forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!

5 participants
AuteurMessage
Adar

Adar

rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Empty
MessageSujet: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:19

[url]http://www.guysen.com/articles.php?sid=7070&titre=La-stratégie-du-Hamas-tombe-à-l’eau[/url]

Dernière édition par Adar le Mer 30 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:40

enfin! tout arrive quand on sait attendre, c'est vraiment une bonne nouvelle
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:42

adm-janine a écrit:
enfin! tout arrive quand on sait attendre, c'est vraiment une bonne nouvelle

on devrait la poster sur doctissimo, janine qu'en penses-tu? Laughing
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:44

C'est ça, allez les provoquer, et nous aurons encore une razzia des chameliers ici! rabbit
Adar

Adar

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:46

de toute maniere ca ne sert a rien, ils trouveront a redire. ils diraient que le site n'est objectif, et que c'est une manipulation sioniste Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:30

et cet article, votre pétasse va dire quoi? ils veulent bouffer? qu'ils bossent.

Libye - Israël - International - Palestine
Citation :
ONU : les Occidentaux choqués par la Libye qui compare Gaza aux camps nazis

Quand la Libye parle de Gaza... plus rien ne va au Conseil de Sécurité de l’ONU. La France, suivie d’autres pays occidentaux, a claqué mercredi la porte d’une réunion sur le Proche-Orient après que l’ambassadeur libyen eut comparé la situation de Gaza à celle des camps de concentration nazis durant la Seconde guerre mondiale, rapporte LCI. L’ambassadeur syrien, venu à la rescousse du représentant libyen, a fait savoir que l’histoire ne faisait que se répéter... dans l’autre sens. Depuis qu’Israël a cessé la distribution du fuel, la situation humanitaire s’est aggravée. Le responsable de l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) dans la bande de Gaza a décrit mercredi les conditions humanitaires à Gaza comme étant "tout simplement épouvantables". (Jeudi 24 Avril - 11:55)

http://www.afrik.com/breve13097.html
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:35

http://www.liberation.fr/actualite/monde/322958.FR.php

Gros coup de sang mercredi soir à l’ONU. La France, suivie d’autres pays occidentaux, a claqué la porte d’une réunion du Conseil de sécurité sur le Proche-Orient. La raison? Ils entendaient protester contre l’ambassadeur de Libye, Giadalla Ettalhiqui, a comparé la situation à Gaza à celle des camps de concentration nazis.

(qui c'est qui disait du mal de Sarko? il est très bien, Sarko.)
georges972

georges972

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

Adar,

Ce n'est pas l'ONU qui a fait ce rapport, mais l'UE.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:27

oui, pardon, je voulais dire l'union europeenne.je me suis gouree
merci georges de l'avoir remarque king
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:30

mais on n'a rien dit contre sarko, un peu bling bling mais c'est tout

je suis allée faire mes courses pour 2 semaines chez franprix, tout etait un peu plus cher
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

adm-janine a écrit:
mais on n'a rien dit contre sarko, un peu bling bling mais c'est tout

je suis allée faire mes courses pour 2 semaines chez franprix, tout etait un peu plus cher

Arrête de dire bling bling, ça m'obsède. J'ai le grelot du tramway, sous mes fenêtres, qui fait exactement ce bruit là!

Ma fille, pour m'énerver, me dit "tiens, c'est Sarko qui passe"! Evil or Very Mad

Si moi j'aimerais ta tante, toi, tu raffolerais de ma fille!
Une jr dans toute son horreur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

Citation :
Arrête de dire bling bling, ça m'obsède. J'ai le grelot du tramway, sous mes fenêtres, qui fait exactement ce bruit là!

Ma fille, pour m'énerver, me dit "tiens, c'est Sarko qui passe"!

Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:16

COSMOS a écrit:
Citation :

Ma fille, pour m'énerver, me dit "tiens, c'est Sarko qui passe"!

Laughing

re-lol, je suis morte de rire!! dommage que je n'habite pas Nice, je la sortirai volontier celle-la!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

pour quelqu´un qui défend Sarko bec et ongles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

COSMOS a écrit:
pour quelqu´un qui défend Sarko bec et ongles....
pourkoi cosmo s'attak à nous?il è devenu ouf depuis ke franz è parti Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21

Cormoran a écrit:
C'est ça, allez les provoquer, et nous aurons encore une razzia des chameliers ici! rabbit
wé ét pour fair le ménage janine a pâ ke ça à faire What a Face ils vienne tjs kan ya personn cé lâche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!   rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Icon_minitime

rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau!
Page 1 sur 1