| rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 11:19 | |
| [url]http://www.guysen.com/articles.php?sid=7070&titre=La-stratégie-du-Hamas-tombe-à-l’eau[/url]
Dernière édition par Adar le Mer 30 Avr - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 12:40 | |
| enfin! tout arrive quand on sait attendre, c'est vraiment une bonne nouvelle | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 12:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- enfin! tout arrive quand on sait attendre, c'est vraiment une bonne nouvelle
on devrait la poster sur doctissimo, janine qu'en penses-tu? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 12:44 | |
| C'est ça, allez les provoquer, et nous aurons encore une razzia des chameliers ici! | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 12:46 | |
| de toute maniere ca ne sert a rien, ils trouveront a redire. ils diraient que le site n'est objectif, et que c'est une manipulation sioniste | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 14:30 | |
| et cet article, votre pétasse va dire quoi? ils veulent bouffer? qu'ils bossent. Libye - Israël - International - Palestine - Citation :
- ONU : les Occidentaux choqués par la Libye qui compare Gaza aux camps nazis
Quand la Libye parle de Gaza... plus rien ne va au Conseil de Sécurité de l’ONU. La France, suivie d’autres pays occidentaux, a claqué mercredi la porte d’une réunion sur le Proche-Orient après que l’ambassadeur libyen eut comparé la situation de Gaza à celle des camps de concentration nazis durant la Seconde guerre mondiale, rapporte LCI. L’ambassadeur syrien, venu à la rescousse du représentant libyen, a fait savoir que l’histoire ne faisait que se répéter... dans l’autre sens. Depuis qu’Israël a cessé la distribution du fuel, la situation humanitaire s’est aggravée. Le responsable de l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) dans la bande de Gaza a décrit mercredi les conditions humanitaires à Gaza comme étant "tout simplement épouvantables". (Jeudi 24 Avril - 11:55) http://www.afrik.com/breve13097.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 14:35 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/monde/322958.FR.php
Gros coup de sang mercredi soir à l’ONU. La France, suivie d’autres pays occidentaux, a claqué la porte d’une réunion du Conseil de sécurité sur le Proche-Orient. La raison? Ils entendaient protester contre l’ambassadeur de Libye, Giadalla Ettalhiqui, a comparé la situation à Gaza à celle des camps de concentration nazis.
(qui c'est qui disait du mal de Sarko? il est très bien, Sarko.) | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 14:52 | |
| Adar,
Ce n'est pas l'ONU qui a fait ce rapport, mais l'UE. | |
|
| |
Adar
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 15:27 | |
| oui, pardon, je voulais dire l'union europeenne.je me suis gouree merci georges de l'avoir remarque | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 15:30 | |
| mais on n'a rien dit contre sarko, un peu bling bling mais c'est tout je suis allée faire mes courses pour 2 semaines chez franprix, tout etait un peu plus cher | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 16:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais on n'a rien dit contre sarko, un peu bling bling mais c'est tout
je suis allée faire mes courses pour 2 semaines chez franprix, tout etait un peu plus cher Arrête de dire bling bling, ça m'obsède. J'ai le grelot du tramway, sous mes fenêtres, qui fait exactement ce bruit là! Ma fille, pour m'énerver, me dit "tiens, c'est Sarko qui passe"! Si moi j'aimerais ta tante, toi, tu raffolerais de ma fille! Une jr dans toute son horreur! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 18:16 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- Arrête de dire bling bling, ça m'obsède. J'ai le grelot du tramway, sous mes fenêtres, qui fait exactement ce bruit là!
Ma fille, pour m'énerver, me dit "tiens, c'est Sarko qui passe"!
re-lol, je suis morte de rire!! dommage que je n'habite pas Nice, je la sortirai volontier celle-la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 18:17 | |
| pour quelqu´un qui défend Sarko bec et ongles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 18:20 | |
| - COSMOS a écrit:
- pour quelqu´un qui défend Sarko bec et ongles....
pourkoi cosmo s'attak à nous?il è devenu ouf depuis ke franz è parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! Mer 30 Avr - 18:21 | |
| - Cormoran a écrit:
- C'est ça, allez les provoquer, et nous aurons encore une razzia des chameliers ici!
wé ét pour fair le ménage janine a pâ ke ça à faire ils vienne tjs kan ya personn cé lâche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! | |
| |
|
| |
| rapport de l'U E la strategie du hamas tombe a l'eau! | |
|