forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Désinformation anti-israélienne de France 3

+3
aviva
guitl
OJD
7 participants
AuteurMessage
OJD

OJD

Désinformation anti-israélienne de France 3 Empty
MessageSujet: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

Le jeune Khaled (6 ans) a été tué par balle dans les territoires palestiniens. Mais l'information rapportée par France 3 aveuglée par une obsession anti-israélienne, la rédaction de France 3 a-t-elle interprété les faits pour les faire coincider avec sa vision des choses? Il semblerait que la rédaction de France 3 soit en tort, puisque tout laisse à penser que l'enfant a été tué par une balle palestinienne. Et TF1 nous précise les faits et la réalité je vous laisse juger par vous même .
http://www.vsocial.com/video/?d=223055

Dernière édition par OJD le Ven 2 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

cette histoire est vieille comme Hérode, pourquoi la remettre sur le tapis? ça nous apporte quoi, surtout qu'en plus on s'en tamponne le coquillard?
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:37

que cette histoire te plaise ou pas ce n est pas pour toi sur cette video deux médias sont citer on y trouve une erreur dinformation de lun d eux A+++
aviva

aviva

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:39

on fait des procès pour toutes paroles
jugées racistes!
ne peut on faire un procès à tous ces journalistes
qui déforment la réalité et systématiquement!
Le tort que ce genre d'images et d'informations
cause aux juifs et à Israël est énorme !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:40

si OJD ne met pas la date de cette histoire c'est aussi de la désinformation, je suis désolée.
C'est être aussi honnête que ces journalistes malhonnêtes.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:50

ce phenomene helas est europeen !!!israel est le pays le plus puissant du moyen orient et la 3é puissance mondiale militaire !!
aviva , si ça peux te soulager israel concurence tous les pays europeens
sur pratiquement tous les domaines a part ça !!on fait de la pub dans les spheres etrangeres et de preferance arabe qu'israel est une vérue
dans le panorama moyen orientale et que petit a petit on devrait disparaitre!!! ça c'est ce qu'ils pensent !!!!!!!
moi je devient de plus en plus béliqueux et je dis que dans les annees a venir israel passera l'aspirateur autour de nos frontieres et comme ça il y aura plus de place pour notre descendance!!!! que cela soit inscrit et accompli!!!!
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:55

guitl a écrit:
si OJD ne met pas la date de cette histoire c'est aussi de la désinformation, je suis désolée.
C'est être aussi honnête que ces journalistes malhonnêtes.
la vidéo suffit sur cette video nous avons deux informations l une accuse Israel l autre dement que Israel est impliquer
qui nous prouve qui il y a une incoherence au niveaude l information a legard d Israel
ps OJD ne fait aucune desinformation il explique le mode de fonctionnement de la desinformation les fautifs sont les medias la video le prouve donc mon travail est efficace puisque que je demontre la difference entre les deux chaines
A+++

souvent le fruit de notre travail est reconnu par dautres sites exemples

1) http://www.upjf.org/islam/article-14046-134-6-endoctrinement-islamique-document-couper-souffle.html

2) http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-13956-145-7-terrorisme-hamas-hezbollah-abdallah-al-hadlaq.html

3) http://www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?article341

En raison de menaces sérieuses, LiveLeak retire Fitna - Point de ...28 mar 2008 ... Merci à Echo Vox Médias pour la traduction française. ..... "Islamolucides" at Point de BASCULE - by Barbara Kay, columnist for the National ...
www.pointdebasculecanada.ca/spip.php?article341 - 29k - En cache - Pages similaires

par contre guitl reste que dans son comptoir avec les memes

Dernière édition par OJD le Sam 3 Mai - 11:03, édité 1 fois
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:32

OJD a écrit:
que cette histoire te plaise ou pas ce n est pas pour toi sur cette video deux médias sont citer on y trouve une erreur dinformation de lun d eux A+++

ojd!!!
pour repondre de cette maniere a guilt je suppose que tu doit etre notre cadet ce qui n'enleve rien a tes opinions mais guilt si t'apprend mieux a la connaitre tu comprendras quelle ne fait pas dans la dentelle et que CES INFORMATIONS SONT AUSSI VALABLE QUE LES TIENNES!!!!
toi aussi tu nous amenes des videos de parties pris qui sont pour moi nuls et non avenues!!!
ojd !!je me permet de repliquer a la place de guilt car JE N'AIS PAS ENVIE QUE TU ME REPONDES A MOI AUSSI DE CETTE MANIERE DANS LES TEMPS A VENIR !!!!
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:35

yossi a écrit:
OJD a écrit:

ojd!!!
pour repondre de cette maniere a guilt je suppose que tu doit etre notre cadet ce qui n'enleve rien a tes opinions mais guilt si t'apprend mieux a la connaitre tu comprendras quelle ne fait pas dans la dentelle et que CES INFORMATIONS SONT AUSSI VALABLE QUE LES TIENNES!!!!
toi aussi tu nous amenes des videos de parties pris qui sont pour moi nuls et non avenues!!!
ojd !!je me permet de repliquer a la place de guilt car JE N'AIS PAS ENVIE QUE TU ME REPONDES A MOI AUSSI DE CETTE MANIERE DANS LES TEMPS A VENIR !!!!

je vais te dire ca fait un bail qu on sevi sur le net sur ce forum je suis que de passage c tout
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:45

La diffusion de fausses nouvelles est un délit réprimé par la loi (article 27 de la loi sur la presse).
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:48

Cormoran a écrit:
La diffusion de fausses nouvelles est un délit réprimé par la loi (article 27 de la loi sur la presse).
Cormoran saisi ce que je veux demontrer la faute professionnel de ces medias dou la preuve en video
anzool

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:54

yossi a écrit:
je dis que dans les annees a venir israel passera l'aspirateur autour de nos frontieres et comme ça il y aura plus de place pour notre descendance!!!! que cela soit inscrit et accompli!!!!

C’est ce que je pense aussi et c’est ce que je souhaite, comme toi et comme nous tous ici.

Israel passera l’aspirateur et débarrassera le monde de ces xxxxxxx qui pourrissent la vie des israéliens.

Des voix s’élèveront ici et là pour protester mais la situation se tassera très vite et tout rentrera dans l’ordre. Le monde sera reconnaissant à Israel pour l’éternité pour l’avoir débarrassé de ces xxxxxxxx qui ont fait du terrorisme et du fanatisme leur culture de base.

Le rêve du Grand Israel se réalisera enfin !

Am Israël haï
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:54

tu veux quelqu'un d'intelligent, OJD? alors écoute Anne-Marie Delcambre, elle est Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique

http://video.google.com/videosearch?q=fitna&hl=fr&sitesearch=

elle sait ce qu'elle dit, elle l'écrit et l'écrit bien.
Mais sur la vidéo dont je donne le lien, on se sert de ses paroles, répétées en boucle, avec des images d'une violence inouïe, des images vraies, qui nous parlent parce que c'est la réalité.
Mais cette répétition des paroles de Mme Delcambre je trouve que ça donne un air extrémiste à la vidéo. Nous ne sommes pas sourds, nous comprenons le français, il était inutile de faire une vidéo aussi violente, je trouve que c'est contre-productif ; c'est dommage.
J'aurai préféré une conférence complète de Mme Delcambre.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:56

anzool a écrit:
yossi a écrit:
je dis que dans les annees a venir israel passera l'aspirateur autour de nos frontieres et comme ça il y aura plus de place pour notre descendance!!!! que cela soit inscrit et accompli!!!!

C’est ce que je pense aussi et c’est ce que je souhaite, comme toi et comme nous tous ici.

Israel passera l’aspirateur et débarrassera le monde de ces cafards qui pourrissent la vie des israéliens.

Des voix s’élèveront ici et là pour protester mais la situation se tassera très vite et tout rentrera dans l’ordre. Le monde sera reconnaissant à Israel pour l’éternité pour l’avoir débarrassé de ces sous-hommes qui ont fait du terrorisme et du fanatisme leur culture de base.

Le rêve du Grand Israel se réalisera enfin !

Am Israël haï

qulle pays apprecie le terrorisme aucun la plupart lutte contre le terrorisme donc Israel a le droit de se defendre juste ceci
aviva

aviva

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:00

Cormoran a écrit:
c'est bien dommage que la diffusion de fausses nouvelles
ne soit pas systématiquement attaquée!
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:01

qui ont fait du terrorisme et du fanatisme leur culture de base.
beaucoup de pays en ce moment vivent la culture de la haine du terrorisme
on le voit en irak
au pakistan
on la vu a Madrid
A Bali
A Londres
Au usa
En Israel
ect ce fleau doit etre eradiquer
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:02

guitl a écrit:
tu veux quelqu'un d'intelligent, OJD? alors écoute Anne-Marie Delcambre, elle est Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique

Mais sur la vidéo dont je donne le lien, on se sert de ses paroles, répétées en boucle, avec des images d'une violence inouïe, des images vraies, qui nous parlent parce que c'est la réalité.
Mais cette répétition des paroles de Mme Delcambre je trouve que ça donne un air extrémiste à la vidéo. Nous ne sommes pas sourds, nous comprenons le français, il était inutile de faire une vidéo aussi violente, je trouve que c'est contre-productif ; c'est dommage.

je connais Delcambre elle me connait aussi
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

OJD a écrit:
guitl a écrit:

d'ailleurs, elle n'est pas contente, Mme Delcambre, et je la comprends. Voici ce qu'elle a reçu après ses protestations ; message en forme de menaces.

un jeune militant actif a écrit:
je sais que vous avez mal acceptez qu’un gars sur internet, qui ne fait parti d’aucun groupes d’actions, ai publié une vidéo avec votre voix en fond qui dénonce l’islam. Quand on ne veut pas que les gens reprennent vos propos ou vos écrits, ben on la ferme ! Sinon on ne vient pas pleurer après !!

Vous avez déjà à dos les vermines gauchistes et islamistes, ne vous mettez pas à dos les groupes d’actions européens qui se montent aujourd’hui, car demain ils demanderont des comptes ! La frontière est commune entre la collaboration et la trahison, ne l’oubliez pas, nous ne nous l’oublierons pas.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:26

guitl a écrit:
OJD a écrit:
guitl a écrit:

d'ailleurs, elle n'est pas contente, Mme Delcambre, et je la comprends. Voici ce qu'elle a reçu après ses protestations ; message en forme de menaces.

un jeune militant actif a écrit:
je sais que vous avez mal acceptez qu’un gars sur internet, qui ne fait parti d’aucun groupes d’actions, ai publié une vidéo avec votre voix en fond qui dénonce l’islam. Quand on ne veut pas que les gens reprennent vos propos ou vos écrits, ben on la ferme ! Sinon on ne vient pas pleurer après !!

Vous avez déjà à dos les vermines gauchistes et islamistes, ne vous mettez pas à dos les groupes d’actions européens qui se montent aujourd’hui, car demain ils demanderont des comptes ! La frontière est commune entre la collaboration et la trahison, ne l’oubliez pas, nous ne nous l’oublierons pas.
Bien Guilt jai effacé plus haut mes aneries au sujet de comptoir
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:31

georges freche a accusé les harkis d'etre des sous hommes!!!pour ce mot il a écopé d'un proces en bonne et due forme, je n'en ai pas besoin
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:22

Est-il permis d'écrire que les antisémites sont des porcs, des singes, et des fils de putes? S'ils ont acquis droit de cité et puissance judiciaire, il me faudra sans tarder aller effacer ces insultes d'un de mes posts.

Et aller implorer mon pardon aux âmes des grands antisémites de l'Histoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désinformation anti-israélienne de France 3   Désinformation anti-israélienne de France 3 Icon_minitime

Désinformation anti-israélienne de France 3
Page 1 sur 1