| le drapeau palest sur un avant poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 11:05 | |
| Le drapeau palestinien flotte sur un avant-poste! Des dizaines de Palestiniens et d'activistes israéliens de gauche ont pris le contrôle de l'avant-poste de "Yad Yaïr", près de Dolev (Samarie) et y ont planté le drapeau palestinien. Des forces de Tsahal sont arrivles et tentent actuellement de les en déloger. Il y un an, ces mêmes groupes avaient incendil la Synagogue de ce lieu, endommageant les Rouleaux de la Thora. "Yad Yaïr" avait été créé en réaction à l'assassinat de Yaïr Mendelsohn z.l. par des terroristes palestiniens, à la veille de Pessah 1991. a7 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 11:13 | |
| c'est un avant-poste militaire, ou un avant-poste de civils? c'est important, quand même. pour les déloger, l'eau, y'a que ça ; ça ne fait pas de mal, et ça calme. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 11:20 | |
| Quelle honte, quelle abjection, les dathanistes qui s'allient avec des palestiniens! C'était déjà leur souhait, lors de l'expulsion du Goush Katif. Ils souhaitaient presque que les "colons" résistent, pour commencer la première guerre fratricide.
Depuis, ils n'ont pas pris conscience de leur ignominie, ont souvent agressé les constructeurs du mur de sécurité.
Et maintenant, ils s'associent à des agressions arabes!
Quand ce ramolli d'Olmert sera enfin desserti de son fauteuil, il sera urgent pour son successeur de légiférer, pour prévoir de lourdes peines contre tous les antisionistes de l'intérieur, arabes ou juifs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 11:40 | |
| tu as raison ... il faut toujours suivre les conseils d 'un juif de l'exterieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 11:52 | |
| - Citation :
- Quelle honte, quelle abjection, les dathanistes qui s'allient avec des palestiniens! C'était déjà leur souhait, lors de l'expulsion du Goush Katif. Ils souhaitaient presque que les "colons" résistent, pour commencer la première guerre fratricide.
tu vas de surrenchère en surrenchère. Tu es bien de Marseille. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 11:55 | |
| il est tres fort cormo, il sait ce que les gens souhaitaient dans leur for interieur, un medium quoi, t'es vraiment inimitable | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 11:59 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- Quelle honte, quelle abjection, les dathanistes qui s'allient avec des palestiniens! C'était déjà leur souhait, lors de l'expulsion du Goush Katif. Ils souhaitaient presque que les "colons" résistent, pour commencer la première guerre fratricide.
tu vas de surrenchère en surrenchère. Tu es bien de Marseille. Nan, c'est toi qui vas d'amnésie en amnésie. NOus étions là, en 2005, quand s'est commise l'infamie. Et tu as lu comme moi les propos de forumeurs préconisant la peine de mort contre les juifs qui tenteraient de résister à leur expulsion! Ou qualifiant de "cinéma" le procédé désespéré de ces malheureux, qui s'affublaient d'une étoile jaune, ou se dessinaient un numéro sur le bras! Depuis, vous avez gagné! Le Goush Katif est judenrein. Les Palestiniens, grisés par cette facile victoire, ont élu le Hamas, qui veut l'anéantissement d'israel. Les missiles sont tombés, toujours plus drus, toujours plus loin, sans que la paix n'ait progressé. Mieux même, les dathanistes ont pris le pouvoir en Israel, et continuent leur servilité rampante. Sans que rien, jamais, ne laisse entrevoir la fin de la haine chez nos ennemis! Oui, je suis de Marseiulle, et je n'exagère pas. Toi en revanche, tu vis bien à Munich... la ville des J.O. sanglants. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 12:08 | |
| merci cormo tu progresses, on ne trouve pas le mot ramolli dans ta plaidoierie pro domo | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 12:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci cormo tu progresses, on ne trouve pas le mot ramolli dans ta plaidoierie pro domo
Non, j'ai adopté dathaniste, qui est une référence biblique! Irréfutable! Et promise au châtiment de Hachem! Fallait pas faire des misères à mon tonton Moïse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 12:40 | |
| Qui crachaient sur les soldats quand ceux pacifiquement étaient là pour aider les habitants du Goush à évacuer? Qui étaient ces milices ultra habillées à moitié en moudjahidine? Ce n´était pas la gauche à ce que je sache. |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 12:49 | |
| - COSMOS a écrit:
- Qui crachaient sur les soldats quand ceux pacifiquement étaient là pour aider les habitants du Goush à évacuer? Qui étaient ces milices ultra habillées à moitié en moudjahidine? Ce n´était pas la gauche à ce que je sache.
Montre moi UNE SEULE photo où on les voit cracher? Moi, je peux t'en montrer où les soldats et policiers pleurent avec eux, désespérés par le rôle abject qu'on leur fait jouer! Alors, c'est dit? Tu montres tes preuves? Je montrerai les miennes! Mais ne fais pas du Pallywood, en photographiant à la sauvette ton neveu, en train de cracher sur le fils de ta concierge, dans ta cour d'immeuble de Munich! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 12:52 | |
| On a vu plus d´une vidéo. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 15:08 | |
| mais c'est pas fini de toujours taper sur cosmos parce qu'il habite en allemagne? il y a des dizaines de milliers de juifs qui font comme lui et quelques milliers venus d'israel, ce qui est encore plus grave. moi je ne mettrai pas les pieds en allemagne de ma vie, ni en pologne d'ailleurs mais c'est pas une raison pour que je crache sur ceux qui ne font pas comme moi! un peu de tolerance purée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 15:12 | |
| Bah, je suis vacciné désormais. Quand ca en arrive là en général. c´est qu´il n´y a plus d´arguments sérieux. |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Jeu 24 Avr - 21:40 | |
| Je n'ai jamais "craché sur COSMOS", je respecte l'homme, ce sont ses idées erronnées que je contredis.
Et sûrement pas parce qu'il habite l'Allemagne. Tiens, j'allais dire qu'aujourd'hui même, j'ai mentionné "Gottingen" la chanson de Barbara.
Mais... c'était pas ici! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste Ven 25 Avr - 6:35 | |
| c'est barbara que tu mentionnes d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le drapeau palest sur un avant poste | |
| |
|
| |
| le drapeau palest sur un avant poste | |
|