forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

tarek aziz défendu par verges?

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

tarek aziz défendu par verges? Empty
MessageSujet: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:55

Tarek Aziz défendu par Jacques Vergès ?</A>

L'avocat français Jacques Vergès souhaite défendre Tarek Aziz, qui fut le porte-parole à l'étranger du dictateur Saddam Hussein de 1979 à 2003, a assuré aujourd'hui (mercredi) l'actuel avocat de l'ancien vice-Premier ministre irakien. "Maître Jacques Vergès m'a contacté afin de me faire part de son désir de rejoindre l'équipe des défenseurs de Tarek Aziz".
Vergès, 80 ans, est célèbre pour avoir défendu des militants et dirigeants anticolonialistes, mais aussi le nazi Klaus Barbie, le terroriste Carlos et des dignitaires du régime des Khmers rouges. Désigné dans un premier temps pour défendre Saddam Hussein lors de son procès, Jacques Vergès avait ensuite été écarté de l'équipe d'avocats retenue.a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:42

adm-janine a écrit:
Tarek Aziz défendu par Jacques Vergès ?</A>

L'avocat français Jacques Vergès souhaite défendre Tarek Aziz, qui fut le porte-parole à l'étranger du dictateur Saddam Hussein de 1979 à 2003, a assuré aujourd'hui (mercredi) l'actuel avocat de l'ancien vice-Premier ministre irakien. "Maître Jacques Vergès m'a contacté afin de me faire part de son désir de rejoindre l'équipe des défenseurs de Tarek Aziz".
Vergès, 80 ans, est célèbre pour avoir défendu des militants et dirigeants anticolonialistes, mais aussi le nazi Klaus Barbie, le terroriste Carlos et des dignitaires du régime des Khmers rouges. Désigné dans un premier temps pour défendre Saddam Hussein lors de son procès, Jacques Vergès avait ensuite été écarté de l'équipe d'avocats retenue.a7
ce mec fot tjs kil fasse parlé 2 lui.avantil avé défendu papon,barbie é tout.george et cosmos pouront pas dire ke je suis ignare Laughing
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

Tarek Aziz, le pauvre, comme il était, comme il est devenu! Laughing

Vous n'étiez pas peu fier, milord, quand vous vous pavaniez à la tribune de l'ONU, dans des costards qui valaient le prix d'un appartement à Bagdad! Les cheveux argentés, comme un ripoublicain américain, la même chose!

Maintenant, purée, on dirait un vieux moudchou, avec son sarouel aux jambes trop courtes. Ti as envie de lui demander une boîte de sardines des pois chiches suzy ou di couscous ferrero! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

La communauté internationale était à l´époque quand même bien contente de dialoguer avec lui. Il y en a des capitales où il a été très bien recu.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

COSMOS a écrit:
La communauté internationale était à l´époque quand même bien contente de dialoguer avec lui. Il y en a des capitales où il a été très bien recu.

lui aussi, il est bien, et mérite notre pitié?
ah bon.
On rajoute un gus à la longue liste des individus de qui nous devons avoir pitié.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:08

oh la! que se passe t il? c'est quoi cette passe d'armes et ces injures? david on n'insulte pas un forumeur, tu discutes si tu n'es pas d'accord mais tu ne l'insultes pas! en plus cosmos est avec moi depuis 9 ans! alors on est proches et je n'aime pas que tu manques de respect à quelqu'un de plus agé que toi et de plus ancien sur le forum

est ce qu'il faut vraiment qu'il y ait un conflit tous les jours? on s'est débarrassé de fran6 on n'en parle plus
https://sepharade2.superforum.fr
david2

david2

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

Je viens de relire le forum depuis quelques mois, et je m'apperçois que même fran6 n'avait jamais été aussi loin que david, jamais la moindre insulte, un ton modéré mais des idées qui ne plaisent pas à tous

J'admire votre patience avec david...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:37

david a écrit:
je me retien mé té 1 admirateur de boches,trouduQ Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sois poli si t'es pas joli. Quel vilain langage pour quelqu'un d'aussi jeune.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

david2 a écrit:
Je viens de relire le forum depuis quelques mois, et je m'apperçois que même fran6 n'avait jamais été aussi loin que david, jamais la moindre insulte, un ton modéré mais des idées qui ne plaisent pas à tous

J'admire votre patience avec david...

va te faire voir chez les grecs.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:04

Entre ces deux David je m'y perds, qui se cache derrière ce flamboyant avatar ? Je crois que j'aurais été une bien mauvaise détective...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:13

jacqueline a écrit:
Entre ces deux David je m'y perds, qui se cache derrière ce flamboyant avatar ? Je crois que j'aurais été une bien mauvaise détective...

David 2, c'est Fran7, comme l'appelle Cormo.
L'autre, c'est le jeune David. Il doit être jeune, ce sont les jeunes qui écrivent pas SMS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarek aziz défendu par verges?   tarek aziz défendu par verges? Icon_minitime

tarek aziz défendu par verges?
Page 1 sur 1