| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| jihad en allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 14:17 | |
| Incitation au Jihad: perquisitions en Allemagne dans les milieux islamistes 23/04/2008-[14:10] - AFP MUNICH (Allemagne), 23 avr 2008 (AFP) - La police allemande a lancé mercredi des perquisitions dans plusieurs villes allemandes, dans le cadre d’une enquête contre neuf islamistes présumés, soupçonnés d’incitation au Jihad (guerre sainte), a annoncé le parquet de Munich.
Ces hommes âgés entre 25 et 47 ans, des Allemands en majorité d’origine étrangère, sont soupçonnés d’association de malfaiteurs, d’incitation à la haine et de recrutement pour un service armé à l’étranger. Trois procureurs accompagnés de 130 policiers ont fouillé 16 lieux différents —logements, salles de réunion et locaux d’imprimerie— à Neu-Ulm et Ulm (sud), Sindelfingen (sud-ouest), Bonn (ouest), Berlin et Leipzig (est). A partir d’un ancien centre culturel situé à Neu-Ulm, considéré comme l’un des foyers de l’islamisme en Allemagne, les suspects auraient converti des non musulmans et radicalisé des musulmans modérés à une forme très extrême de l’islam. Ils auraient ciblé notamment des Allemands déjà convertis, à travers la distribution d’écrits, d’audios et de vidéos, des séminaires, des sites Internet et des forums de discussion, qui rejettent les principes de l’Etat de droit.
la suite http://www.france-info.com/spip.php?article126568&theme=69&sous_theme=69 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 14:21 | |
| 9 islamistes et "Jihad en Allemagne". Tu n´as pas autre chose Guitl en rayon comme titre choc? |
| | | Chevat
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 14:22 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 5 Mai - 15:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 14:23 | |
| "Jihad en Allemagne" c´est sûr que ca se vend mieux que "Jihad en France"
C´est un peu comme "anniversaire d´adolf fêté en Belgique" c´est plus porteur alors que tous les néo nazios de la planète de tous les pays fêtent cet anniversaire y compris en France (en Alsace...) ou en Allemagne. |
| | | Chevat
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 14:28 | |
|
Dernière édition par Chevat le Lun 5 Mai - 15:28, édité 1 fois | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 14:28 | |
| - COSMOS a écrit:
- 9 islamistes et "Jihad en Allemagne".
Tu n´as pas autre chose Guitl en rayon comme titre choc? si je colle "9 islamistes et "Jihad en France", ça ira mieux? qu'est-ce qui te dérange, que l'allemagne soit aux prises avec les mêmes problèmes que les français, ou que l'on tombe sur le dos de ces pauvres islamistes? qu'est-ce qui te dérange, que les islamistes soient aussi des musulmans? dommage qu'ils ne soient pas des gaulois, je te l'accorde. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 14:36 | |
| - Chevat a écrit:
- tiens ici, je n'ai rien entendu de tel, mais je veux bien te croire, puisque je n'écoute pas les infos... Je n'écoute que de la musique... Le reste m'importe peu, en fait...
Ainsi je ne me prend pas la tête sur des choses aussi idiotes que ces soirées privées et pour cause...je viens de faire une recherche internet, "news", pas d'anniversaire d'hitler en alsace-lorraine cette année. Puisqu'on te dit qu'ils sont en Belgique, cette année! http://www.la-croix.com/afp.static/pages/080417163007.t7br2t9s.htm il y a eu des tags. Tu sais, ces machins quel'on écrit de nuit de préférence? Par contre, j'ai trouvé cet article sur "les nouvelles d'Armenie" GENOCIDE Allemagne : Querelle autour d’une exposition itinérante sur la déportation dimanche13 avril 2008, par Stéphane/armenews Une querelle autour d’une exposition sur la déportation de juifs agitait jeudi Berlin alors même que le parlement marquait le 75e anniversaire d’un vote donnant les pleins pouvoirs à Hitler. Le différend, qui oppose depuis plusieurs mois la compagnie des chemins de fer à une association qui a monté une exposition itinérante intitulé "le train du souvenir", a connu un nouvelle crise avant l’arrivée programmée pour ce week-end de l’exposition dans la capitale. L’organisation responsable de l’exposition, installée dans deux wagons qui se déplacent de ville en ville, a réclamé que la Deutsche Bahn autorise son convoi à se ranger le long d’un quai de la nouvelle gare centrale ultra-moderne dans le centre-ville. La Bahn a refusé, affirmant que l’arrêt du convoi à la gare centrale l’obligerait à reprogrammer 30 trains et que la locomotive à vapeur utilisée pour tirer le convoi risquait de déclencher les alarmes incendies de toute la gare, rapporte la presse. http://www.armenews.com/article.php3?id_article=40288 sympa, les boches ; s'agit-il de l'exposition de Klarsfeld, ou d'une autre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 15:15 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- 9 islamistes et "Jihad en Allemagne".
Tu n´as pas autre chose Guitl en rayon comme titre choc? si je colle "9 islamistes et "Jihad en France", ça ira mieux? qu'est-ce qui te dérange, que l'allemagne soit aux prises avec les mêmes problèmes que les français, ou que l'on tombe sur le dos de ces pauvres islamistes? qu'est-ce qui te dérange, que les islamistes soient aussi des musulmans? dommage qu'ils ne soient pas des gaulois, je te l'accorde. Ce qui me dérange ce sont tes titres plus qu´exagérés. ca n´a même plus de sens. |
| | | guitl
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 15:32 | |
| 9 islamistes et Jihad c'est dans le corps du texte.
Comment dois-je appeller cela? "protestation religieuse d'un groupe de jeunes musulmans "? ça, c'est pour Jihad.
Pour islamistes? "musulmans protestataires", c'est assez cool? c'est quoi, moi, je dois changer des mots qui appartiennent à leur langage, A EUX, parce qu'ils ne veulent pas changer d'attitude et qu'ils rêvent de nous faire sauter la caisse? | |
| | | guitl
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 15:33 | |
| soupçonnés d’association de malfaiteurs, d’incitation à la haine et de recrutement pour un service armé à l’étranger. Trois procureurs accompagnés de 130 policiers ont fouillé 16 lieux différents —logements, salles de réunion et locaux d’imprimerie— à Neu-Ulm et Ulm (sud), Sindelfingen (sud-ouest), Bonn (ouest), Berlin et Leipzig (est). A partir d’un ancien centre culturel situé à Neu-Ulm, considéré comme l’un des foyers de l’islamisme en Allemagne, les suspects auraient converti des non musulmans et radicalisé des musulmans modérés à une forme très extrême de l’islam. Ils auraient ciblé notamment des Allemands déjà convertis, à travers la distribution d’écrits, d’audios et de vidéos, des séminaires, des sites Internet et des forums de discussion, qui rejettent les principes de l’Etat de droit.
pauvres petits angelots, on en dit toujours du mal!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 15:58 | |
| - guitl a écrit:
- 9 islamistes et Jihad c'est dans le corps du texte.
Comment dois-je appeller cela? "protestation religieuse d'un groupe de jeunes musulmans "? ça, c'est pour Jihad.
Pour islamistes? "musulmans protestataires", c'est assez cool? c'est quoi, moi, je dois changer des mots qui appartiennent à leur langage, A EUX, parce qu'ils ne veulent pas changer d'attitude et qu'ils rêvent de nous faire sauter la caisse? Non "islamistes en Allemagne appelent au Jihad" ou " 9 islamistes en Allemagne arrêtés ou quelque chose dans le genre. "Jihad en Allemagne" on croirait que c´est l´Allemagne qui appelle au Jihad. Idem pour la Belgique. "Néo nazis en Belgique celèbrent l´anniversaire d´Adolf" ou "Néo nazis en Beligique" Mais pas "on celebre l´anniversaire d´Adolf en Belgique". A se demander si ce n´est pas Albert II en personne qui invite les belges à celebrer l´anniversaire d´hitler. C´est pire que les titres de noach. Chaque fois rien qu´avec ses titres je me demande si la bombe n´allait pas me tomber sur le nez dans la minute où j´allais cliquer pour lire ce qu´il en était vraiment. |
| | | guitl
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 16:34 | |
| surtout, tu n'aimes pas que l'on crucifie les islamistes, tu as peur qu'on les confondent avec des musulmans ; quand aux belges, ils n'ont qu'à faire les lois nécessaires à l'éradication de ce cancer - mais une bonne partie de la Belgique est admirative de l'extrême-droite ; quel dommage que ce ne soit pas la France, tu te ferais un plaisir de nous le faire remarquer. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 17:12 | |
| vous n'avez pas idee comme c'est épuisant de relire vos mess du matin au soir, histoire de pas passser à coté de quelques lignes dangereuses pour le forum, alors que ce serait tellement plus simple si chacun faisait attention à ce qu'il ecrit, ce doit etre possible puisque je n'ai jamais censuré Bernadette ou Aviva | |
| | | Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 17:17 | |
| Oui, mais s'il n'y avait que des messages bien calmes, doux, filtrés, tout le monde roupillerait! Marchande de sommeil! | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 17:18 | |
| mais non cormo je t'assure on peut tout dire sans depasser certaines limites, pourquoi Bernadette y arrive t elle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 17:20 | |
| - guitl a écrit:
- surtout, tu n'aimes pas que l'on crucifie les islamistes, tu as peur qu'on les confondent avec des musulmans ; quand aux belges, ils n'ont qu'à faire les lois nécessaires à l'éradication de ce cancer - mais une bonne partie de la Belgique est admirative de l'extrême-droite ; quel dommage que ce ne soit pas la France, tu te ferais un plaisir de nous le faire remarquer.
Je ne sais pas com,ment tu peux te complaire á accuser tout le monde de tout et n´importe quoi? Tu sais très bien que c´est tout le contraire. Je condamne l´islamisme mais pas l´islam ce qui est en revanche bien souvent trop ton cas. |
| | | guitl
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 17:39 | |
| - COSMOS a écrit:
- guitl a écrit:
Pour islamistes? "musulmans protestataires", c'est assez cool? c'est quoi, moi, je dois changer des mots qui appartiennent à leur langage, A EUX, parce qu'ils ne veulent pas changer d'attitude et qu'ils rêvent de nous faire sauter la caisse? Non "islamistes en Allemagne appelent au Jihad" ou " 9 islamistes en Allemagne arrêtés ou quelque chose dans le genre. "Jihad en Allemagne" on croirait que c´est l´Allemagne qui appelle au Jihad.
Idem pour la Belgique. "Néo nazis en Belgique celèbrent l´anniversaire d´Adolf" ou "Néo nazis en Beligique" Mais pas "on celebre l´anniversaire d´Adolf en Belgique". A se demander si ce n´est pas Albert II en personne qui invite les belges à celebrer l´anniversaire d´hitler.
C´est pire que les titres de noach. Chaque fois rien qu´avec ses titres je me demande si la bombe n´allait pas me tomber sur le nez dans la minute où j´allais cliquer pour lire ce qu´il en était vraiment. cesse tes âneries, tu sais très bien que personne ne pensera jamais que l'allemagne appelle au djihad - tu le fais exprès, parce que pour toi, attaquer l'islamisme, c'est comme attaquer l'islam. Tu les confonds dans une même tendresse. Et maintenant Albert ; allons, cesse de prendre les gens pour des cons. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 17:43 | |
| - COSMOS a écrit:
- guitl a écrit:
- surtout, tu n'aimes pas que l'on crucifie les islamistes, tu as peur qu'on les confondent avec des musulmans ; quand aux belges, ils n'ont qu'à faire les lois nécessaires à l'éradication de ce cancer - mais une bonne partie de la Belgique est admirative de l'extrême-droite ; quel dommage que ce ne soit pas la France, tu te ferais un plaisir de nous le faire remarquer.
Je ne sais pas com,ment tu peux te complaire á accuser tout le monde de tout et n´importe quoi?
Tu sais très bien que c´est tout le contraire. Je condamne l´islamisme mais pas l´islam ce qui est en revanche bien souvent trop ton cas. je n'ai aucune raison de condamner l'islam - à moins que pour toi, la burqa c'est l'islam, la lapidation, c'est l'islam, l'interdiction de conduire et de travailler pour une femme c'est l'islam, et le mariage de mahomet avec aicha c'est aussi l'islam? au fait oui, ce dernier fait, c'est l'islam. Et le divorce de la gamine de 8 ans au yemen, c'est l'islam au yemen, et c'est vrai. Suis-je responsable de leurs dérives, ne doit-on pas en parler, pour ne pas chagriner Cosmos? Je ne leur demande même pas de faire le ménage chez eux, je leur demande seulement de ne pas propager leur "truc" chez moi. Et la majorité des européens pensent comme moi. Ton amour pour eux et ton admiration, ça m'a toujours étonnée ; il y a une explication? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 17:46 | |
| - guitl a écrit:
- COSMOS a écrit:
- guitl a écrit:
Pour islamistes? "musulmans protestataires", c'est assez cool? c'est quoi, moi, je dois changer des mots qui appartiennent à leur langage, A EUX, parce qu'ils ne veulent pas changer d'attitude et qu'ils rêvent de nous faire sauter la caisse? Non "islamistes en Allemagne appelent au Jihad" ou " 9 islamistes en Allemagne arrêtés ou quelque chose dans le genre. "Jihad en Allemagne" on croirait que c´est l´Allemagne qui appelle au Jihad.
Idem pour la Belgique. "Néo nazis en Belgique celèbrent l´anniversaire d´Adolf" ou "Néo nazis en Beligique" Mais pas "on celebre l´anniversaire d´Adolf en Belgique". A se demander si ce n´est pas Albert II en personne qui invite les belges à celebrer l´anniversaire d´hitler.
C´est pire que les titres de noach. Chaque fois rien qu´avec ses titres je me demande si la bombe n´allait pas me tomber sur le nez dans la minute où j´allais cliquer pour lire ce qu´il en était vraiment. cesse tes âneries, tu sais très bien que personne ne pensera jamais que l'allemagne appelle au djihad - tu le fais exprès, parce que pour toi, attaquer l'islamisme, c'est comme attaquer l'islam. Tu les confonds dans une même tendresse. Et maintenant Albert ; allons, cesse de prendre les gens pour des cons. Relis tes titres. Pour la Belgique, même Fran6 l´a relevé. |
| | | OJD
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 18:03 | |
| ca craint chez toi cosmos https://www.dailymotion.com/search/islamisme%2Ballemagne/video/x15005_islam-allemagne_events | |
| | | guitl
| Sujet: Re: jihad en allemagne Mer 23 Avr - 20:37 | |
| [quote="COSMOS"][quote="guitl"] - COSMOS a écrit:
- guitl a écrit:
Et maintenant Albert ; allons, cesse de prendre les gens pour des cons. Relis tes titres. Pour la Belgique, même Fran6 l´a relevé. ah si fran6 l'a relevé...alors c'est vrai ; nous n 'avons pas les mêmes valeurs, Cosmos. En as tu, seulement? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jihad en allemagne | |
| |
| | | | jihad en allemagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|