| vivre avec un chien, bon pour la santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 11:25 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2008/04/25/17010/israel-sante-jamais-sans-mon-chien-vivre-avec-un-chien-bon-pour-la-sante-des-enfants | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 11:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2008/04/25/17010/israel-sante-jamais-sans-mon-chien-vivre-avec-un-chien-bon-pour-la-sante-des-enfants
et puis franchement c'est bon pour le moral ; on devrait avoir des chiens en partage, c'est ce que je faisais avec ma mère, elle n'aurait pu, étant âgée, assumer seul le chien, elle en a eu 3. C'est rassurant, c'est une présence, on peut leur parler ils ne sont jamais indifférents, ma mère avait rajeunie de dix ans avec le premier chien. Elle qui avait "mal partout", je l'ai retrouvée une fois à moitié sous le lit pour ramasser la baballe à son altesse. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 12:31 | |
| ON DIT PLUTOT LA TENSION ARTERIELLE C EST MIEUX MAIS JE CROIS PAS BEAUCOUP A CA. LA TENSION ELLE VARIE SELON LE COMPORTEMENT DU GAMIN . | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 16:31 | |
| avec des chats c'est bien ainsi, ça calme les gens nerveux suivez mon regard et les gens qui ont des problèmes cardiaques | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 17:31 | |
| - josette a écrit:
- avec des chats c'est bien ainsi, ça calme les gens nerveux suivez mon regard et les gens qui ont des problèmes cardiaques
l'avantage du chat c'est qu'il n'a pas besoin d'être promené, mais le chien justement t'oblige à sortir (à 6h du matin) tu ne peux rester cloîtrée. Pour les personnes à mobilité réduite, le chat c'est mieux ; dans mon quartier j'ai vu une dame à mobilité réduite, avec son caniche, les deux ont bien l'air de s'entendre. Le caniche peut se dresser facilement, c'est l'un des plus intelligents des chiens, ils vont même sur le marché ensemble. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 17:39 | |
| alors moi avec 5 chiens !!!et 2 chats!! j'ai la garantie de vivre jusqu'a 120 ans!!!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 17:46 | |
| - yossi a écrit:
- alors moi avec 5 chiens !!!et 2 chats!! j'ai la garantie de vivre jusqu'a 120 ans!!!!
d'abord, parce qu'il faut s'en occuper, et s'occuper d'autrui c'est bon pour la santé, on ne se regarde pas le nombril. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 17:56 | |
| - guitl a écrit:
- yossi a écrit:
- alors moi avec 5 chiens !!!et 2 chats!! j'ai la garantie de vivre jusqu'a 120 ans!!!!
d'abord, parce qu'il faut s'en occuper, et s'occuper d'autrui c'est bon pour la santé, on ne se regarde pas le nombril. je plaisantais guilt !! il est vrais qu'en province on a plus de place qu'en ville par ce que plus grand!!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 18:01 | |
| - yossi a écrit:
- guitl a écrit:
- yossi a écrit:
d'abord, parce qu'il faut s'en occuper, et s'occuper d'autrui c'est bon pour la santé, on ne se regarde pas le nombril.
je plaisantais guilt !! il est vrais qu'en province on a plus de place qu'en ville par ce que plus grand!!! les chiens, ce qu'ils veulent, c'est être avec leur maitre ; ma dernière restait sur le lit de ma mère, elle n'en sortait que pour rentrer chez moi parce que c'était comme ça. Si elle avait pu, elle n'aurait pas quitté ma mère, son lit ; la regarder, l'aimer, c'est tout ce qui comptait. Un jardin, une balle, une promenade, ça ne valait pas "sa" mère. D'ailleurs, ma mère l'appelait "petite mère". Matkalè. Matka, c'est mère en polonais. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 18:26 | |
| guilt !! mon histoire est aussi simple!! j'avais 2 caniches et 2 leondbergs !ils sont mort de viellesses caniches 17 ans et leondbergs 15 ans comme tout le monde je me suis jurais de ne pas en reprendre !! tu me croiras si tu veux j'ai fais une depressions et j'ai etais tres malheureux de leur abscence surtout le soir quand je rentrais du boulot dans la cour de ma ferme ils n'y avaient plus leurs queux qui fretillaient pour m'aceuillir !! et 8 mois plus tard j'en avais 4 et depuis i mois on m'a fait cadeau d'un braque de veymard alphe et voila pourquoi j'en ais 5 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 18:55 | |
| eh bien moi mon Matz il est arrivé bébé à la maison donc il s'est tout de suite bien entendu avec le berger allemand de mon fils, entre temps sa mère adoptive est morte comme il était jeune je lui ai pris une femelle puisque je suis partie du matin au soir eh bien monsieur dès que je rentre dans la chambre il miaule comme un perdu et le matin vers 3h30 il recommence avec un cri rauque je ne vous dis que ça et comme j'ai le sommeil hyper léger je vous laisse imaginer la nuit mais bon comme dit Yossi le soir quand tu arrives quelqu'un est content de te voir, leur ronron un régal , | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 19:26 | |
| josette !! plus haut c'est la partie chiens !! pour la partie chats j'en ais 2 !! un blanc et noir et une femelle toute blanche avec des yeux jaune or ! nanou et ninette et tout les deux dorment a cote de moi un au pied et la femelle a la tete de lit !!c'est un autre plaisir !! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 19:40 | |
| - yossi a écrit:
- josette !!
plus haut c'est la partie chiens !! pour la partie chats j'en ais 2 !! un blanc et noir et une femelle toute blanche avec des yeux jaune or ! nanou et ninette et tout les deux dorment a cote de moi un au pied et la femelle a la tete de lit !!c'est un autre plaisir !! Matz est noir avec une gueule d'un côté noir, de l'autre côté blanc on dirait qu'il a un masque, et Antalia est blanche avec des oreilles noires et une petite cravate noire ils sont très mignons à voir, par contre mon ex mari ne voulait pas d'animaux dans la chambre et j'ai gardé cette habitude donc ils sont sur le canapé du salon et je ne le regrette pas car comme je suis en appartement ils perdent une quantité de poils et c'est pas sain c'était la rubrique 30 millions d'amis | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 20:14 | |
| de toute manière dans une maison bien les animaux ne rentrent pas dans la chambre des maitres, et moins encore sur le lit. Mais ça ce sont les principes. Et les principes, quand un bébé chat ou chien pleure c'est difficile à tenir. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Ven 25 Avr - 20:43 | |
| - guitl a écrit:
- de toute manière dans une maison bien les animaux ne rentrent pas dans la chambre des maitres, et moins encore sur le lit.
Mais ça ce sont les principes. Et les principes, quand un bébé chat ou chien pleure c'est difficile à tenir. guilt !!josette !! je n'aime pas faire etalage !!! de ma maison par exemple!! mais j'ai 450m² de la place j'en ais et des chambres j'en ais!!! ma mere me disais qu'on fait entre chez sois des gens de la famille voir meme des amis mal faisant !! alors les animaux qui doneraient leurs vies pour toi et qui t'aime comme tu es tu peux les laisser entre dans ta chambre!!! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 9:33 | |
| guilt !!josette !! je n'aime pas faire etalage !!! de ma maison par exemple!! mais j'ai 450m² de la place j'en ais et des chambres j'en ais!!! eh be dis donc tu vas nous organiser un barbecue ma mere me disais qu'on fait entre chez sois des gens de la famille voir meme des amis mal faisant !! alors les animaux qui doneraient leurs vies pour toi et qui t'aime comme tu es tu peux les laisser entre dans ta chambre!!![/quote] comme je l'écrivais avant mes autres animaux dormaient avec moi malheureusement un beau jour ils sont partis au paradis des chats mais je l'avoue depuis que j'ai vécu avec pas de chats dans la chambre c'est mieux, ils perdent énorménent de poils alors je les ai limité mais vu qu'ils ont jamais connu ma chambre ça ne leur manque pas, | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 9:57 | |
| etant petits, nous avons eu une chatte, échangée contre une bande dessinée. Nous l'avons lavée, elle n'a pas aimée, et après elle est devenue notre amour - dans un appartement de peut être 25m2, une famille de 5 personnes plus le chat. Les familles juives autour de nous disaient qu'on était dingues, nous étions la première famille juive du quartier à posséder un chat. Eh bien, je ne sais pas si c'est par amour, mais elle n'a jamais perdu ses poils, ELLE . Elle a déchiré les rideaux, le papier des murs, ma mère trouvait ça normal, de toute manière elle n'était pas pire que nous. Elle faisait partie du lot. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 10:05 | |
| mes betes vivent dehors du matin au soir !!donc question poils et toutes les conneries qu'ils peuvent faire cela se passe dehors ! personnelement je n'ais pas de degats materiels et en plus ils sont tres propres et ils s'entendent avec les chiens!!! il faut voir quand nanou le chat netoie l'oreille du chien c'est a mourir de rire !! et quand la ninette mange dans la gamelle du chien avec lui!!! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 10:26 | |
| Guitl, Yossi, le male ne faisait pas de bêtises mais la femelle m'a détruit un canapé, du papier peint, mais elle est gentille comme tout et puis la pauvre elle a souffert c'est une petite chatte qui a été trouvée dans une cave du 93, elle a été martyrisée et l'école du chat l'a récupéré et je l'ai adopté, il faut les voir tous les 2, même le chien de mon fils au début elle lui crachait dessus et maintenant ils arrivent à cohabiter quand il vient bon je vois qu'on est tous gagas de nos animaux | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 10:38 | |
| j'ai habitué mes 3 chiens à ne pas courir après les chats, et les chats sauvages de la résidence ne se sauvaient pas, ne crachaient pas, à notre passage ; l'une des chiennes allaient même sur leur pelouse, sans que les minets ne s'en offusquent, ils savaient qu'elle ne disait rien. En définitive, on peut faire vivre chiens et chats ensemble, mais des juifs à égalité avec des musulmans....makache. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 10:48 | |
| En définitive, on peut faire vivre chiens et chats ensemble, mais des juifs à égalité avec des musulmans....makache.[/quote]
là je suis pas d'accord car j'ai vécu pendant 12 ans avec un musulman bosniaque à égalité, j'ai été très heureuse, il ne faut pas généraliser, même Clara qui est la 2ème ligne verte de Cormoran te dira qu'elle est heureuse, il y a des gens bien partout, | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 11:27 | |
| Naturellement ! Souhaitons qu'ils se fassent entendre. Bonjour Josette. Je t'envoie le soleil ou il est déjà chez toi ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 11:36 | |
| - josette a écrit:
- En définitive, on peut faire vivre chiens et chats ensemble, mais des juifs à égalité avec des musulmans....makache.
là je suis pas d'accord car j'ai vécu pendant 12 ans avec un musulman bosniaque à égalité, j'ai été très heureuse, il ne faut pas généraliser, même Clara qui est la 2ème ligne verte de Cormoran te dira qu'elle est heureuse, il y a des gens bien partout,[/quote] le soleil est déjà sur la région parisienne. On nous promet du chaud. Josette, "ton" bosniaque a vécu dans l'ex-yougoslavie, c'était déjà des musulmans ratés. J'espère que ça continuera, que les saoudiens ne vont pas les remettre dans ce qu'ils considèrent le droit chemin. Clara est avec un musulman de quelle nationalité ou de quelle origine? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 12:44 | |
| - bernadette a écrit:
- Naturellement ! Souhaitons qu'ils se fassent entendre.
Bonjour Josette. Je t'envoie le soleil ou il est déjà chez toi ? le soleil est là il fait un temps magnifique d'ailleurs je vais allée me promener | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé Sam 26 Avr - 12:48 | |
| Josette, "ton" bosniaque a vécu dans l'ex-yougoslavie, c'était déjà des musulmans ratés. J'espère que ça continuera, que les saoudiens ne vont pas les remettre dans ce qu'ils considèrent le droit chemin.
c'est vrai tu as raison Guitl ce sont des dolomites tribus islamisées, j'espère aussi car ce sont des gens qui ne cherchent pas d'histoires malheureusement le fait qu'ils soit musulmans ne présagent rien de bon avec tous ceux qui les endoctrinent, j'espère me tromper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivre avec un chien, bon pour la santé | |
| |
|
| |
| vivre avec un chien, bon pour la santé | |
|