Parce que jamais il n'y a eu dans les manifs où se trouvaient les petits excités du bêtar ou de la ldj des guss qui criaient mort aux arabes, qui bostonnaient des passants, des journalistes ou qui poignardait un policier (oui c'est arrivé et le coupable court toujours.)
- bernadette a écrit:
- Que signifie mépriser le film signalé par Janine sous prétexte qu'il est proposé par la Ligue de Défense Juive ? Alors qu'il parle de l'inacceptable ?
... Parce que ce film utilise la Shoah pour cracher sa haine sur l'islam et les musulmans en faisant des amalgames plus que douteux en mélangeant tout et n'importe quoi, la tribu ka, dieudonné, Fofana, le dj tué à paris... ce film ne sert qu'à faire peur, et dire que l'antisémitisme est plus virulent qu'au siècle passé en se servant de la Shoah pour le démontrer, c'est pitoyable, petit, méprisable.
Pour vous c'est peut être de la grande info, pour moi ce n'est que de la propagande honteuse, faite par des petites frappes haineuses. mentir, c'est une manie chez les pro-arabe? à la manif du crif, UN mec a poignardé un flic, l'a tabassé, mais excuse moi, c'était le même - le même assaillant, le même flic. L'assaillant avait un certain nombre d'armes blanches sur lui, preuve qu'il était certainement schtarbé. ET NON IL NE COURT PAS TOUJOURS IL EST EN TAULE MENTEUR. Et fiche la paix au betar, ce n'est pas eux, mais la LDJ l'excitée perpétuelle - le betar faisait le service d'ordre pendant que la ldj se distinguait. Tu mens tout le temps, ou tu as la flemme de te documenter? au fait, "sus sus dieu reconnaitra les siens", dommage que tu ne connaisses pas. C'est une phrase célèbre dans la culture française. Nous ne nourrissons pas nos cerveaux avec des frites et de la mayonnaise. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 10:24 | |
| ah au fait, le site, ce n'est pas la ldj, ils ont laissé un arabe s'exprimer. La ldj l'aurait viré. ils nelaissent même pas s'exprimer les gauchistes, un (une) juif(ve) de gauche c'est un(e) juif(ve) mort(e). | |
| | | fran6
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 10:44 | |
| - guitl a écrit:
mentir, c'est une manie chez les pro-arabe? Beaucoup moins que chez les anti arabes très chère guitl. (marrant là tu n'utilise plus l'islam ce sont de suite les arabes, marrant...) - guitl a écrit:
- à la manif du crif, UN mec a poignardé un flic, l'a tabassé, mais excuse moi, c'était le même - le même assaillant, le même flic. L'assaillant avait un certain nombre d'armes blanches sur lui, preuve qu'il était certainement schtarbé.
ET NON IL NE COURT PAS TOUJOURS IL EST EN TAULE MENTEUR. Mea culpa, j'avais oublié cette information, j'avais oublié que pour avoir poignardé un policier il avait été condamné à 4 mois de prison dont 2 avec sursis... autant pour moi. 5je ne pense pas qu'il soit encore en prison aujourd'hui, deux mois ça passe plutôt vite) - guitl a écrit:
- Et fiche la paix au betar, ce n'est pas eux, mais la LDJ l'excitée perpétuelle - le betar faisait le service d'ordre pendant que la ldj se distinguait.
Pour moi c'est kif kif, des petites frappes qui ne pensent qu'à régler leurs problèmes avec les poings, à dix contre un de préférence - guitl a écrit:
- Tu mens tout le temps, ou tu as la flemme de te documenter?
J'ai reconnu mon erreur, je sais le faire moi. - guitl a écrit:
- au fait, "sus sus dieu reconnaitra les siens", dommage que tu ne connaisses pas. C'est une phrase célèbre dans la culture française. Nous ne nourrissons pas nos cerveaux avec des frites et de la mayonnaise.
J'en suis fort aise, et avant il est dit : "tuez les tous" merci je connais. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 10:49 | |
| - guitl a écrit:
- ah au fait, le site, ce n'est pas la ldj, ils ont laissé un arabe s'exprimer. La ldj l'aurait viré.
ils nelaissent même pas s'exprimer les gauchistes, un (une) juif(ve) de gauche c'est un(e) juif(ve) mort(e). Pas le site, mais la vidéo. A moins que tu ne connaisses le "mouvement d'action juif" ? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 11:27 | |
| - fran6 a écrit:
- guitl a écrit:
- ah au fait, le site, ce n'est pas la ldj, ils ont laissé un arabe s'exprimer. La ldj l'aurait viré.
ils nelaissent même pas s'exprimer les gauchistes, un (une) juif(ve) de gauche c'est un(e) juif(ve) mort(e). Pas le site, mais la vidéo.
A moins que tu ne connaisses le "mouvement d'action juif" ? non, je ne connais pas ; ça correspond à ce que tu aimes, les terroristes islamistes? des terroristes juifs qui font sauter leurs ennemis? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 11:28 | |
| - Citation :
- guitl a écrit:
Et fiche la paix au betar, ce n'est pas eux, mais la LDJ l'excitée perpétuelle - le betar faisait le service d'ordre pendant que la ldj se distinguait.
Pour moi c'est kif kif, des petites frappes qui ne pensent qu'à régler leurs problèmes avec les poings, à dix contre un de préférence c'est toujours des Juifs, quoi, tu as raison, bouffi. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 11:36 | |
| - guitl a écrit:
-
- Citation :
- guitl a écrit:
Et fiche la paix au betar, ce n'est pas eux, mais la LDJ l'excitée perpétuelle - le betar faisait le service d'ordre pendant que la ldj se distinguait.
Pour moi c'est kif kif, des petites frappes qui ne pensent qu'à régler leurs problèmes avec les poings, à dix contre un de préférence c'est toujours des Juifs, quoi, tu as raison, bouffi. ??? | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 12:01 | |
| Eh bien non, Fran6, le Betar et la LDJ ce n'est pas la meme chose, loin de la d'ailleurs.
Le Betar est avant tout une mouvement de jeunesse sioniste educatif et veut voir ses membres, a la fin du processus, faire leur aliya et s'installer en Israel.
La LDJ, dont il est vrai que certains membres du Betar ont joint, n'a pas ces ambitions sionistes. Il rassemble plutot tous ceux qui ne voient pas dans un avenir immediat la possibilite ou meme le desir de faire leur aliya.
Le Betar a existe en Belgique jusqu'au debut des annees 80. Ce qui l'a oblige de fermer fut la aliya de ses dirigeants et de ses moniteurs.
Je connais personnellement des centaines d'anciens membres du mouvement europeen (France, Belgique, Grande-Bretagne, Turquie) qui vient aujourd'hui en Israel, et je pense qu'il doit y en avoir des milliers, car je n'ai plus eu de contact avec ce mouvement a partir du debut des annees 80. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 12:24 | |
| Je ne parle pas de leurs idéologies, leurs buts qui effectivement sont différents, mais il y a des petits excités tant dans l'un que dans l'autre groupe, c'est là dessus que je trouve qu'ils sont "kif kif" je sais que tu as fait partie du bêtar, mais est ce toujours la même chose qu'à ton époque ? | |
| | | georges972
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 12:30 | |
| A mon epoque, il n'y avait pas de ldj, sauf aux USA. Mais il y avait d'autres groupes qui gravitaient autour du Betar. Et de ces groupes, nombreux sont partis s'installer en Israel, aussi. Moi-meme, j'ai d'abord fait parti d'un de ses groupes, avant de rejoindre les rangs du Betar en tant que moniteur, administrateur et meme delegue en Belgique! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 15:57 | |
| - georges972 a écrit:
- A mon epoque, il n'y avait pas de ldj, sauf aux USA. Mais il y avait d'autres groupes qui gravitaient autour du Betar. Et de ces groupes, nombreux sont partis s'installer en Israel, aussi. Moi-meme, j'ai d'abord fait parti d'un de ses groupes, avant de rejoindre les rangs du Betar en tant que moniteur, administrateur et meme delegue en Belgique!
ne perd pas ton temps à lui expliquer, tu vois bien que pour lui être Juif c'est déjà être coupable. Le betar s'attaque rarement à plus faible ; je les ai vu manifester (une vingtaine pas plus) derrière une manif de pro-pal assez importante, et se castagner à un contre vingt. Ce sont eux qui ont viré les fachos de certaines universités françaises, pendant que tes potes faisaient ami-ami avec eux, sidi fran6 ; le betar n'est pas un mouvement de lâches, les lâches ce sont les arabes qui attaquent Israel à 50 contre un. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 16:52 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- A mon epoque, il n'y avait pas de ldj, sauf aux USA. Mais il y avait d'autres groupes qui gravitaient autour du Betar. Et de ces groupes, nombreux sont partis s'installer en Israel, aussi. Moi-meme, j'ai d'abord fait parti d'un de ses groupes, avant de rejoindre les rangs du Betar en tant que moniteur, administrateur et meme delegue en Belgique!
ne perd pas ton temps à lui expliquer, tu vois bien que pour lui être Juif c'est déjà être coupable. Le betar s'attaque rarement à plus faible ; je les ai vu manifester (une vingtaine pas plus) derrière une manif de pro-pal assez importante, et se castagner à un contre vingt. Ce sont eux qui ont viré les fachos de certaines universités françaises, pendant que tes potes faisaient ami-ami avec eux, sidi fran6 ; le betar n'est pas un mouvement de lâches, les lâches ce sont les arabes qui attaquent Israel à 50 contre un. Tu as tout a fait raison chère guitl... c'est comme ça que je vais te répondre guitl comme il n'y a que ça qui te plait, mais s'il te plait (et même s'il ne te plait pas !) cesse de me salir ! | |
| | | georges972
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé Jeu 24 Avr - 20:58 | |
| J'ai aussi fait le coup de poing dans ma jeunesse, pas de gaiete de coeur d'ailleurs, mais parce qu'on ne nous donnait pas le choix.
La seule fois ou on a ete nombreux (pres de 200) fut pour essayer de deloger les etudiants gauchistes a Censier. En face de nous, ils etaient des milliers, occupaient le batiment et jetaient des toits des paves et d'autres objets dument prepares a l'avance. Notre attaque a echoue, mais cela a donne a ces gens la, matiere a reflexion. Oser attaquer un bastion de l'extreme-gauche avec si peu d'assaillants et pratiquement pas de moyens, cela les a secoue.
Les autres fois, on ne faisait que des operations de commandos, avec tout au plus une vingtaine ou une trentaine de participants, souvent meme moins.
J'ai meme raconte ici comment JMLP a presque failli salir son pantalon de peur quand on lui a signale notre presence aux environs immediats d'un de ses meetings.
Ma derniere "action" se passa 3 jours avant mon aliya. Des nostalgiques du 3e Reich s'etaient reunis dans un grand hotel de la Rive Gauche. Beaucoup de sang coula ce jour la, j'y ai vu des dents casses, et des machoires fracassees. Je ne regrette strictement rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video, 6 millions de morts mais rien n'a changé | |
| |
| | | | video, 6 millions de morts mais rien n'a changé | |
|