forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le negationnisme est bien vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:42

Dédié à notre désormais célèbre adhérente de 100 ans qui, non contente
d¹être la plus âgée de notre association, est également rescapée
d¹Auschwitz-Birkenau. Son fils âgé de 4 ans a été gazé. Que ceux qui
demanderaient des "preuves" aillent se faire voir.]


1er mai 2008

Le négationnisme bien vivant, ici et là-bas


Al-Aqsa TV, la chaîne de télévision du Hamas, a programmé le 18 avril
dernier une vidéo où il est dit, entre autres, que ce sont les juifs qui ont
planifié et perpétré la Shoah pour débarrasser la nation du "fardeau" des
faibles et des handicapés. On y montre, alternativement, des juifs encerclés
puis mis dans des trains, des cadavres émaciés et empilés et des images de
David Ben Gourion et de Golda Meir.

Le commentaire affirme que, pour se débarrasser du fardeau que les faibles
et les handicapés auraient représenté pour Israël, Ben Gourion et "les juifs
sataniques ont concocté un plan diabolique utilisant des moyens criminels."

La vidéo affirme également que les juifs ont inventé la Shoah de toutes
mièces et en ont rejeté la responsabilité sur les Nazis pour "bénéficier de
la sympathie de la communauté internationale." Amin Dabur, directeur de
l¹organisation Palestinian Center for Strategic Research, y dit que la Shoah
"a été une plaisanterie, et a fait partie d¹une parfaite mise en scène
organisée par Ben Gourion." Dabur ajoute que le "plan juif" consistait à
développer une "jeunesse forte et énergique [pour Israël]".

Source : Ha¹aretz, 1er mai 2008


Par ailleurs, lors de la (maigre) manifestation organisée le 1er mai par le
Front national devant la statue de Jeanne d¹Arc, Jean-Marie Le Pen a
confirmé une fois de plus ses propos sur les chambres à gaz. Dans une
allusion au "détail", Jean-Marie Le Pen a réaffirmé ne pas vouloir se plier
"aux oukases de l'orthodoxie officielle. La religion antiraciste transforme
certaines opinions en véritable blasphème et ce qu'il faut bien appeler
l'idéologie officielle, impitoyable et totalitaire, asservit le peuple
français", a-t-il avancé.

Source : Nouvel Obs, 1er mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:56

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&;func=3&channel=Communiquer&refresh=true

Faîtes une recherche à l'aide du moteur de recherche du forum sur 30 jours et tapez des mots clés comme "zundel", "faurisson", "pressac" ou "auschwitz".
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:50

Faurisson et Auschwitz apparaissent, mais ni Zundel ni Pressac.

Trinita, encore un Belge de la bande a F6 Twisted Evil
Vous ne pouvez pas rester chez vous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:23

georges972 a écrit:
Faurisson et Auschwitz apparaissent, mais ni Zundel ni Pressac.

Trinita, encore un Belge de la bande a F6 Twisted Evil
Vous ne pouvez pas rester chez vous? Twisted Evil

Je viens de vérifier, la recherche aboutit sur 30 jours, après tu retrouves les threads si t'es un malin des interfaces en réglant tes paramètres avec "préférences".

tu peux essayer aussi avec:

"lanzmann" "leuchter" "dachau"

Il n'y a pas que le vieux borgne qui négationne au FN. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:21

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=39055&func=6&channel=Communiquer&filterRead=false&filterHidden=true&filterUnhidden=false
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:23

http://minilien.fr/a0jbw7

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=48975&func=5&channel=Communiquer

http://minilien.fr/a0jcdp

http://minilien.fr/a0jbun

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=39427&func=5&channel=Communiquer

http://messageboards.aol.com/aol/fr_fr/articles.php?boardId=468188&articleId=48984&func=5&channel=Communiquer

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:53

Citation :
ok peut importe la méthode,mais alors où sont les preuves ??? si cette vérité est indiscutable alors logiquement il devrait y avoir des preuves qu'ils le soient également non ??? hors en 2008 ils n'y en a pas malgrés les milliers d'archives et de témoignages.

expliquez moi comment on peut juger,condamner et faire une vérité sans la moindre preuve et sans aucun débat démocratique possible ???
pour moi c'est impossible, d'ailleurs tout le monde trouverait scandaleux que cela soit ainsi...et oui scandaleux sauf pour la shoah, c'est cela que je ne comprend pas.

Citation :
bien sûr que je serais en colère surtout si la justice a démontré preuve à l'appuie comment mon proche est mort et par qui. mais prenons l'exemple de dills,lui aussi était à une époque peu lointaine coupable de deux meurtres odieux sur enfants,il était sûr et certain que c'était lui, nous avions la preuve de l'arme du crime,de la façon dont les enfants ont été tué et bien sûr le coupable.imaginons un instant qu'aprés ce 1er verdict et même le deuxiène qui l'accablait encore, il fût ordonnait par la loi d'interdire toute contestation et bien un innocent pourrirait encore en prison,pourtant aprés mainte tentative il fût acquitté de ses crimes et cela ne fût possible tout simplement parce qu'il y a eu un débat libre et démocratique.
à ton pris en concidération la douleur des familles des victimes pour la vérité ??? et bien non et heureusement pour dills..la vérité ne doit pas être là pour faire plaisir ou pas plaisir
à tel ou untel,la vérité ne doit être là que pour rendre justice,cette vérité doit être prouvé et démontré démocratiquement pour que celle-ci soit indiscutable
hors pour la shoah ce n'est absolument pas le cas, alors comment peut-*on savoir qui dit vrai quand on n'a aucune preuve et que le débat est totalement interdit ?? pour moi c'est impossible,repense à l'affaire dills et peut-être tu comprendras ce que je veux dire.


Citation :
j'en reviens toujours au même à ton la preuve de ce que tu avances ?? on dit cela car ceci est une conviction collective,comme il était une conviction quasi collective que dills était le coupable, et qu'est ce qui a pû rendre justice dans cette affaire ??? et ben tout simplement un débat libre et démocratique,débat libre qui aurait pû soit le rendre définitivement coupable ou innocenté mais dans n'importe quel cas c'est la vérité qui a gagné quelle plaise ou quelle déplaise.


http://minilien.fr/a0jcof


Citation :
mes insanités obscènes ne sont pas de moi mais de tous ceux ci-dessous

merci pour eux le snake

bienvenue dans le monde où l'on accuse et où l'on fait la vérité sans preuve

le juif Léon Poliakov

« Aucun document n’est resté, n’a peut-être jamais existé »



1983 raul hilberg

"Mais ce qui commença en 1941, ce fut un processus de destruction sans planification préalable, sans organisation centrale par aucune agence. Il n’y eut pas de projet et il n’y eut pas de budget pour ces mesures de destruction. Celles-ci furent prises étape par étape, une étape à chaque fois. Ainsi fit son apparition non tout un plan qui fut exécuté, mais une incroyable rencontre des esprits (an incredible meeting of minds), un consensus dans la divination télépathique au sein d’un vaste appareil bureaucratique (an consensus-mind reading by a far-flung bureaucracy)"



octobre 2006 raul hilberg dans un entretien accordé au Monde

« Il n’y avait pas de schéma directeur préétabli. Quant à la question de la décision, elle est en partie insoluble : on n’a jamais retrouvé d’ordre signé de la main d’Hitler, sans doute parce qu’un tel document n’a jamais existé. Je suis persuadé que les bureaucraties sont mues par une sorte de structure latente : chaque décision en entraîne une autre, puis une autre, et ainsi de suite, même s’il n’est pas possible de prévoir exactement l’étape
suivante »


1988 Christopher Browning


"il ne fallait pas plus d’une inclination de tête venant de Hitler pour donner « le feu vert » indiquant que le meurtre de masse pouvait maintenant s’étendre au juifs européens. Il ne s’agit là pas tant d’un ordre explicite que d’un acte d’incitation […]. Comment se fit la communication, nous ne le savons pas et ne le saurons jamais"



En 1988 Arno Mayer parlant des chambres à gaz

« Les sources pour l’étude des chambres à gaz sont à la fois rares et douteuses »


phillipe burrin Il déplore

« les grandes lacunes de la documentation » et il ajoute : « Il ne subsiste aucun document portant un ordre d’extermination signé de Hitler. […] Selon toute vraisemblance, les ordres furent donnés verbalement. […] les traces sont ici non seulement peu nombreuses et éparses, mais difficiles d’interprétation »



En 1992, Yehuda Bauer

« Le public répète encore, jour après jour, la sotte histoire (the silly story) qui veut que ce soit à Wannsee que l’extermination des juifs ait été décidée »




1996 : J. Baynac parlant des chambres à gaz confirme

« l’absence de documents, de traces ou d’autres preuves matérielles »




En 2004, un historien français, Florent Brayard

« On sait que le Führer n’a ni rédigé, ni signé un ordre de suppression des juifs, que les décisions – car il y en eut plusieurs – ont été prises dans le secret d’entretiens avec Himmler, peut-être Heydrich et/ou Göring. On suppose que, plutôt qu’un ordre explicite, Hitler a donné son accord à des demandes ou projets de ses interlocuteurs. Peut-être ne l’a-t-il pas même formulé, mais s’est-il fait comprendre par un silence ou un acquiescement »



on pour conclure voici deux déclarationx de michel de bouard ancien déporté de Mauthausen, médiéviste renommé et membre de l'Institut:

« Où ai-je acquis la conviction qu'il y avait une chambre à gaz à Mauthausen ? Pas au camp en tout cas. C'est donc un "bagage" que j'ai reçu après la guerre. C'était admis... », Ouest France 2, 3 août 1986 .

et la dernière plus explicite qu'il a faites peu de temps avants sa mort

"Je suis hanté par la pensée que dans 100 ans ou même 50 les historiens s'interrogent sur cet aspect de la Seconde Guerre mondiale qu'est le système concentrationnaire et de ce qu'ils découvriront. Le dossier est pourri. Il y a, d'une part, énormément d'affabulations, d'inexactitudes, obstinément répétées, notamment sur le plan numérique, d'amalgames, de généralisations et, d'autre part, des études critiques très serrées pour démontrer l'inanité de ces exagérations. Je crains que ces historiens ne se disent alors que la déportation, finalement, a dû être un mythe. Voilà le danger. Cette idée me hante" (325) michel de bouard .

http://minilien.fr/a0jco0

Le FAI ne bouge pas le petit doigt malgré de nombreuses plaintes, et cet individu sévit depuis des mois.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:13

Citation :
est ce que les témoins ont dit la vérité ou bien ce qu'ils pensaient l'être et ce de bonne foi ??, visiblement non puisque les génocidistes n'en tiennent même plus compte.

http://minilien.fr/a0jcnk

Les lois de la république française n'ont manifestement plus cours dans certains forums, puisqu'il est permis d'y affirmer que les rescapés des camps sont des menteurs..
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:58

j'ai envoyé à la LICRA,
et j'ai prévenu le forum -
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:15

Après tous les reportages télévisés reprenant des photos et des films d'archives, on ne peut que se poser des questions sur la provenance de
ces négationistes ?
De même que l'on peut se poser des questions sur la santé mentale de le Pen ...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:12

Les négationnistes ne relèvent pas de la psychiatrie mais du code pénal.
Leurs propos traduisent une volonté politique.

...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

Bernadette, l'un n'empêche pas l'autre.
On peut trouver bon nombres de psychopates incarcérés.

Et que des psychopates soient en même temps négationistes
c'est parfaitement compréhensible.

Mais vous avez raison pour le négationisme dans son ensemble.
Il n'a à voir qu'avec le code pénal cela coule de source naturellement.

Quand les adeptes eux, pour cautionner des affirmations aussi tordues,
il faut bien qu'ils soient tordus eux-mêmes. C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:28

guitl a écrit:
j'ai envoyé à la LICRA,
et j'ai prévenu le forum -

flower toda raba

Le problème c'est que le FAI croit avoir "isolé" le forum, mais que ces posts dégueulasses apparaissent parfois dans des référencements google.

Il faut espérer qu'il n'y a pas d'autres cas similaires de forums isolés qui "débordent" et font tache d'huile sur le web français, car ces négas sont épouvantables à contredire quand ils se sentent impunis, ils floodent, et à l'usure leurs idées se banalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le negationnisme est bien vivant Empty
MessageSujet: Re: le negationnisme est bien vivant   le negationnisme est bien vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le negationnisme est bien vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dr david harrari est bien vivant
» obama, qui aime bien chatie bien
» CBDJ: pense bien tout ira bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser