forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ikea epie ses employés

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ikea epie ses employés Empty
MessageSujet: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20080429.OBS1926/ikea_accuse_de_surveiller_illicitement_ses_employes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:58

Tiens? Maintenant c´est Ikea? Il y a deux semaines c´était les Lidl.

La droite règne en maitresse désormais.

Ne vous faites pas d´illusions, ce sera aussi comme ca en France très bientôt, si ca ne l´est pas déjá, vu certaines pratiques d´entreprises qui y règnent déjà.....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:55

COSMOS a écrit:
Tiens? Maintenant c´est Ikea? Il y a deux semaines c´était les Lidl.

La droite règne en maitresse désormais.

Ne vous faites pas d´illusions, ce sera aussi comme ca en France très bientôt, si ca ne l´est pas déjá, vu certaines pratiques d´entreprises qui y règnent déjà.....

dis donc, il faut te calmer, c'est chez les boches pour le moment.

Citation :
Le groupe suédois Ikea est accusé de surveiller illicitement ses employés en Allemagne, rapporte mardi 29 avril la chaîne de télévision publique ZDF.
Ikea, comme certains discounters allemands qui ont été mis en cause récemment, a recours à la surveillance par caméras d'employés, sans accord du comité d'entreprise, selon ZDF.

Mais bon, on n'a plus à prouver le fascisme des allemands, c'est évident.
Si les dérives du patronat ont quelque chose à voir avec le fascisme, bien entendu.
Ah comme c'est vexant de constater que la grande Allemagne n'est pas à l'abri de conneries...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:03

Je te signales que depuis l´acession de Sarkosy au pouvoir en France, on constate de plus en plus de choses fort peu orthodoxes dans bon nombres d´entreprises et ce avec le soutient du beau nounours de notre président, un nounours qui s´appelle le MEDEF
J´en ai dénoncé d´ailleurs quelques unes dans mon anti-sarkosisme.

Mais bien sûr ca t´ébranle bien peu, c´est tellement en contradiction avec ce que tu croyais avoir voté.....

En revanche quand une chose de même nature se passe en Allemagne alors là..... tu es en furie.

C´est bien étrange.

Mais bon.... vu qu´en France ca ira en empirant surtout dans ce domaine, tu ne manqueras certainement pas d´occasions pour te rattrapper.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:13

pour l'instant balaie dans ta cour allemande, il s'agit d'ikea allemagne, alors fiche nous la paix.
Fais tes cauchemars en allemand, bonne nuit.

Non mais, je rêve, l'allemagne comme modèle européen? qu'elle crève, la belle allemagne. Souhait impossible à réaliser, hélas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:26

guitl a écrit:
pour l'instant balaie dans ta cour allemande, il s'agit d'ikea allemagne, alors fiche nous la paix.
Fais tes cauchemars en allemand, bonne nuit.

Non mais, je rêve, l'allemagne comme modèle européen? qu'elle crève, la belle allemagne. Souhait impossible à réaliser, hélas.

Non mais dis donc, avant de t´attaquer sempiternellement à l´Allemagne pour des situations qui n´ont plus ou pas lieu d´être, commence á balayer toi aussi dans la cour de ta chère France. Elle est dirigée par le même genre de politique et ton cher Sarko a dans son discour plus d´une fois cité l´Allemagne en exemple. D´ici qu´il ne s´en inspire pas....
Alors balaie bien!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:14

je te signale ta réponse bizarre à Janine, Cosmos :
Citation :

je te signale que pour le moment il s'agit d'ikea allemagne...alors inutile de cracher comme à ton habitude sur la France, la France éternellement coupable pour toi. Je te trouve indécent.
Les pratiques d'entreprises sont les mêmes partout.
Nous avons même eu je ne sais plus des caméras cachées dans des toilettes, je ne sais plus à quel endroit...dans quelle entreprise.
Je n'ai pas accusé l'allemagne ce jour la comme tu accuses la France quand Ikea est pris la main dans le sac.
Tu es indécent, tu es haineux.

http://www.cdpdj.qc.ca/fr/publications/docs/camera.pdf
si vous voulez vous marrer : en entreprise, un gus est congédié, il a eu des gestes indécents envers un ou une collègue de travail ; comment le sait-on? à cause des caméras dans les toilettes.
Mais les caméras dans les toilettes, c'est interdit par le code du travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ikea epie ses employés   ikea epie ses employés Icon_minitime

ikea epie ses employés
Page 1 sur 1