guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: la guerre d'irak, vous en connaissez la cause? Sam 26 Avr - 11:50 | |
| les causes de la guerre d'irak, d'après la vedette de doctissimo, qui a tout compris. Heureusement qu'elle a les Juifs comme coupables, (elle rêve d'un israélien, mais d'après ce qu'il m'a dit il refuse) mais elle oublie un truc ; un territoire si grand, et si mal fréquenté serait pour Israël une calamité. Que faire de "ce" qui y habite, les juifs n'ont pas la mentalité islamiste qui leur permettrait de régler (dans le sang hélas) ce problème. Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres, surtout quand les autres...beurk !! - Citation :
- je résume :
La véritable raison de la guerre d'Irak Un passage de l'article... "L'explication la plus probable de l'invasion étasunienne de l'Irak est l'engagement du Régime néoconservateur de Bush à la défense de l'expansion territoriale israélienne. Il n'existe pas un seul néoconservateur qui ne soit allié à Israël. Israël espère voler toute la Cisjordanie et le sud du Liban pour son expansion territoriale. Un régime colonial américain en Irak ne protège pas seulement Israël contre des attaques, mais exerce aussi pression contre la Syrie et l'Iran pour qu'ils ne soutiennent pas les Palestiniens et les Libanais. La guerre d'Irak est une guerre pour l'expansion territoriale d'Israël. La "guerre contre la terreur" de Bush est un bobard qui sert à couvrir l'intervention des Etats-Unis au Moyen-Orient pour le compte du "grand Israël"." ...../..... L'explication la plus probable de l'invasion étasunienne de l'Irak est l'engagement du Régime néoconservateur de Bush à la défense de l'expansion territoriale israélienne. Il n'existe pas un seul néoconservateur qui ne soit allié à Israël. Israël espère voler toute la Cisjordanie et le sud du Liban pour son expansion territoriale. Un régime colonial américain en Irak ne protège pas seulement Israël contre des attaques, mais exerce aussi pression contre la Syrie et l'Iran pour qu'ils ne soutiennent pas les Palestiniens et les Libanais. La guerre d'Irak est une guerre pour l'expansion territoriale d'Israël. La "guerre contre la terreur" de Bush est un bobard qui sert à couvrir l'intervention des Etats-Unis au Moyen-Orient pour le compte du "grand Israël". | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la guerre d'irak, vous en connaissez la cause? Sam 26 Avr - 11:53 | |
| je viens de relire, je vous jure qu'elle est complètement cintrée. Quelqu'un du forum trouvait triste qu'on la laisse en liberté, mais j'en suis de plus en plus persuadée. | |
|